Article Useless #11

Publié le par Melle Dubndidu

Hello


Article très inutile, juste pour vous annoncer un truc qui éclaire ma semaine de revision profondément sombre, surtout que depuis aujourd'hui grosse tempete, pluie et vent sur Montpellier !

Photo-du-54861084-05--a-15.14-copie-1.jpg

le thé, c'est très pratique lorsqu'on aime pas le café mais qu'on doit etre à fond dans les révisions :P

 

Demain j'ai rendez-vous avec le quotidien gratuit de Montpellier (que vous devez aussi avoir en edition locale chez vous Direct Trucville) : Direct Montpellier Plus pour un interview sur mon blog et faire 2 ou 3 photos pour accompagner l'article!! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse. Je vous raconterai comment ca s'est passé ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Futilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça, c'est une bonne idée! :)<br /> En tout cas, dès que l'article parait, tu nous montres ça hein! :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui sans faute ;)<br /> <br /> <br /> Peut-etre vont-ils te contacter si c'est tout les Direct font un article sur la blogosphère mode ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Yeah félicitation ! C'est le debut de la gloire ;) !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YEAh pi etre :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eeeeh c'est cool ça!! Je veux faire la même pour Direct Marseille ^^<br /> <br /> Bisous!<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Envoie leur un mail peut-etre qu'ils seront interessés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation! tu nous montreras ça c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi sans faute !!<br /> <br /> <br /> <br />