L'été contre Paris #181

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro5.jpg

Je débarque à peine à Aix-en-Provence, je vous prépare un petit article avant de filer au restaurant avec Matthieu que je n'ai pas vu pendant presque une semaine du à mon séjour parisien entre filles =D ! Pour le coup, sortir en terrasse, profiter du soleil et d'une chaude soirée d'été, je n'ai pas dit non, et ce malgré la fatigue du voyage.

 

Il faut le reconnaître le temps à Paris a été P.O.U.R.R.I ! Je pense vraiment que l'été boude la capitale, il y faisait tellement froid qu'on se serait cru au mois de novembre. Un vent glacial, un air frais, des nuages, la pluie... Bref je crois qu'on a tout eu sauf la neige... ou encore la grêle :P . Je n'ai pas de chance avec mes petites escapades (souvenez-vous Barcelone). Ce n'est pas trop grave, je ne suis pas tombée malade, j'ai perdu un peu de bronzage (non mais oui !!! lol) mais tout ce que j'ai pu voir, découvrir de Paris compense largement (je vous en ai un peu parlé ici et ).Je vous ferrai quelques articles au compte-goutte de mes visites, j'espère que ça vous plaira ;)

 

Sinon, j'ai pu profiter de mon séjour parisien et des soldes là-bas pour faire quelques achats. J'ai été très raisonnable, j'avais déjà pas mal dépensé en Espagne ( souvenez-vous). Je vous publierai un petit article récapitulatif de mes nouvelles pièces, j'en suis plutôt contente comme la robe que j'étrenne pour notre sortie nocturne !

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro3.jpgRobe - Zara
Sandales - Minelli
BO - Forever21

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/robestylesandro8.jpg

(Je ne vais pas vous parler de mes charmantes cernes, du vernis craquelé hihi...:P)

Adieu la parka, l'écharpe, les bottines vues mardi, je suis de nouveau habillée de manière très légère et franchement (à dire avec un bon accent bien du sud.. LOL), je trépignais d'impatience de retrouver l'été qui manquait à Paris ! Se promener sans veste, c'est tellement agréable =D

 

Pour la robe, c'est donc un achat soldé from Zara. Je cherchais une robe d'été, j'en ai pas beaucoup dans mon dressing et je souhaitais également qu'elle soit de couleur rouge : parfaite donc. Je lui trouve aussi un léger petit air rappelant un imprimé d'une certaine jupe sandro, je l'ai donc vite embarquée. Après l'histoire de la vendeuse aussi polie qu'une porte de prison, je vous la raconterai une autre fois :P

 

à trèès viiite ;)

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Commenter cet article

mode-n-style ♥ 27/06/2011 19:35


La deuxième photo est très belle :)


Melle Dubndidu 28/06/2011 09:46



Merci =)



Zeste de citron 27/06/2011 11:59


très jolie, la robe est canon !

bisous


Melle Dubndidu 27/06/2011 12:01



Merci =D



Lily-rose 26/06/2011 19:13


J'adore cette robe elle est tout mimi sur toi :)


Melle Dubndidu 26/06/2011 19:36



Merci =D



Mélanie 26/06/2011 11:13


Coucou c'est clair que le temps à Paris était pourri!! Mais aujourd'hui il fait beau hihi!!
Gros bisous profites du beau temps ;D


Melle Dubndidu 26/06/2011 15:11



Non mais evidemment quand je suis partie il fait beau looool >_<


des bisous



Lune 26/06/2011 11:07


Et sinon,moi je suis allée à la boutique Louis Vuitton des champs et j'ai acheté un truc le vendeur était au petit soin et il était a-do-ra-ble!! :) (bon,pas de quoi s'affoler,j'ai pris un truc à
10 euros hein!^^ (et oui,c'est possible !))
Bisous,
Lune


Melle Dubndidu 26/06/2011 19:34



Tu m'impressionnes =D !! et c'était quoi à 10 euros ?
En tout cas heureusement qu'ils sont gentils à Vuitton quand meme ;)


des bisous