Happy B-Day #74

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

bday5

Aujourd'hui nous sommes le 20 aout et j'ai 19 ans !

Horrible je m'auto-souhaite mon anniversaire sur le blog mais en meme temps, quel titre pouvais-je choisir ?

Donc une tenue de deuil (comment ca ?) oui j'enterre mes 18 ans, année rebelle, année qui change tout  : permis, droit de vote, plus besoin de la signature des parents, on peut présenter fièrement sa carte d'identité aux videurs (non ne faites pas mine de ne pas comprendre ;)

bday2blouse - zara

jupe- zara

sandales - mellow yellow

bday1

Alors la tenue est pas très chatoyante car le temps est couci couca aujourd'hui.

J'ai 19 ans donc aujourd'hui, je ne languis pas les 20 ans :/

Je m'en souviens encore quand j'avais eu 9 ans et que ma mère m'a dis "Ca y est dernière année à un chiffre !". Puis l'année d'après 10 ans "tu entames les dizaines !!"

Horreur d'entamer la vingtaine, meme si quoi je ne vieillis pas encore, je grandis.. mais parfois quand je vois les minettes de 12 ans, je me prends 5 ans dans l'oeil.

OOuuu j'ai un discours de vieille là :P enfin personne agée s'il vous plait !

bday3

Je profite de ces photos pour vous présenter mes nouvelles lunettes de vue... j'ai réussi à me faire voler les autres résultat...résultat une facture salée. C'est là où j'ai bénis le défi shopping.

Je vous présente aussi l'horrible boite orange qu'on m'a donné avec UM UM !

 

Bon allez je quitte mon écran pour profiter de ma journée !

bday6

Pleins de bisous mes lectrices chéries =)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolies chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, MES VOEUX LES PLUS SINCERES!!! ;)<br /> (Mieux vaut tard...)<br /> J'espère que tu l'a fêté comme il se doit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Oui ;) bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Joyeux anniversaire alors (un peu en retard certes...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave =) ca fait toujours autant plaisir =D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec un peu de retard, je te soute un bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de cette journée.<br /> Des bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy B.Day Mlle Dubndidu ;)<br /> <br /> J'ai fait partir un petit paquet pour toi hier, tiens moi au courant quand tu le reçois !<br /> <br /> Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O c'est très gentil =) je te tiens au courant de la réception =D<br /> <br /> <br /> <br />