Cocktail, lumière et gala #167

Publié le par Melle Dubndidu

Hello !

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/gala4.jpg

Aujourd'hui un post un peu particulier puisque je vous présente une tenue de soirée. D'ordinaire, je ne prends pas le temps de me photographier quand je sors, mais là c'était un peu exceptionnel : je me rendais au Gala de fin d'année de mon école.

 

Le gala est surtout synonyme de belles tenues de soirées, de coiffures et maquillages recherchées. C'est pourquoi juste avant de filer vers 20h, on a vite pris des photos.Des images encore entre  ombre et lumière, j'ai attrapé ce dernier rayon au bout de ma rue pour que vous puissiez bien tout voir, même si moi je me rends aveugle =D !

 

Bon, je me suis pas trop cassée la tête niveau tenue, du noir, les cheveux lisses, un makeup plus soutenu et le tour était joué. J'aime la jouer minimaliste en soirée car je préfère être à l'aise que coincée. Mes escarpins sont des spéciaux, je ne les porte que pour sortir et je peux vous assurer que malgré leur hauteur, je tiens jusqu'au bout de la nuit !!


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/galad5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/gala2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/galad1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/gala1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/galad2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/gal5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/galad4.jpg

Robe - Kookai

Escarpins - André

BO - Newlook

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/gala3.jpg

 

Je n'avais malheureusement pas de limousine :( LOL

En tout cas je me suis bien amusée, ça fait du bien d'avoir cette sorte de sentiment d'appartenance de son école. Ma promo s'éparpille l'an prochain aux 4 coins du monde, c'était donc l'occasion de tous se voir une dernière fois avant bien longtemps !

 

Il faut aussi avouer que c'était l'occasion de se montrer sous son plus beau jour.. ou pas pour certaines. Vous vous en doutez, avec mes amies, on a pas pu s'empêcher "d'admirer" quelques tenues de nos camarades... quelques ratages, quelques fautes de goût mais également baver devant la robe de truc, les escarpins de machin, la pochette de bidule. Oui un gala c'est certes des cocktails, des petits fours et un spectacle mais c'est aussi se regarder ahah je dirais même plus se reluquer !

 

Le principal c'est qu'on se soit bien amusé et que tout se soit bien passé. Seul bémol, à force de crier, de sortir dehors dans cette tenue, bah je suis un peu malade. Je n'ai jamais de chance :'(

 

Hors sujet et moins glamour : je pense bientôt modifier le design, et à ce titre, j'aimerais que vous puissiez choisir celui qui vous plaira le plus, je sais pas si ça vous intéresse mais dites le moi ;)

Pour mes cheveux j'hésite encore beaucoup :( donc pas de coiffeur pour l'instant >_<

 

à très vite pour du look de tous les jours =D


Photobucket

Publié dans Mes Tenues 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique, mon post préféré depuis le début !<br /> <br /> pauline de soglam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pauline =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop canon cette robe!!! c'est de la collection actuelle??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jo.<br /> <br /> <br /> Non pas du tout elle date d'une vente-privee ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta robe est toute jolie. Et tes escarpins.. *_*<br /> Pour le design, je l'aime bien comme ça. Mais c'est ton blog, à toi de voir. Je me souviens avoir galérer pour le mien et j'ai pas fini... Faut rajouter des petites touches de couleurs et tout..<br /> j'espère que tu t'en sors bien avec le HTLM :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =D<br /> Oui je m'en sors niveau html meme si c'est long lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens souvent sur ton blog ... mais la je laisse un com car ces photos sont tres belles et toi aussi ... A bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonia ca me fait plaisir =D<br /> <br /> <br /> des bisous et à très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> alors pour avoir suivi tes aventures capillaires et etre (plus ou moins) passée par là , quelques conseils : en effet les tons roux sont difficiles à éliminer. Mais si il est léger, un balayage<br /> blond bien fait devrait l'aténuer assez bien (en tout cas c'est le cas pour moi ! j'ai été agréablement surprise pcq j'en avais marre des reflets poil de carotte).<br /> Sinon s'il reste du roux le coiffeur peut te faire un pastel,pas trop compris ce que c'était mais ça unifie le tout en cas de couleur hybride chelou.<br /> voilou, donc balayage ca me parait bien ! je te follow sur twitter et la photo de l'actrice blonde que tu as mise c'est qd meme super blond comparé à ce que tu as, donc après gros entretien pour<br /> les racines(et puis changement brutal)<br /> message un peu long,d'où le fait que j'ai pas répondu sur twitter<br /> <br /> blog toujours très sympa !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Juliette =D<br /> <br /> <br /> Je pense faire un balayage effectivement.<br /> Alala tu dois lire mes complaintes sur mes cheveux 24/24.. Je regrette tellement mes betises avec cette coloration, je reve de revenir à ma couleur naturelle :'(<br /> Après c'est ce que je me suis dit en devenant blonde = entretien des racines et avec mon budget étudiant c'est pas possible.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de me suivre et prendre le temps de me repondre