Jeune Pousse is back #4 Je suis une Princesse

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

jeunepousse

 

Après 1 mois d'absence, le concept Jeune Pousse est de retour. Je tenais tout d'abord à m'excuser pour ce contre temps, je n'ai pas laissé tomber le projet mais par manque de temps (partiels) mais aussi parce que les jeunes pousse sélectionnées ne répondaient pas, de fait il fallait re re sélectionner bref.

 

Je repars de zéro. Si vous avez suivi les derniers articles j'étais à la recherche de 4 Jeunes Pousses pour le mois de février, c'est chose faite mais si vous aussi vous etes une Jeune Pousse, rendez-vous sur l a page consacrée à cela et n'hésitez pas à postuler pour le mois de mars =D

 

Bon maintenant le blog Jeune Pousse est  celui de Hervine avec qui je tweet souvent hihi.

 

header

 

 


 

Pourquoi un blog?

 

Depuis un bon bout de temps, je voulais me lancer dans cette «aventure » mais, je n'osais pas. J'aime bien écrire et parler de mode. Mais de là à en faire un blog... Qu'est-ce que j'aurai bien pu raconter? Est-ce que j'aurai eu la motivation nécessaire pour bien le tenir? La solution est venue de Cerise. C'est une amie que j'ai rencontré via notre passion commune de l'époque: Hello Kitty (eh oui!). Bon, ça nous a passé un peu (et on peut dire totalement pour moi). Cerise m'a motivé, elle m'a un peu, je crois que je peux le dire, donné un coup de pied au derrière. Comme ça, j'ai trouvé une occupation, c'est très important pour moi qui m'ennuie vite. J'aurai pourtant de quoi m'occuper, étant donné que je suis en Master 1 Droit de l'entreprise. Mais je suis paumée dans mes études, blasée et marre du droit. J'ai un rêve mais j'y crois très peu: écrire pour un magazine de mode, journaliste quoi.


Alors, ce blog, c'est un peu un moyen pour me booster, me donner du courage et peut-être que j'oserai me lancer.
Pour la création, je n'ai pas eu trop de problèmes de mon côté car c'est Cerise qui s'est occupée de tout. Le design c'est elle et j'avoue que j'en suis carrément fan. Je crois qu'elle a pas mal galérer avec les codes. Et, pour la petite histoire, ce nom de domaine c'était celui de son site à la base. Mais comme elle a arrêté, plutôt que de le laisser dans un coin, elle s'en est resservie pour notre blog. Et ça tombe bien car je trouve que ça colle parfaitement avec l'ambiance du blog.


Donc, vous l'aurez peut-être compris, nous sommes à deux sur ce blog et j'aime bien car je me sens moins seule. Je trouve que ça apporte beaucoup au blog car, nous n'écrivons pas pareil, nous ne vivons pas la même chose et lorsque l'une ne peut pas s'en occuper, l'autre le pourra peut-être (le but étant bien sûr de vous écrire des articles, pas toujours au top l'inspiration mais on essaie).

 

GV12

 

Quel est ton style?

 

C'est une réponse délicate à donner. Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Ce n'est pas évident de se mettre dans une case. Mais je vais tenter d'y répondre! Aux vues de mes derniers achats et mes dernières tenues, je dirai Rock mais bon, c'est parce que nous sommes en hiver. Dès que les beaux jours reviendront, je laisserai un peu le gris, le noir, le cuir de côté.
J'essaie toujours de mettre une pièce un peu originale ou sinon, je mets des basiques mais en accordant les couleurs et les matières (enfin, j'essaie!)

 

14368 178435809716 652709716 2724847 3411216 n

 

Les 3 blogs:

 

Mon premier, mon préféré, mon numéro 1 (on a compris!), c'est celui de Chiara Ferragni, The Blonde Salad.
Mon deuxième, j'aime beaucoup celui de Coline même si ce n'est pas toujours mon style. En fait, j'aime bien lire ses textes. Il y en a pas mal que ça saoule, moi au contraire, ne voir que des photos ça m'ennuie vraiment.
Et mon troisième c'est le tien, Anne, depuis que j'ai découvert ton blog. Car je te trouve toute mimi et j'aime beaucoup tes tenues. En plus il y a de la lecture alors je suis comblée.


Mes inspirations:

 

Je parcours beaucoup de blogs qui sont une source inépuisable d'inspiration. Il y a forcément celui de Chiara, j'adhère à toutes ses tenues et je me verrai les porter, c'est vraiment mon style. Alors, sûrement inconsciemment, j'essaie de reproduire ce que je vois. Malheureusement, je n'ai pas un budget à la hauteur (un jour...).
Bien sûr, il y a tous les magazines féminins. La presse écrite reste très importante pour moi. Feuilleter un magazine avec de belles photos, de beaux produits, du rêve, j'espère qu'on ne pourra jamais remplacer ça car c'est vraiment un plaisir.

 

5246426233 a89c137a70 b

 

Pire moment:

 

Je ne sais pas si on peut parler du pire moment car le blog est tout jeune. Mais, au tout début, on a reçu 1 ou 2 commentaires des anciens lecteurs de Cerise. Ils étaient déçus de la tournure du blog: ils préféraient avant, trop de blogs mode et beauté.

 

Meilleur moment:

 

Chaque fois que je reçois un commentaire positif, c'est un bon moment. C'est très valorisant et ça me motive.

 

Un petit mot:

 

J'espère que vous serez de plus en plus nombreuses et nombreux à venir nous rendre visite et nous encourager. Je dois me mettre à faire des photos mais pas toujours évident de trouver la motivation. La mienne, c'est bon, mais le chéri... C'est une autre histoire! Mais promis, ça vient!

 

-------------------

 

Bah aller il faut le booster le chéri !!

En tout cas Hervine a un tres joli blog avec un design girly et élégant que j'aime beaucoup =D donc viiiiite viiiite on va la découvrir sur  http://www.jesuisuneprincesse.net/

Et on hésite pas à lui mettre plein de commentaires et lui faiiiire des compliments car elle le mérite ;) 

 

La prochaine fois du look, et ce week-end une grooossse surprise (vous en doutez un peu non ? ;)

 

bises

Publié dans Jeune Pousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien cette rubrique jeune pousse! C'est très sympa!<br /> Et enchanté d'avoir rencontré cette jeune princesse!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne idée, de faire connaitre de nouveaux blogs, c'est cool.<br /> Et super découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci agnes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la surprise la surprise la surprise!!!! MDR<br /> j'étais déjà tomber sur ce blog, sympa!<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> tu vas devoir patienter jusqu'à dimanche (ouiiii je suis horrible lool)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie découverte! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou la miss!<br /> <br /> Je trouve que c'est une super idée ce que tu fais! En plus, avec tous les blogs qu'il y a de nos jours, ça nous permet d'en découvrir de nouveau!<br /> <br /> Au fait, si tu veux passer, y'a un concours en ce moment sur mon blog, et comme je sais que ca intéresse la plupart des filles! ;)<br /> <br /> Bisous et à bientot!<br /> <br /> Julie : http://juliefashionstory.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Julie<br /> <br /> <br /> <br />