I Love le Nouveau Déo NATURAL TOUCH de Dove ! #12

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/dove.png

 

Ceci est un article sponsorisé

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes marques préférées: Dove. I love DOVE. Je ne pouvais pas vous épargner mon jeu de mot, sorry :S. A vrai dire, j'ai toujours été satisfaite de leurs produits, notamment de leur classique mais fameux savon et leur crème hydratante, tout ça sans parler de leurs publicités que j'apprécie énormément. J'aime le fait que la marque implique des femmes de tout horizon (taille, origine) dans leurs campagnes de communication. Je m'y sens plus proche.

Bref, pour rentrer dans le vif du sujet, Dove vient tout juste de sortir un nouveau déodorant: Natural Touch, qui intègre une nouvelle formule à base de minéraux de la mer Morte. Des minéraux célèbres, réputés pour leurs innombrables vertus et en particulier leurs propriétés naturellement hydratantes. Dove est la première marque de déodorant en GMS,  à utiliser les bienfaits de la  mer Morte. Connue pour ses vertus thermales, l'eau très salée de ce "Spa naturel du Monde" (je rêve de m'y laisser flotter :P pas vous?) contient plus de 20 minéraux aux fantastiques propriétés pour la peau dont l’élimination des cellules mortes permettant d’accélérer le renouvellement cellulaire.

 

http://www.ebuzzingvideo2.com/fr/img_fr/brief/Dove/Visu4.JPG

 

Dove a intégré les bienfaits de sa célèbre crème hydratante et des minéraux de la mer Morte  au nouveau déodorant Natural Touch pour garantir à la peau souplesse, confort et hydratation tout au long de la journée. Petit plus, il est 0% paraben et 0% alcool ! Dove promet une hydratation et une efficacité de 48 heures, personnellement, 24h est largement suffisant. Il doit juste être hypra efficace pour mon jogging pour contrer ma transpi' à grosse goutte quasi-quotidienne (aheeeeem) (je vous en reparle bientôt du jogging hin!)

 

Le meilleur moyen d'aller vérifier les vertus du déodorant, est peut-être d'aller voir de plus près d'où viennent ces minéraux !Je vous propose de vous rendre par-ici
http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx pour peut-être gagner un voyage au bord de la Mer Morte... !

 

A très vite ! 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Vidéo virale par ebuzzing

Publié dans Une Page de Pub

Commenter cet article

Clarisse 18/04/2012

haha avec le décalage horaire du coup j'ai toujours grâce à toi des articles à lire en rentrant de soirée :-D jamais testé Dove, moi je suis fidèle au Roger Cavaillès depuis toujours...
bises!