Jeune Pousse #1 Emmerdante alias Bee

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

bannièreCet article inaugure officiellement la section Jeune Pousse (pour plus d'infos rendez-vous ici). Je tenais à vous rémercier toute particulièrement de m'envoyer vos emails pour participer, ne vous offusquer pas si je ne réponds rapidement. La raison est que vous avez été très nombreuses à participer, je dois trier vos mails par ordre chronologique et ensuite vos réponses à l'interview.

 

Bref, je vais laisser place aux questions-réponses de Bee qui tient un blog d'un petit nom ironique  Emmerdante, mais elle ne l'est pas du tout ;) !

 

IMG000399-pola

Pourquoi un blog ?


J’ai toujours beaucoup aimé écrire. Au lycée, j’avais un blog où j’écrivais des textes sur tout ce qui se rapportait à mon quotidien, l’amitié, l’amour, les sorties, etc. J’avais beaucoup de retour positifs, ce qui m’a toujours aidé et encouragée à continuer d’écrire et de réfléchir aux choses…

Pour moi un blog c’est comme un journal intime qu’on ouvre aux autres… Avant, mes amis connaissaient l’adresse de mes différents espaces sur la toile… et aujourd’hui, je n’ai rien dit a personne. J’ai envie d’être tranquille, de raconter ce que je veux !

Le but de mon blog c’est l’échange. Je suis très axée bons plans, mode etc. et j’avais envie de rentrer dans ce cercle, de m’impliquer pour pouvoir profiter moi aussi de toutes les choses que les blogueuses que je suis m’apporte. Je trouve ca bien de retrouver des gens qui ont les mêmes « passions » ou du moins qui ne sont pas choquées quand on dit qu’on a encore craqué pour un panier à 50 euros sur Asos alors qu’on vient de recevoir une autre commande. Un paradis de la sape, une bulle de tranquillité !

La difficulté principale c’est de trouver des choses à dire qui ne soient pas redondantes tout en restant intéressantes. Je n’ai pas envie de faire un blog « que » mode, j’ai envie de parler un peu de tout… Je me cherche encore, et c’est là aussi un des intérêts de cette page web : me trouver, évoluer. C’est très introspectif comme travail je trouve !

 

Quel est ton style ? 

 

Pour moi la mode c’est important, c’est ce que la personne a envie que l’on voit d’elle, parce qu’au premier regard tout le monde juge sur l’apparence. Je préfère toujours les gens qui s’apprêtent car je trouve que cela montre qu’ils prennent soin d’eux et ont une certaine estime de leur image.

 

J’aime les looks simples mais avec des vêtements qui ont une jolie coupe. Je pense avoir un style assez fille-garçon car je porte des jeans droits, des teeshirts larges et des gilets trop grands. J’aime aussi porter des robes ou des jupes avec mes bottes en cuir, mais toujours des choses assez décontractées. Pour moi le style c’est avoir l’air d’avoir passé deux minutes devant son placard et avoir un style d’enfer alors qu’on y a réfléchit trois heures.

J’essaye d’exprimer qui je suis, quelqu’un de simple mais qui aime que les choses soient bien faites. Je veux aussi exprimer l’idée qu’on n’a pas qu’une identité en nous et c’est pour ca que je peux passer à un style différent (cela dépend du jour, de mes humeurs, etc). Je porte des vêtements qui collent à mon état d’esprit et le matin je peux changer trois fois de tenue jusqu’à ce que je trouve celle dans laquelle je suis bien, ou je me sente bien. 

 

DSCN3566

 

Quels sont les 3 blogs que tu suis  le plus ? 

 

Je dirais Coline (etpourquoipascoline.fr) j’adore son style, sa manière d’écrire, je la trouve drôle. Je suis beaucoup PunkyB, Le troisième blog regroupera tous les blogs desquels je me sens plus « proches » c'est-à-dire des blogueuses comme toi Anne, avec qui j’ai l’occasion d’échanger, ou Cyanna (j’adore ses looks !) et pleins d'autres encore =D 

 

 

Qu'est ce qui t'inspires / où trouves-tu l'inspiration ?

 

Sur les blogs des autres, je l’avoue ! J’adore analyser tous les articles, les styles, la façon dont les filles se mettent en scène. Si non, ce qui m’inspire, c’est les grandes icônes des années folles et celles des années 60. J’adore Marylin & Audrey Hepburn. Les photos d’elles m’inspirent pour l’élégance et la féminité que j’ai parfois du mal à aborder dans mes looks, qui restent parfois trop « ado » ou pas assez « féminité assumée » !

 

audrey2

 

Pire moment ?

 

Pour le moment il n’y en a pas, je n’ai jamais eu de grosses galères avec mon blog ou quoi. J’espère que ca va continuer comme ça d’ailleurs ! ;) 

 

Meilleur moment ?

 

Les fois où je sens que l’on apprécie mes articles et que je raconte des choses intéressantes qui sont susceptibles de vous servir. 

 

Un petit mot ?

 

J’ai déjà rédigé un pavé, mais je suis contente de voir que les liens se tissent petit à petit, que je trouve ma petite place dans cette jungle de blogs, et j’espère que l’aventure va continuer ! :D Je tiens particulièrement à remercier ma mère, sans qui je ne serais pas là aujourd’hui… haha, non je plaisante ! Merci à Anne de m’accorder ce coup de pouce ! C’est un geste que j’apprécie vraiment…

 

audrey

 

Je sais pas vous mais en tout cas MOI son interview m'a donné envi de la suivre et de la voir évoluer encore et encore à travers son blog.

Vous pouvez donc retrouver BEE >>>>>sur Emmerdante

Je ne peux que vous souhaiter une très bonne lecture de son blog pas emmerdant du tout (ok j'arrete Bee ma blague est pas drole ;)

 

Et vous Bee, allez-vous la suivre ? l'adorez-vous déjà ? =D

 

Pleins de bisous les filles et à demain pour du look

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Jeune Pousse

Commenter cet article

tartangirl 23/12/2010 20:44


Je la connais déjà également. Merci pour cette interview très interessante. Bises. .


Melle Dubndidu 23/12/2010 22:52



Merci pour elle =D



Princesse Pia 22/12/2010 10:45


Très sympa cette petite interview. Très bonne initiative de ta part.


Melle Dubndidu 22/12/2010 10:49



Merci =D


 


 



zoe 21/12/2010 22:38


Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j’aime bien votre site je l’ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde
http://www.digg-france.com


Les Demoizelles 21/12/2010 21:57


C'est une bien jolie rubrique que tu inaugures là ! Je dis bravo, pour la découverte d'autres blogs, c'est super ! Vive les jeunes pousses ^-^


Melle Dubndidu 21/12/2010 23:43



Merci


CA me fait tres plaisir =) a tres vite

Modeuse 21/12/2010 21:16


On dit que la Bee ne fait pas le moine...
Bon ok c'était ma blague pourrave du soir !
Longue vie à l'Emmerdante ;-)


Melle Dubndidu 21/12/2010 21:28



Bon jeu de mot néanmins lol


BISOUS