Fashion week ou pas #141

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/coraild5.jpg

Enfin du look =D, on n'oublie pas pour autant le vide-dressing.


Avant de parler de ce que je porte, je vais vous expliquer le pourquoi du comment de mon titre. Sur tous les blogs depuis 10 jours, on ne parle QUE de la fashion week. Et bien pas ici. Je dois meme avouer de ne pas avoir du tout suivi le phénomène hype de toutes les extravanges. Non et pourquoi ?


La mode sur les podiums genre 8 mois à l'avance, 2 saisons avant, pour moi c'est NON MERCI. Serieusement, on est pas encore sorti de l'hiver 2010-2011 qu'on nous parle déjà de ce que nous devrions porter pour l'hiver 2011-2012.

Ca m'empeche pas d'admirer les futures tendances... mais vous balancer des photos des défilés, de pièces hors de prix que je ne pourrais jamais porter. Je dis non merci. Je dirai meme plus : je snobe la fashion week car bien trop éloignée de la réalité.

Serieusement, tous les ans des mannequins tombent à cause de la hauteur des talons, ca veut dire ce que ca veut dire : IMPORTABLE. Je ne parle meme pas des jambes dénudés, des manteaux pas assez chaud, trop fantaisiste, les trucs immondes que personne ne mettra, ou une poignée de privilégiés calfeutrés dans leur appartement.

L'ambition de mon blog est bien entendu la mode quotidienne, le pret-à-porter pratique ce que les couturiers oublient souvent ;)

 

Donc pas de compte-rendu fashion week ici, je laisse cela aux expertes =D. On va donc parler de ma tenue pas originale pour un sous mais pratique pour courir en cours (ou au boulot ;)


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/corail1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/coraild1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/coraild6.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/coraild2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/coraild3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/corail2.jpgJeans - Cimarron

Gilet - Gap

T-shirt - Zara

Boots - Jonak

Accesoires - Ebay et Six

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/corail3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/coraild4.jpg

Un look mine de rien léger. Je dois vous confier que je ne glisse plus de collants sous mes pantalons depuis 3 semaines grace au retour de la chaleur, douce chaleur printanière meme.

 

Je ne me lasse pas de ces boots Jonak, j'espère que vous non plus =D. Quant au t-shirt Zara, c'est un achat de mi-février mais recu... ahem fin février genre 14 jours après la commande. Comme je le disais dans  mon article test de ZARA, le delai de livraison en magasin est franchement déplorable, alors que ca devrait etre l'inverse. Presque 2 semaines entre la commande et la livraison !!! AHEM, il faut etre patiente =D Bon je l'adore quand meme pour sa couleur, le lin et le details qui tue : le noeud noir. Je trouve que ca éclaire la tenue et ca fait du bien en attendant l'été de pouvoir le porter sans gilet.

 

Plein de bisous et bon week-end

 

(non je vous nargue pas... MAIS JE SUIS EN WEEK-END : 3 jours ! yess : )

 

PS: Bon Plan sur l'e-shop Camaieu > une robe à -30% tres tres inspirée d'un ancien modèle de la marque Maje rendez-vous ici, moi j'ai déjà craqué =D (petit code pour ne pas payer les frais de port : 7225) je vous la montre dès que je la recois ;)

 

PS2 : Pour les Marseillaises et les Aixoises, Groupon propose aujourd'hui un bon lissage brésilien 99 euros au lieu de 300 euros. Je me le suis offert, je vous en avais déjà parler  le prix m'a décidé, =D rendez-vous ici, bon je prends rdv assez rapidement. Donc si une lectrice craque et souhaite qu'on prenne le rdv en meme temps pour se rencontrer, ca sera avec plaisir ;) (Faut aussi préciser que ce machin dure 3heures donc plein de temps pour papoter lol)

EDIT: Donc le samedi 2 avril, ca sera lissage brésilien pour moi =) je ferai un petit reportage avant / après, qu'en dites-vous ?

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovin.jpg

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lissage japonais encore plus efficace que le brésilien ;)<br /> Il dure jusqu'à ce que tes cheveux repoussent!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est un peu trop chimique pour moi puis quand on a les cheveux comme les miens... voila le bugue entre les racines qui bouclent et le bas comme des baguettes ;)<br /> <br /> <br /> Je trouve le bresilien plus naturelle, comme une couleur sans 'amoniaque lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin une personne qui est dans mes prix.<br /> Et qui sait s'habiller quand même !<br /> <br /> Super ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lili<br /> <br /> <br /> et bienvenue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une tenue simple et efficace ;)<br /> c'est juste parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anais<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon look!!!<br /> J aime ton tee<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as bien raison pour la fashion week, moi non plus je ne suis pas ce genre d'evenements, deja parce que c'est trop décalé de notre vie de tous les jours, et aussi parce qu'on a bien le temps de<br /> voir arrriver les tendances ;)<br /> ta tenue est simple, mais c'est joli, le haut est très beau. vivement le avant après lissage brésilien, mais on dirait que t'en aspas trop besoin =)<br /> <br /> bisous !<br /> http://leblogdesoglam.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pauline =D<br /> <br /> <br /> je ferai un article photo avant / apres etc lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />