American Neighborhood #209

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf215.jpg

 

Retour en bus, quartier désert, derniers rayons de soleil, je me suis lancée et j'ai décidée de sortir mon trépied dans ma rue et vous faire de jolies photos. Ça faisait d'ailleurs longtemps que je ne vous avais pas proposé des clichés dont je suis plutôt contente :P. Tellement contente qu'au lieu de vous parler encore de  mon fameux weekend, j'ai voulu vous les présenter et bien entendu vous parler  d'un look working girl où je suis à l'aise :P ! Si exceptionnel que je me sentais obligée de le souligner, n'est-ce pas ?!

 

Mais avant, une parmi vous mes chères lectrices <3 m'a donné une très bonne idée d'article : faire le bilan de mon expérience américaine 1 mois après mon départ. Eh oui, c'était il y a un peu plus d'un mois maintenant que j'ai  fait ma grosse valise et quitté mon petit monde, ma petite famille, mon petit chat, ma chambre. Un mois après, j'ai relu  mes premiers posts plein de tristesse et d'angoisse et autant vous le dire, mes sentiments ont bien changé. Changé car je me suis habituée à ma nouvelle vie, à tous ces changements. Je pense que j'avais surtout peur de ne pas être capable de m'intégrer, de ne pas me débrouiller TOUTE SEULE, de faire ma petite place à Los Angeles. Maintenant, je regarde derrière moi et je ne peux que constater que, mes débuts difficiles sont bel et bien du passé.

 

Certes, la distance avec ma famille et mon copain n'est pas évidente, mais j'arrive à skyper tous les jours avec eux, le contact n'est jamais rompu bien au contraire. J'entame une phase où je profite à fond de cette chance que mon cursus me donne. Je découvre ma ville d'adoption et j'espère bientôt mon pays pour quelques mois. Bon, ça c'était l'aspect plus personnel, vous avez l'habitude depuis le  début de cette aventure, j'aime me confier un peu.

 

Bref , j'ai encore dévié en parlant de mon nombril (lool), mais je vais donc vous concocter ce post et essayer d'être assez précise. Si vous avez d'ailleurs des questions auxquelles vous aimeriez que je réponde, n'hésitez pas =)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf214.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf21d2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf212.jpgRobe / ceinture / collier - Forever21
Sandales - Minelli
Blazer - Mangohttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf21d3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf213.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf21d1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf216.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf211.jpg
http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robepolkadotf217.jpg

Je sais...:$ c'est presque un total look Forever21, je plaide coupable :P . Si mon année à l'étranger avait eu lieu au Royaume-Uni, je pense que je porterais que du Primark. Pour celles qui  me suivent sur Twitter, vous reconnaissez certainement mon collier que je ne quitte littéralement plus. C'est une petite poupée articulée, archi mignonne et payée 4$. Je ne pouvais que craquer :$ :$

 

Quant au look, c'est une réponse à ma question : Comment m'habiller en working girl tout en faisant mon âge et en ne portant pas de jeans ?! En outre  du look de la dernière fois, je me suis dit que jouer la carte de la robe, c'était également une très simple solution :P ! Une robe, des chaussures et un blazer (bah oui quand même :P) J'aimerais aussi vous faire remarquer un truc, mais genre THE truc : vous voyez la ceinture, elle était vendue avec la robe. Eh bien c'est très rare que justement ce genre de ceinture m'aille, qu'elle corresponde à la taille du vêtement !! Oui, c'est très philosophique comme remarque mais il fallait que je le souligne tellement c'était une agréable surprise :P

 

Notez également qu'ici j'arrive à trouver des pantalons qui me vont parfaitement mais uniquement taille 32 0_o, le 34 est largement trop grand, je ne vous parle pas du 36. Je pense donc qu'il ne taille pas pareil qu'en Europe :/ Donc si vous commandez sur Internet, méfiez-vous ;) !! Mais je dois quand même souligner qu'à Los Angeles, je n'ai pour l'instant pas croiser de personne "gravement" obèse, un préjugé en moins lol !

 

Sur ces grandes réflexions... à très vite =D

 

PS: Ce weekend je pars normalement camper dans un parc "proche" (Joshua Tree National Park) de Los Angeles !!

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Commenter cet article

Camille 01/10/2011 23:30


Coucou ma belle! Ce n'est pas faute de passer sur ton blog, mais je n'ai pas toujours le temps de te laisser des commentaires, mais je te suis :)

J'adore cette tenue, cette robe est très belle! J'ai hâte d'aller à Londres pour shopper de jolies tenues à pas chère.

Je t'embrasse


Melle Dubndidu 03/10/2011 04:29



Ne t'inquiète pas =)et je suis tres jalouse ! Tu vas t'éclater niveau shopping à Londres :P


PLein de bisous et merci!



charlotte 01/10/2011 21:31


Superbe tenue, ça te va très bien, ça fait très working girl!!
Tu as l'air de bien t'épanouir à L.A. c'est génial!!
J'ai des amis qui viennent de s'expatrier à Costa Mesa, sont aux anges ... ;) Ils ont également un blog si ça t'intéresse, tu me diras.
Bon weekend!
Bisous!!


Melle Dubndidu 03/10/2011 04:29



O oui pourquoi pas =D ?


des bisous et merci !



martine 01/10/2011 09:54


tu es devenue une vraie américaine, ça va être difficile de revenir en France,bravo pour ton adaptation.


Melle Dubndidu 02/10/2011 02:35



Ca c'est sur lol ;)


des bisous et merci !



Kelly 30/09/2011 23:11


Très jolie tenue et elle te va superbement bien! :)
Faudrait que j'aille voir sur le site internet de Forever21! ^^
Bises.
Profite bien de ton WE camping! :)


Melle Dubndidu 01/10/2011 01:56



Ah sur le site de Forever21 tu trouveras pas mal de choses lol


bisous et merci!



Loanne et Fanny 30/09/2011 22:48


Elle est vraiment belle cette robe, c'est vrai que c'est le vêtement parfait pour travailler, habillé mais confortable! Et ton collier est trop mignon!

Bon camping alors :)

Bisous,
Loanne


Melle Dubndidu 01/10/2011 01:57



Merci Loanne, bon weekend ;) !