American Haul #18

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet4.jpg

Le voici-le voilà !! Un review de mes achats américains depuis mon arrivée, il y a pile deux semaines ( souvenez-vous). J'ai relu mon premier article, et 15 jours après la tristesse est bien loin, elle a fait place à l'euphorie et l'excitation d'être dans une des plus grandes villes du monde dans le pays de la démesure : Los Angeles =D Il faut dire également que niveau vetement, je suis plutot bien servie, sans parler des petits prix...

 

Néanmoins, je n'avais pas fait à proprement beaucoup d'achats au début, je suis restée très raisonnable jusqu'à ma visite, dimancher dernier, de Camarillo Premium Outlets. LE MAL AHAH ! Un centre commercial GIGANTESQUE et je n'ai aucun point de comparaison en France... le double de la Part-Dieu ? 3 fois Odysseum à Montpellier...non je dirais meme 4 fois lol. Tellement grand, que nos chers américains prennent la voiture entre chaque magasin. Ce n'est pas vraiment un centre commercial, c'est presque une zone commerciale. Je pense que pour aller du premier magasin jusqu'au dernier à l'opposé il faudrait bien 20min de marche. Sans parler du fait que les boutiques sont elles aussi pas mal grandes !

 

Entendons-nous bien, je ne me cherche pas des excuses pour justifier le fait que je me suis un peu fait plaisir.. :P Il fallait bien que je profite des prix d'usines, de fin de collection eux-mêmes cumulés avec des soldes spéciales LABOR DAY ou Clearance ! Ca plus ca = plein de petits prix sans oublier la conversion Dollar > Euro, particulièrement avantageuse. J'ai acheté des produits on va dire "typique" lorsque l'on se rend aux Etats-Unis : des converses, un jeans levis, une chemise Ralph Lauren etc.

 

J'ai déjà vu les debits en euro sur mon compte... et j'ai vraiment mais vraiment fait de bonnes affaires. Je vais vous détailler cela au fur à mesure de la présentation de mon charmant butin américain. Voici la vidéo du haul et pour celles qui n'aiment (toujours :P) pas, des photos et mes explications =D

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet1.jpg

 

La bonne affaire dont je suis la plus fière : mon Levi's ID Demi-Curve payé 47$ précisement (44$ + taxe). Je ne précise pas les taxes dans la vidéo d'ailleurs. Ici, la taxe = la tva chez nous, est toujours en plus et n'est pas comprise dans le prix affiché. C'est important de le savoir, tous les prix aux USA sont HT ;). Revenons au levi's en Euro, je l'ai eu en réalité à .... roulement de tambours 34 euros !! Oui oui ! En France, je crois qu'il vaut dans les 90 euros. Dans mon cas, j'ai eu un prix d'usine à 44$, dans un magasin Levi's normal, il est à 58$ (sans oublier la taxe hin!).

 

Autre bel achat dont je ne suis pas peu fière, la chemise bleue Ralph Lauren. J'en souhaitais une de cette couleur depuis longtemps, pas particulièrement de cette marque mais il s'est trouvé qu'elle était à un prix tout doux + 40% de Special Labor Day Sale. Je ne pouvais que craquer surtout qu'au final je l'ai payée en euros que 28 ! Soit le prix d'une chemise Zara rien que ca :P !

 

Je me suis également pris un joli pull torsadé à Tommy Hilfiger pour 25 euros : prix usine + soldes encore une fois. Il ressemble beaucoup à mon pull Gerard Darel laissé en France ;)

 

Pendant ma visite de Santa Monica ( souvenez-vous), j'avais fait un saut à H&M et trouvé le pull inspiré d'un modèle de Isabel Marant pour seulement 10$ soit 7 euros :P ! (c'est celui le plus à gauche)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet3.jpg

 

Pour continuer dans la catégorie achat avant Camarillo, vous vous en doutez les converses Forever 21 Miu Miu like payées 10$ ! ( vues hier >>) Cette belle paire ne m'a pas empêchée de m'en offrir une autre, des vraies cette fois à 25$ !! Couleur Aubergine  / prune, ma couleur préférée... Sans oublier un petit achat archi mignon pour mon trousseau de clés orphelin, tout cela venant de Converse :

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet7.jpg

 

Pour revenir à mes achats à Hollywood, en outre des converses Miu Miu like, je m'étais aussi pris une robe et une veste un peu type Chanel mais avec un joli effet blousant sur le devant, tout cela à prix doux ! J'ai malheureusement oublié de vous prendre en photo mes achats forever 21 de dimanche : je me suis offert un blazer rouge orangé ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles (je les montre dans la vidéo :$ :$ si vous etes curieuses lol)

 

Le vernis d'ailleurs que je porte  ici et  , est un Essie "Cool Merino" (je le présente dans la vidéo.. mais eu je ne l'ai pas pris ne photo hihi) Je l'ai payé il me semble 6$, soit 4 euros :P !!! Je l'avais trouvé au rayon cosmetics à TARGET (si seulement Carrouf pouvait faire pareil)

 

Je me suis pris quelques "Hoodies", comme on appelle cela ici à GAP pour seulement 30$ (20 euros) pull + jogging Yoga (que je vais utiliser pour mon fameux running). C'est franchement imbattable. Je me souviens avoir acheté, étant ados, un pull de cette marque pour 40-50Euros... ! Eh ouais. De bonnes affaires je vous dis :P

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hauloutlet6.jpg

 

Voilà !!! Bien sur je pense que tout est plus clair dans la vidéo =$ =$ surtout que je n'ai pas tout pris en photos (suis un peu tête en l'air en ce moment) mais j'ai essayé de faire de mon mieux. Au final je n'ai pas dépensé tant que ca et ce, grâce a la conversion dollar / euro (yeeeesss). Sinon, j'espère que la vidéo vous a plu =D, j'essaierai de vous en faire plus souvent =) maintenant je file au boulot ;)

 

à très vite

 

EDIT : Apparemment il manque un bout dans la vidéo (pulls et chemise) un bug quand j'ai du la monter =S =S sorry, j'essaierai de réparer ca. Heureusement vous avez les photos ;)

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Dressing and Co

Commenter cet article

Camille 10/09/2011 17:23


Trop mignonne ta vidéo :) Tu as fait de bonnes affaires! J'adore tes achats FOREVER 21! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Le levi's j'ai le même, là tu as fait une affaire :) Par contre, comme tu dis là-bas ce n'est peut-être pas "hype", mais franchement American Eagle, je ne vois pas ce qu'il y a de terrible là-bas,
j'ai été faire un tour et j'étais déçue! Comme quoi d'un pays à un autre...

Concernant le vernis: IL EST TERRIBLE! Et tu as de la chance de pouvoir trouver les cosmétiques ELF sans avoir à payer le FDP!

Ravie d'avoir vue ta petite bouille, en tout cas tu es bien bronzée, et cette couleur de cheveux te va à merveille.

Des bisous ma belle


Melle Dubndidu 11/09/2011 09:22



On va dire que American eagle, hollister, abercrombie & fitch c'est un peu la meme chose mais ca marche tres bien lol


des bisous et merci ma belle

electric girl 10/09/2011 11:26


ça donne envie d'y aller rien que pour le prix des converses^^ Tu as vraiment fait de bonnes affaires !


Melle Dubndidu 10/09/2011 20:25



Merci =)



Mélanie 09/09/2011 22:49


alala je t'envie d'être la bas rien que pour les boutiques j'ai envie d'y retourner.
Tu vas revenir avec plein plein de chose.
Sinon merci pour ton haul ils sont toujours très sympa.
Bisous =D


Melle Dubndidu 10/09/2011 03:42



Merci d'avoir regardé le haul =D !!


Ah lala sans parler de la gentillesse des américains, les paysages, la vie touuut est super ici (pour l'instant loool)


bisous !



Dreyliciouss 09/09/2011 16:35


Super cette vidéo! J'espère qu'il y en aura pleins d'autres! C'est cool de savoir qu'il y a des tendances différentes entre les pays.
En tout cas j'espère voir aussi ces pièces portées ^^
pleins de bisous!


Melle Dubndidu 10/09/2011 04:39



Hii merci, je vais essayer d'en faire plus souvent lol ;)


des bisous !



Jessica 08/09/2011 22:27


Ah non, je suis effectivement aveugle, je les ai trouvée xD !
bisous bisous.


Melle Dubndidu 09/09/2011 07:06



ah bah parfait lol !