Comment accorder mini short en jeans avec un blazer chic ? #42

Publié le par Melle Dundidu

Hello,

DSCF2230-copie-1

Enfin du look !!! Aujourd'hui j'ai finalement décidé de troquer ma panoplie révision (je vous rappelle sweat + jogging...voire chaussettes ;) pour une tenue plus glamour ! Il n'en demeure pas moins que je suis à l'aise dans les deux et ca c'est un bon point.

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi (et mon namoureux) d'où l'effort vestimentaire.

DSCF2229

avril29Ce qui est interessant dans cette tenue, c'est que je fais cohabiter short en jeans destroy et un blazer. Certes ce n'est pas THE blazer typé puisque celui-ci est en coton effet jogging (vous me suivez?), mais, je trouve le rendu vraiment pas mal ;)

DSCF2227

DSCF2226

Petit récapitulatif de ce que je porte :

Short en jeans H&M (vue ici)

Blouse Maje (vue ici aussi)

Blazer New-Look (vue )

Collier et Bague - Size

et mes sandalettes from Primark, d'ailleurs petit zoom dessus :

DSCF2235-copie-1.JPG

Elles font partie de mes achats Londoniens de février, et elles ne m'ont pas couté en bras alors qu'elles sont 100% cuir : 12 pounds !... Primark c'est mon temple !!!!

Et pour celles me suivent sur twitter, je me suis enfin décidé pour savoir lequel vernis j'allais porter en premier ....

DSCF2234-copie-1.JPG

Donc c'est le Yucutan If u want ;) Le rendu est vraiment parfait genre litchi, corail..terre d'argile <3 comme je me l'imaginais et cela en une couche !!!

Si vous appliquez ce vernis en 2 couches c'est vraiment plus foncé et je trouve le rendu médiocre. Bref une couche c'est le top pour moi ;)

 

A bientot ;)

 

PS: dorénavant je place mon pseudo sur les photos pour des raisons de "piquages intempestifs" de mes photos :S :S je vous raconterais car c'était pas une bonne surprise

PS2: Nouvelle présentation, qu'en pensez-vous !!????


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore tes sandales et le blazer<br /> <br /> Zoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est horrible de dire ca mais tout sandale et blazer from LONDON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey j'ai la meme veste j'adore et pareil j'ai fait pleins d'affaires chez primark je suis allée a londres en début de semaine c'était extra, tes tongs sont tres mignonnes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A primark
A
<br /> J'aime beaucoup ta tenue, le short en jean associé au blazer est une bonne idée!! :)<br /> <br /> Piquage de photos??? C'est pas cool ça :/<br /> <br /> Bises!<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui du "piquage de photos" sans donner la provenance :S :S<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'ai craqué sur ce short, en même temps comment ne pas le faire il est tellement beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tellement beau et le prix si doux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cool ce petit look d'été!!! j'aime beaucoup cette association!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;) et qu'en penses-tu de la présentation comme ca (résumé d'article)? ;)<br /> <br /> <br /> <br />