20 ans et toutes mes dents (enfin presque) #16

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu.jpg

Nous ne sommes que le 19 août, mon anniversaire est demain mais demain étant sacré = pas d'ordi, pas de blog and co, demain ne sera fait qu'à base de  " je profite et je fais des caprices car c'est mon B-Day". Ainsi, je poste aujourd'hui et on ne joue pas les rabats-joies, quand c'est son anniversaire, on peut se la jouer princesse capricieuse tout de même :P (enfin presque mon anniversaire ... ne me titillez pas lol)

 

Bon cette année je fête mes 20 ans, un 20 août, ca n'arrivera plus :P J'étais un peu effrayée il y a quelques mois à l'idée de passer ce stade, de changer de dizaine. À vrai dire, je me sens encore beaucoup adolescente, je ne me trouve pas particulièrement changée entre mes 17 ans et mes 20 ans. Je pense que je ne suis pas la meilleure juge sur ce point néanmoins, ce temps qui passe me fait réaliser que je suis bientot à la moitié de mes études alors que j'ai l'impression que le bac était hier 0_o Ce qui veut tout de meme dire que j'ai vieilli (et ce que j'écris n'a aucun sens, je perds la boule !)


Bref, je ne le fais jamais, et j'avais prévu de ne pas le faire car je n'aime pas trop cela. On m'avait plusieurs fois taguée pour révéler les 7 choses trooop top secret de la mort qui tue la vie (je me la joue ziva j'ai 13 ans t'as vu!) Par pudeur et surtout parce que j'en dis pas mal sur moi à chaque article, je n'avais jamais donné suite. Bah j'ai changé d'avis, il y a que les cons qui changent pas d'avis après tout :P. Bref, je réponds au tag d'un blog que j'aime particulièrement lire : celui de  Elsa, Ca sur moi.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu5.jpg

 

Mon enfance :

 

Hihi j'ai bien ri en cherchant, en sélectionnant ce que j'allais vous dire. Il a fallu choisir donc il vous faudra certainement attendre mes 21 ans pour d'autres confessions enfantines.


Je ne suis pas fille unique, j'ai deux frères, un grand frère très protecteur et un frère jumeau, et malgré ce joyeux entourage, ils ne jouaient que très peu souvent avec moi, genre la gamine traumatisée... Eh bien pas du tout, je m'amusais comme une folle à m'inventer plein d'histoires plus spéciales les unes que les autres avec mes Barbies, ma maison de poupée (une magnifique maison de poupée...alalla) et mes doudous <3  Je n'ai plus ni Ken, ni Barbies ni même la maison mais mes doudous, je les conserve précieusement bien qu'ils aient perdus tout leur rembourrage..


Dès que j'ai su écrire, je rédigeais et dessinais des petits livres, le premier d'ailleurs était agraffé à l'envers (dans le sens des Manga...)... sans parler des photos que je faisais des folles aventures de mes poupées (ça vous le savez déjà souvenez-vous) Alala j'étais archi niannian


 

Mes études :

 

J'ai toujours très bien travaillé à l'école, au collège, au lycée (JAMAIS d'heure de colle de toute ma scolarité, mais une punition, je précise collective, à mon actif) et encore aujourd'hui (bah oui je suis toujours étudiante :P) Je suis très perfectionniste, je me fais des plannings de révisions. La chose dont je suis la plus fière est d'avoir réussi mon concours d'entrée, je ne pensais jamais y arriver, j'en pleurais parfois le soir, j'avais envie d'arrêter. Je manquais énormément de confiance en moi à cette époque, passer le BAC puis enchaîner sur ces concours était assez intense mais finalement... Je l'ai eu et depuis je ne doute plus de mes capacités (je suis pas non plus trop confiante loool). Je suis encore indécise pour mon orientation future, mon stage va, je l'espère, m'aider à clarifier tout ça.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu2.jpg

 

Mon parcours professionnel :

 

À 20 ans c'est un peu dur d'en parler mais depuis que je peux travailler l'été, je travaille. Mon premier job, je n'avais pas encore 16 ans, j'allais les avoir (fin août donc). Ca a été très dur de convaincre mon employeur mais j'ai réussi et j'étais super contente. Je me suis payée mon premier macbook à l'époque et j'ai mis le reste de coté (je suis un petit écureuil en puissance) Et depuis chaque été, je bosse =). Cette année est un peu exceptionnel, ça me fait d'ailleurs tout bizarre de ne RIEN FAIRE. J'ai décidé de ne pas bosser tout simplement parce que je n'ai eu que peu de vacances tout au long de l'année du à mon petit job au sein de mon école + le stage qui, je le pense, ne sera pas trop généreux en vacances. Donc voilà 2 mois de vacances =D !


Je suis vraiment fière de ces petits boulots qui m'ont donné un vrai sens de l'argent et surtout de sa valeur, de l'argent durement gagné car faire la plonge dans un resto de plage ce n'est pas très glorifiant lol. Et je suis encore plus fière de dire que depuis mon premier job, toutes mes fringues c'est bien MOI qui me les paie (pas popa ou moman)

 

Perso :

 

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter à cette catégorie. Comme beaucoup d'enfants, mes parents sont divorcés, mais je le vis très bien lool. J'adore ma famille recomposée, mes frères et ma demi-soeur, et j'aime aussi très fort mon copain. Ca va bientôt faire 3 ans que nous sommes ensemble et ma mère le considère comme le gendre idéal... pourvu que ça dure sinon elle va me faire la gueule  !

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu3.jpg

 

Mon blog :


Au mois de novembre (ou octobre ?) (peut-être décembre maintenant que j'y pense ?!), il aura 2 ans. Je l'ai ouvert quelques temps après ma rentrée dans le Supérieur mais surtout après mon déménagement dans une autre ville (Montpellier > Aix-en-Provence). Pas un gros déménagement certes, mais un gros changement dans ma vie : premier studio, toute seule, loin de mes amis... Bref moi qui suis très bavarde, je me suis lancée. J'aurais pu ouvrir un blog de "lifestyle" (traduisez par un pot-pourri looool) mais j'aimais plutôt bien le credo de la mode sans vraiment être une experte. D'ailleurs, je ne suis pas une experte fashioniiistaaa et ne souhaite pas le devenir, je me considère plutôt comme une modeuse-pratique et rationnelle lol =) !

 

Mais surtout, ce blog me permet de parler de plein de choses futiles que j'apprécie, d'échanger avec vous tout en étant un peu créative, ce qui dans mes études n'est pas encore trop demandé lol !

 

Mes addictions :

 

J'adore les céréales... mais vraiment, de toutes sortes d'ailleurs. Je vais bien me plaire aux EU, il parait qu'ils ont un choix bien plus large qu'en France :P

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu4.jpg

Un petit clin d'oeil :

 

J'ai plusieurs clins d'oeil (ça va être sportif). Bien sur, à ma famille qui sait à présent que j'ai un blog mais ne connaît pas l'adresse (et c'est tant mieux) !!

Un clin d'oeil à mon frère jumeau qui me reproche justement ce blog tellement superficiiiieeeelllll et futaaaaaiiiillleeeeeeee (futile donc) à souhait.


Un clin d'oeil à vous, qui chaque jour venez voir mes looks, lire mes bêtises, car il faut le reconnaître je raconte beaucoup de bêtises, mais j'espère qu'au moins je vous fais rire. Bon certes en ce moment, c'est un peu déprimant par ici, mais dès que l'épreuve "installation à Los Angeles" est passée, je suis sure que ça ira de nouveau comme sur des roulettes ;)


Un clin d'oeil aussi à toutes mes blogo-copines, car un blog permet de créer tellement de choses : des rencontres, des amitiés (des vraiiiees !), des échanges. Allala Internet est juste magique et j'aime être particulièrement naïve à son sujet et occulter tous les mauvais moments. Je fais ce blog pour le plaisir et le reste, bah on s'en fiche !

 

Bon et sinon, vous êtes habituées à mes titres à signification. Je vais faire une révélation de plus, je n'avais que 3 dents de sagesse... au lieu de 4, je m'en suis fait retirer 2.. Il ne m'en reste donc qu'une... Vous avez suivi ? Tout ça pour dire que je n'ai pas toutes mes dents.. Comment ça c'est pas drôle... ?! lol

 

Vu que c'est mon anniversaire (presque), j'aimerais bien que vous me révéliez une chose archi secrète (enfin presque bis) sur le thème de votre choix ;)

 

passez un bon weekend ;) et à très vite pour l'article valise je pense ;P


PS : J-5 avant le grand départ !

 

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Futilités

Commenter cet article

sam 26/08/2011 07:23


Re c'était bien moi de the little world au fait ;)


Melle Dubndidu 26/08/2011 13:29



oki =D



sam 26/08/2011 07:22


Un bon anniversaire en retard miss et surtout un super voyage!!! Amuse toi bien , profite bien, et doucement sur les céréales!!! ;)
Pour faire original je n'ai que 3 dents de sagesse moi aussi mais j'ai trop la frousse pour les retirer alors qu'elles me font un mal de chien depuis 3ans tous les mois!! :)


Melle Dubndidu 26/08/2011 13:29



Merci Sam =D !!


Il faut les faire enlever, tu sens rien :P



Galia 22/08/2011 10:44


Ca y est de retour sur la blogo, je te souhaite un bon anniversaire en retard!
Le grand départ approche, je pense souvent à toi en me disant que tu vas vivre une aventure géniale!
Les études, les petits job, LA, ton chéri, voilà un beau parcours, continue ainsi!

Mon petit secret, qui n'est pas un secret en fait: j'ai fêté mes 6 ans de mariage le 5 aout dernier! ^^

J'tembrasse!
Galia


Melle Dubndidu 23/08/2011 09:55



Bon retour parmi nous =D !
Ahlalal 6 ans de mariage, c'est miiignoonn

Carohebdo 22/08/2011 10:37


Touchant ton post ! Bon anniv en retard du coup !
J'aime beaucoup ton blog car je te trouve authentique, saine et positive. En plus en mode tu n'en fait pas des tonnes et je m'y retrouve bien.
J'ai eu 20 y'a 6 ans et je crois que c'est une des plus belles année de ma vie. Tu vas voir, c'est génial d'être pré adulte, surtout que tu vas vivre une expérience de fou à Los Angeles ! tu vas
continuer à nous raconter tes aventures ?
Bon courage pour les valises ;)


Melle Dubndidu 23/08/2011 11:11



Merci c'est très gentil

Camille 21/08/2011 11:46


Quel bel article :) Je t'admire... Des études parfaites, une histoire d'amour qui dure, un stage d'un an à L.A!

Je te resouhaite encore une fois un très bon anniversaire.

Je suis contente de te connaître, la blogosphère est une vraie mine d'or, et j'espère avoir un jour la chance de te rencontrer :)

Des bisous ma belle


Melle Dubndidu 21/08/2011 18:21



Merci Camille c'est tres gentil, moi aussi j'espere un jour te rencontrer, qui sait à un CRIT :P ?


des bisous