Forever 21, mon avis #11

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest5.jpg

 

Aujourd'hui pas de look, bien que ce soit les vacances et que j'ai pleiiiin de temps pour me photographier, je dois avouer que le jogging est devenu mon meilleur ami depuis 48heures. J'ai une excellente excuse à ça : j'ai attrapé un rhume. Oui comme ça, je fais bien les choses 1 semaine de vacances 1 semaine de toux, de ouinouin j'ai mal à la tête... Je suis super contente. En plus je m'étais fait un programme tel jour je ferai les fiches pour telle matière, je lirai tant de pages de ce bouquin obligatoire... Je n'ai rien fait de tout ca, je passe mes journées au lit.

 

Retour sur le plus important : ma commande FOREVER 21.

Je me suis fait un petit plaisir mais je n'aurais jamais cru aussi vite livrer. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une marque américaine avec un eshop à se damner tellement ce n'est pas cher tellement il y a de belles pièces. POURTANT l'e-shop étant aux USA = frais de port énorme, douane and co... Mais depuis quelques mois, FOREVER 21 a ouvert une boutique en Angleterre qui livre aussi en Europe pour seulement 7 euros. Je l'ai su grace à Amélie du Sogirly blog ===> PAS DE FRAIS DE DOUANE


 

J'ai hésité puis fait un panier plein de repérages, j'ai donc craqué... faible que je suis.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest6.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest2.jpg

 

Bon alors pour vous rendre sur le site FOREVER 21 c'est par là : http://www.forever21.com/n'oubliez pas de bien sélectionner Europe et la monnaie euro, la conversion est à notre avantage contrairement à Urban Outfitters =)

 

Avant commande :
Le site pour moi c'est un vrai bordel et je sais pas vous mais chez moi il rammmeeee. Ça c'est le gros point noir, plein de catégorie de "marques différentes", des sous-sous-catégories. Il faut être prêt à bien fouiner.

 

Après niveau rapport qualité-prix c'est comme du H&M avec de bonnes surprises parfois pour la composition des vêtements (laine, soie etc.). Les prix sont vraiment mais vraiment riquiqui et il a énormément mais énormément de choix.

On peut se créer des wishlist (comme un peu partout mais tout de meme lol), on a le droit à énormément d'images pour un meme produit ce qui est plutôt pas mal pour se décider.

 

+ : le choix, les prix

- : agencement du site, le site en général est bof :/..

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest4.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest8.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest10.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest11.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/ftest12.jpg

 

Le après commande :

 

Le suivi fonctionne bien, on est informé de l'envoi de la commande qui est le lendemain. Je l'ai reçu en 5 jours ouvrés top chrono, livré par transporteur CHRONOPOST = tip top. L'emballage est plutôt résistant on le voit assez sur les photos, en prime c'est tres bien soigné comme vous pouvez le voir sur les photos.

 

Je pensais le retour payant, mais j'ai eu un bon "retour gratuit, coupon pré-payé" donc il faudrait mieux se renseigner sur ce point la. Bon j'aime tout, je n'ai rien à renvoyer. Faites tout de même attention, je trouve que ca taille un peu petit. Heureusement que j'ai pris du M pour la veste en jeans.

 

le + : délais de livraison, suivi

le - : petit problème de taille,rien de grave.

 

Autant vous dire que je recommanderai et vous le recommande surtout pour les petits prix et le délai assez court de livraison. Après le petit moins c'est qu'il n'existe pas encore de code promo pour tronquer encore un peu les prix ou même simplement les frais d'envois.

 

Si vous aussi vous avez déjà commandé n'hésiter pas à laisser votre avis et si vous avez des questions, idem =D

 

A demain pour du look cette fois ;)

 

PS: Je suis entrain de mettre en place quelques nouveautés sur le blog notamment un nom de domaine (yipee), vous pourrez dorénavant accéder au blog via www.melledubndidu.fr, de même que je fais un transfert d'adresse email. Je vous tiens au courant de tout ca, mais en tout les cas ca ne devrait pas perturber l'accès au blog (ouf)

Photobucket

Publié dans Avis et Test d'E-shops

Commenter cet article

Sherry 07/03/2012 13:31

Coucou! Je tape Forever 21 avis sur google et je tombe sur ton site!
Voilà, je voudrais savoir quels sont les modes de paiement car j'aimerais vraiment commander mais je ne trouve pas les infos.
Parce que évidemment tt le monde n'a pas une carte de crédit?

Merci!

Melle Dubndidu 07/03/2012 17:31



Je pense que tu trouveras plus d'infos sur leur site, mais il me semble que c'est uniquement par CB



Ju 03/03/2012 22:16

Hey, je m'apprête à passer commande, et j'ai vu que la marque taille petit, pour les vêtements j'ai pris "small" sachant qu'en général je fais du S/34 cela conviendrai ou devrai-je prendre medium ?
Merci d'avance !

Ines 27/10/2011 16:43


Bravo pour ton site :) Tu portes toujours ce que j'aime et toujours ce que je n'aurais jamais achetée!
Merci pour l'info, j'ai vraiment envie d'acheter mais les tailles me bloquent... Je fait du 38 en haut en general et j'hésite entre Small et Medium =/.. Un conseil, toi qui a déja commandé ? ;)
Sinon, j'adore ton blog !


Melle Dubndidu 28/10/2011 03:17



Merci beaucoup Ines.
Je trouve que forever 21 taille assez justement je fais du XS et je prends toujours toujours le XS (sauf parfois le S pour un peu plus loose, voir le M pour treees loose) puis c aussi en fonction
de la poitrine lol mais tu devrais prendre la taille que tu prends d'ordinaire =)... je sais pas si ca t'a aidé :S lol


bisous !



Cécile 13/07/2011 10:39


Coucou ^^
Je viens de tomber sur ton blog que je trouve très sympa.
Je viens te prévenir que le site Forever21 propose des frais d'envoi gratuits aujourd'hui et demain pour celles qui habitent l'union européenne !! Je crois que j'ai un peu de bol, ça fait longtemps
que je n'était pas allée sur leur site ;) Bisous.


Melle Dubndidu 13/07/2011 11:17



Coucou Cécile =D
O merci c'est super gentil ! Ah bah je vais aller faire un tour sur leur site alors :P


des bisous



Chloé 15/06/2011 23:34


Salut salut :). Je viens de passer une commande sur Forever 21. j'ai craqué sur tout ! et j'aimerai savoir si tu as eu a payer des frais de douane.. ? Parce que je n'aimerai vraiment pas avoir de
mauvaise surprise. C'est rassurant de voir qu'il t'on envoyait les vêtements dans les temps; parce que sur certains forums j'ai pu lire qu'il fallait attendre 15 jours.. ou plus ! donc voila voila,
merci d'avance pour ta réponse :).


Melle Dubndidu 16/06/2011 08:38



Coucou Chloé,
L'eshop de forever 21 a changé, il y a en a basé aux USA et un en Europe à present donc fini les frais de douane =D (merci UE) et surtout les delais sont raccourcis puisque les colis partent
d'Angleterre, il faut compter entre 5 et 8 jours ouvrables =)


Bonne reception alors.