ELF, mon avis #14

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf1.jpg

Je voulais vraiment poster hier mais par manque de temps et surtout d'organisation (comment ca j'avais promis de m'organiser... ?! 8-), je n'ai malheureusement pas pu. J'ai néanmoins tourné et monté le premier haul du blog =D. Je sais ca ne plait pas à beaucoup d'entre vous mais l'article n'est pas uniquement composé de cela.


Aujourd'hui c'est donc au tour de ELF de passer sous ma plume, je vais comme d'habitude commenter le service et le site web. Et contrairement à ce que je vous dis dans la vidéo, je ferai un autre article pour faire partager cette fois mon opinion sur les produits en eux-memes. Je n'ai en effet pas encore eu le temps de  les tester tous mais d'ici 1 semaine ca sera le cas. C'est pourquoi je publierai un article  un peu plus tard et uniquement avec mon avis détaillé pour chacun des comestiques commandés ;).

 

Bref, j'ai longuement hésité avant de commander sur le site ELF (http://www.eyeslipsface.fr/), un peu peur de la qualité puis, il faut dire qu'avant je n'étais pas trop accro au maquillage pour acheter assez afin de rentabiliser les frais de port (ah 1euro le produit et 4 euros 90 les frais de port, vaut mieux en prendre assez ;)

 

Néanmoins je me suis enfin lancée car depuis que j'ai commencé mon "apprentissage" make up j'ai  de plus en plus d'envies, mais pas non plus beaucoup d'argent à mettre dans des eye-liners à 10-15euros. D'où la solution ELF =)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf4.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf5.jpg
Avant commande :

 

J'ai donc passé une (grosse) commande un dimanche tranquillement. Le point positif de ce site c'est les commentaires qui nous éclairent dans notre choix et nous permettent surtout de savoir si ce produit en vaut la peine ou non. La navigation est plutôt facile même si au début j'y comprenais rien =S Il faut juste saisir comment le site est classé.

On a beaucoup d'informations sur le produit, la composition, par contre petit moins les couleurs  en photos ne sont parfois pas toutes conformes à la réalité :/

 

J'ai aussi été surprise par le large choix proposé pour chaque produit. Bon le must c'est quand même les prix hin faut pas se voiler la face loool =D

 

Petit résumé:

+: les prix, les informations et avis

-: la fidelité des photos

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf6.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf7.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/elf9.jpg

 

 

Après commande :

Je détaille beaucoup cet étape dans la vidéo, mais je le refais ici dans l'article ;)

Bon le suivi est plutôt pas mal, on reçoit un mail une fois le paiement effectué puis un autre lorsque le colis est expédié.

La livraison est particulièrement rapide puisque j'ai commandé dimanche et mardi matin le colis m'attendait déjà  dans mon relais Kiala.

Je vais me repéter par rapport à la video mais j'ai bien aimé ouvrir et constater que meme si l'on ne paie qu'1 euro par produit, il y a un véritable suivi et soin apportés au colis. En effet, un petit papier rose nous accueille et surtout chaque produit est bien emballé.

 

J'espère que la vidéo de haul vous a plu =) C'est un peu long je trouve mais c'était une grosse commande :$ et une première pour moi. Je vous y livre mes premières impressions  vraiment sur le vif, avec les commentaires un peu étranges, je cherche mes mots. Je vous avouerai que c'était un peu dur, plus que de simplement présenter ma tenue comme dimanche.

Néanmoins,uelques jours après avoir déballé, j'ai déjà pu testé quelques produits, je vous donnerai donc mon avis sur chaque objet très vite.

Sinon, pour mon prochain haul, l'article y sera entièrement consacré =D

 

Bref je ne peux que vous recommander cet eshop mais MAIS il vaut peut-être mieux attendre mon avis sur les produits :/ car je crains que la qualité soit aussi cheap que le prix et là, dans ce cas, ca serait un peu embêtant puisque c'est en contact avec ma peau :/.  Sinon, je suis preneuse d'avis de fidèles consommatrices =D ?!

 

On se retrouve vite pour du look cette fois ;)


Photobucket

Publié dans Avis et Test d'E-shops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

melissa 24/04/2011 19:04


bonjour je viens de tomber sur ton blog par hasard et je dois dire qu'il est simpathique!!!
J'ai deja passer une "grosse "commande chez elf mais surtout pour les vernis, et je les trouves tres bien!
pour le maquillage je n'ai encore jamais oser, car comme tu le dis c'est en contact avec la peau et on ne peu pas faire n'apporte quoi!
j'attend donc d'avoir plusieur avis avant de passer une commande maquillage
bonne continuation
biz


Un peu de tenue ! 20/04/2011 11:45


Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard ... et le hasard fait bien les choses puisque j'ai beaucoup aimé tes articles :)

Concernant les cosmétiques "Elf" , j'ai également fait deux articles sur mon blog :) Ce sont des vernis à ongles que j'avais commandé (une dizaine ! Vu le prix je me suis littéralement lâchée ^^ )
mais je n'ai pas été satisfaite de la qualité ... J'ai été déçue par certaines couleurs (plus foncée que sur le site ou plus claire ...), le vernis ne tiens pas longtemps ... Mais surtout ca m'a
fragilisé les ongles, ils se cassaient trés souvent alors que ça n'arrivait jamais auparavant :( Donc j'ai décidé d'arrêter de les utiliser (peut être de temps en temps, mais ça sera tout) et je
suis retournais à mes vernis plus "haut de gamme" on va dire. Voila mon expérience ^^

A bientôt

Bis


Melle Dubndidu 20/04/2011 12:04



Merci et Bienvenue alors =)


Moi aussi je suis décue niveau qualité mais par contre j'ignorai qu'ils pouvaient fragiliser les ongles et ca par contre c'est plus embetant :/
Merci de ton avis, j'espère que ca renseignerait d'autres personnes.


Je vais aller lire les articles sur ton blog ;)


bises



Audrey 17/04/2011 14:43


Pour la novice en maquillage que je suis, je trouve que vous vous débrouillez vraiment bien dans votre vidéo :)
Pour l'eye-liner, personnellement je trouve que le pinceau est plus simple que le feutre, du moins le matin lorsqu'il faut partir en cours ^^
En tous cas, cette petite vidéo me donne bien envie de passer commande chez Elf pour tester !


Melle Dubndidu 17/04/2011 20:28



Merci Audrey mais tu peux me tutoyer (j'ai 19 annnnnnnns lol =D )
Je suis aussi de ton avis concernant l'eye-liner, mais au debut j'étais plus accro au feutre, je trouvais ca plus simple.


des bisous



Clémence 14/04/2011 21:12


Coucou :)

Je commande assez souvent des produits de chez ELF je dois dire que j'étais aussi réticente que toi au début, surtout en voyant le prix des frais de port, il faut rentabiliser ta commande ! Niveau
qualité ça dépend vraiment des produits, les vernis sont moyen je trouve la couleur ne correspond pas aux photos du site et tu dois passe deux ou trois couches pour qu'elle se vois. D'ailleurs je
vois que tu as pris le "bleu navy" comme je l'ai fait, qu'en pense-tu ? Moi je suis extrèmement déçue, il fait plus noir que bleu comme sur le site ou meme le flacon, meme avec une seule couche.
Après globalement ça va, j'aime beaucoup les gloss et les eye-liner :)
Bref, et ta vidéo est très réussie :)

A bientot

xoxo


Aline 13/04/2011 23:05


Rapport à un commentaire un peu plus haut, le fond de teint Tolériane de La roche Posay est très très bien !
Et concernant le club des créateurs de beauté j'ai le même avis aussi, la petite pub avec un échantillon qu'ils envoient de temps en temps me suffit amplement :D


Melle Dubndidu 14/04/2011 14:40



Ah okiii


bon je reste sur ELF alooors lol =D


des bisous