Cette pièce que l'on redécouvre...#11

Publié le par Melle Dundidu

Coucou


Enfin le week-end… ou presque puisque ce matin j’avais un examen blanc de Culture Générale.

Ce matin c’était aussi le lancement de la collection Sonia Rykiel pour H&M et franchement, j’y suis passée et il n’y avait pas foule (bon ok c’était midi) mais les produits étaient passables, bref pas de quoi se lever un samedi matin.


Petites photos de ma tenue du jour avec mes chaussures made by myself que je ne quitte plus !


Manteau Court - Zara Collection..2007 !
Jupe - Vintage
Collant en laine gris - Leclerc
Chaussures - EUrodif mais customisée
Sac - Primark
Pull- Camaieu
Foulard - H&M (2008)






J'adore cette petite jupe bleue marine en jean qui m'a été donner par une cousine d'une cousine, bref le sac de vetements dans lequel on pense rien trouver et au final : TadAaa, la pépite bleue :)



A bientot :)

Publié dans Mes Tenues 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article