Cueillette de vernis OPI #7

Publié le par Melle Dubndidu

LE CONCOURS EST CLOS, MERCI =D

 

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opiconcours.jpg

Aujourd'hui, je suis contente de vous accueillir sur le blog avec une petite surprise, enfin deux petites surprises =D. Comme vous le savez, je pars en stage 1 an à Los Angeles et depuis 2 ou 3  ans je "collectionne" les vernis de la marque OPI, je les commande directement aux Etats-Unis où ils sont bien moins chers ( souvenez-vous). C'est hors de question pour moi de partir au pays du OPI avec mes OPI, déjà parce que ça fait du poids en plus (pas de petite économie) et surtout parce que je pourrai en racheter sur place =D
De fait, un an sans utiliser mes vernis, les abandonner au triste sort de la poussière, de  la péremption ne serait pas digne d'une OPI addict...

 

J'ai réfléchis un peu (oui ça m'arrive :P), et j'ai décidé de vous faire plaisir =D en organisant un petit concours pour vous les faire gagner. Bien entendu, je n'ai mis en jeu que des vernis PAS ou PEU utilisés. Ils sont neufs ou quasi neufs, je tenais à vous le préciser.

 

Les vernis sont mis en jeu entre les 2 lots suivant (donc 2 gagnantes potentielles =D):

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opilot1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opilot1a.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opilot2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/opitlot2b.jpg

 

Dans le lot 1 très bluuuue, vous trouverez : Give me the moon (gris à reflets argentés / bleus), Russian Navy (bleu foncé reflets violets et bleus) et Suzi Says Feng Shui (bleu clair)


Dans le lot 2 plus osé, vous trouverez : Jade is the New Black (vert), Lincoln Park After Dark (Noir à reflet bordeaux), Chop Sticking to my Story (orangé)

 

Je vous donne ainsi les noms des vernis pour que vous puissiez consulter le rendu des différentes couleurs  via Google images ;)

 

Quelques règles à respecter :

  • Qu'une seule fois tu joueras
  • Une adresse e-mail valide, tu laisseras
  • Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
  • Répondre aux questions, tu réussiras =D

Passons aux choses sérieuses, comment participer ?

 

1. Pourquoi apprécies-tu le blog Melle Dubndidu ? (je suis curieuse de vous lire =D !!!) 

2. Quel est ton lot préféré parmi les deux mis en jeu ? (autant que vous gagnez le lot qui vous plaît le plus ;) EDIT : les filles si vous n'arrivez pas à choisir l'un ou l'autre précisez-le et le hasard fera le reste =D

 

<!>>>>>> Pour avoir plus de chance de gagner (une participation vaudra deux dans le tirage au sort), vous pouvez également suivre  la page Facebook du blog si ce n'est pas déjà le cas ;)

 

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 29 juillet 23h59 ! Les résultats seront annoncés le dimanche suivant. ATTENTION, vous devez résider en France Métropolitaine.

 

Bonne chance à toutes =) et à demain pour du look très kimono =P


 

PS: Il reste encore des petites choses sur le vide-dressing : Partie Veste / Manteau et Partie Jupe / Robe


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Allez hop je tente ma chance! :)<br /> Je lis ton blog depuis plusieurs mois maintenant, et c'est la premiere fois que je laisse un commentaire!<br /> 1) J'aime ton blog car j'aime beaucoup ton style vestimentaire et ce que tu écris, J'aime aussi tes conseils cheuveux + maquillage! merci pour ce super blog!<br /> <br /> 2) Alors là impossible de choisir entre les 2 lots! j'adore la marque OPI!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello! Alors moi j'ai découvert ton blog récemment, mais j'ai beaucoup aimé ta vidéo haul bilan des soldes, tu es trop mignonne ! et je suis une très grande fan d'OPI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 1) wahh les raisons pour lesquelles j'adore ton blog... La liste est longue!!! Ton blog regroupe mode, beauté, mais aussi livres, visites... Des jolies photos! Des looks faits de jolies pièces sans<br /> êtres super chère!! Tu es super dispo, par mail, twitter les commentaires... J adoooore. :D'<br /> 2) allez osons le lot osé donc le numero 2 (contente même le numero 1)<br /> <br /> Merci d' organiser ce concours et merci pour ton blog! (je me démène tous les jours pour capter assez sur mon iPhone pendant mes vacances a la campagne pour lire tes posts!!)<br /> On croise les dooiiigts!!<br /> ♡<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton Blog pour la première fois aujourd'hui !<br /> J'ai beaucoup aimée ton Haul et ta petite description de toi et de comment tu vois ton blog ! elle donne envie de le lire pour le moment je n'ai lu que 2 articles et je t'ais rejoint sur fcb !<br /> ;-)<br /> <br /> Sinon le lot OPI que j'adore est le numéro 1, j'en ais deja plusieurs des OPi et j'adore les vernis a pailettes ! et l'autre Bleu me fait complétement craquée !<br /> Sinon merci pour le tuyaux de les commander aux USA je vais y penser ;-)<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Anne,<br /> tout d'abord merci pour ce concours.<br /> Je t'ai découverte sur une Une d'Hellocoton , j'ai découvert ton univers qui m'a beaucoup séduite.<br /> Au départ, je pensais que tu étais nouvelle sur la blogosphère (il y a de cela 4 mois -je ne sais pas pourquoi-) et puis j'ai regardé ton tout premier post et j'ai vu que tu avais fais beaucoup de<br /> chemin depuis.<br /> Je ne lis pas beaucoup de blogs mode à part le tien tout simplement car je trouve certain trop pompeux avec des habits hors de prix.<br /> Pourquoi lire ton blog ? Car tu es une fille qui s'est dénichée les bonnes tendances à petits prix, tu montres que l'on a pas besoin d'avoir une tenue à 1000€ sur le dos pour être jolie mais<br /> qu'avec 100€ et un peu de débrouille, on arrive à des looks vraiment chouettes.<br /> J'aime beaucoup ton univers qui nous raconte tes trucs de filles, tes tracas de la vie d'étudiante, mais aussi de tes lectures.<br /> Et puis j'aime aussi lire tes petits tweets trop chou.<br /> En bref, tu es la bonne copine qu'on aimerait avoir.<br /> Il me tarde de lire tes expériences à LA.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> (je suis fan sur fb et je préfère le lot 1 car je n'ai jamais testé de vernis OPI.<br /> <br /> <br />
Répondre