Chapeau d'amour, chapeau toujours #104

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

fnd1

 

Aujourd'hui encore mon chapeau. Je ne le quitte plus ! D'ailleurs, vous avez déjà pu le voir ici et  . J'aimerais tellement que les chapeaux soient plus "à la mode" car mine de rien, je dois vous l'avouer que je croise plus de regards interloqués si ce n'est moqueur que de regards admiratifs. Bien sur ces regards ne m'empechent pas de porter ce couvre-chef, mais j'avoue que parfois il suffirait que je le retire pour ne plus détonner du décor.

 

Vous en pensez quoi de ce timide retour du chapeau ?

J'ai personnellement adopté la tendance, j'ai meme envi de m'en offrir un second mais voila ce sont les AUTRES qui me retiennent. Vous allez me dire tu t'enfiches sois comme tu aimes etre. Mais non! Certes je ne veux pas plaire en particulier aux autres mais parfois leurs regards sont si insistant qu'on se résigne et on rentre dans la case.

Pourtant ce chapeau, je ne lui vois que des points positifs : mignon, va avec tout mais surtout il tient chaud, ce qui n'est pas négligeable !

 

Bon sinon la tenue...

fn5

Une tenue assez simple. Avant je ne possèdais qu'une unique jupe noir mais depuis quelques mois j'en ai 2 de plus, résultat j'ai pleins d'idées pour les associer astucieusement. Bon c'est vrai le noir ca va avec tout, mais quand meme, j'aime un peu jouer le carte du chic mais un peu originale. Le chic avec le jupe noir et l'originale avec ce pull.

 

Ce pull vous avez déjà pu le voir ICI  la couleur m'inspire beaucoup. Cet hiver je suis particulièrement satisfaite des collections, les couleurs, les coupes, les associations. J'aime tout. Tandis que l'hiver dernier, c'était la soupe à la grimace, je détestais presque tout, trop de clou, de rock, de rayure, de cuir, ce n'était définitivement pas MOI.

Cette année, blouse, imprimé, belle coupe : c'est moi!

 

Allez treve de blabla la tenue :

fn2

 Jupe - CDC

Pull - H&M

Compensés - André

Chapeau - Zara

fnd2



fn3

fn7

 

Vous inquietez pas ne je sors pas comme ca ;) j'ai retiré manteau, gants et écharpe pour les photos. Je prefere vous le présicer pour etre crédible lol

La neige n'a pas débarqué dans le Sud, tant mieux car ici c'est de la folie lorsque tombent quelques flocons. Pourtant, moi qui n'aime pas trop l'hiver, je dois avouer que j'aime beaucoup la lumière et les paysages que cette saison offre. Bon la lumière quand on a le temps d'aller prendre des photos à 15h de l'après-midi.

 

Sur ces petits mots je vous donne rendez-vous lundi et vous souhaite un bon dimanche ;)

 

PS : n'oubliez pas que vous pouvez me suivre via mon Flux RSS !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Commenter cet article

isabelle 02/12/2010


il est magnifique ce chapeau :D !


l'Iconoclaste 04/12/2010


Chapeau un jour, chapeau toujours ! De tout temps un de mes accessoires préféré ! D'ailleurs ma collection commence à prendre tellement de place que j'ai tout réaménagé ma chambre pour arrêter de
les tasser dans un coin ^^ Je ferai d'ailleurs bientôt un article spécial chapeaux ;)

Il est tout mignon celui-ci, il va drôlement bien avec ta tenue


Foutrement 07/12/2010


Moi j'en ai toujours porté... donc forcément je suis pour et me moque de la tendance!! En plus ça te vas à ravir et il me semble que je te l'ai déjà dit :) (tu as mis la première photo sur twitter
et j'en suis fan bref pour faire dans l'original à chaque fois je me dis "trop belle")!


Louise et Joséphine 07/12/2010


Salut, je trouve ta tenue très sympa...
Quant au retour du chapeau, je suis totalement pour d'autant plus que je suis modiste-chapelière!!!
Alors, n'hésite pas à en porter!


Ranim 12/12/2010


Ton chapeau est superbe, je suis moi même adepte de ce genre de couvre chef, le regards des autres ?? en général positif. Et même si ce n'étais pas le cas, je m'en moque j'adore cette tendance et
ton chapeau te va à ravir. xxx