B-Day et headband, tendance turban #102

Publié le par Melle Dubndidu

Hello


annif6

Une petite tenue élégante et mine de rien chaude (oui j'ai enlevé mon gilet noir pour mieux vous dévoiler mon chemisier)

Petite astuce, ma jupe est doublée en polaire (oui oui comme les polaires quechua qu'on portait étant petit ;) résultat je profite de la mini sans me les cailler (tant mieux pour la Sécu)

 

Bon parlons du truc sur ma tete : un bandeau .. non un HEADBAND (langage de la blogueuse hype voyons :P). Bref ca fait environ 2 semaines que je l'ai et je le porte tout les matins pour me rendre en cours et je peux vous dire que malgré ces 100% acryliques il tient bien chaud.

 

Évidemment, un bandeau dans ce genre, ca me (et vous ?) fait penser au bandeau rouge/ bleu / rose fluo qu'on mettait lorsqu'on allait skier. Mais là non c'est un peu inspiré des turbans sixties, ça rend la chose beaucoup plus élégante.

 

Ah oui j'allais presque oublier, mon blog a 1an . ça y est ! C'est fou un an que je vous raconte ma vie, mes tenues, mes achats.

J'espère que vous apprécier mon évolution, je pense vous faire un petit montage dans la semaine de mes tenues sur 1 an. 

Et si vous m'aimez vraiment, n'oubliez pas que vous pouvez me suivre via mon FLUX RSS clic clic !!! 

 

 

annif3

annif1

details

annif4

annif7

Jupe - AA

Chemisier - Zara

Headband - Asos

Boots - Mellow yellow

 

Et vous le headband pour vos oreilles, ça vous tente...? ou pas !?

 

Bises les filles et bonne semaine sur mon VIEUX blog =D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Wouaaaw Nanou (oui parce que moi je peux t'appeler Nanou vu que c'est toi qui m'a affublé de mon super pseudo : Titine >_<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihii merci titine !!<br /> <br /> <br /> Je m'en souviens quand je t'ai appelé comme ca ta mère elle a dit "ah non j'ai pas appelé ma fille justine pour qu'on l'appelle justine... juju c'est mieux"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super élégant, mais pour tous les jours. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie ! Tu as un air de Betty sur la première photo, mais en mieux ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien son look.<br /> Et jaime bien la façon dont s'organise ton site !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci ca fait plaisir car c'est du travail quand meme lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle fille dans de bien jolies sappes<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Lolita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />