Lady by night #115

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Tenue/dl2010e.jpg

Aujourd'hui, je vous propose un petit look en passant entre mes révisions, car oui à la rentrée j'ai encore quelques (7) partiels à passer...

J'espère que vous avez apprécié la découverte du blog de Céleste ( piqure de rappel ) hier.

 

Bref, les photos de cette tenue sont assez particulières car je les ai prises en extérieur (rien de transcendant) mais de nuit, donc avec le flash.

Je n'aurai jamais eu cette idée sans  l'article de Celyn du blog Les Demoizelles (blog que j'apprécie beaucoup et que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas ;) où elle avait immortalisé son look... de nuit =)

J'ai adoré le résultat et je me suis dis... Pourquoi pas essayer.

Bien sur, les photos ne sont pas aussi réussies que les siennes mais "ca passe".

Avant que vous les découvriez... je me dis qu'un coup de rouge à lèvre n'aurait pas été de trop... j'ai vraiment une tete de déterrée LOL

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Tenue/dl2010d.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Tenue/dl2010g.jpgJeans - Primark

Blouse en laine - Zara

Gilet - H&M

Foulard en laine - Somewhere

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Tenue/dl2010a.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Tenue/dl2010b.jpg

 

 

  Bon, tenue pas très élégante je vous l'accorde... mais tres pratique pour les révisions ;)

 

Je vais vous parler un peu plus de mon foulard, je l'ai commandé en meme temps que ma robe à manches longues (vous vous souvenez ?)

J'en cherchais un avec ce type de motif mais surtout chaud et ca tombait bien car il est en laine. Je le quitte plus depuis que je l'ai, je regrette juste qu'il soit un peu trop court :/

Il me semble qu'il est encore en vente sur le site de Somewhere, si ca vous dit ;)

Je vous ferrai bientot un petit article pour vous donner mes appréciations sur l'e-shop Somewhere, ca peut vous etre utile avant les soldes ;). D'ailleurs j'ai réussi ma commande Asos spécial soldes... archi décue... mais je vous dirai ca dans un autre article.

 

Sinon, que pensez-vous de ces photos by night ?

Je dois poursuivre l'expérience ou surtout pas lol? En meme temps c'est très pratique car le soleil décline toujours à 17h... ce qui reste tres difficile niveau timing pour me prendre en photo.

Ah oui j'ai presque oublié, sur ces photos on voit tres bien ma nouvelle couleur de cheveux, aimez-vous ?

 

Je vous donne rendez-vous sur le blog vendredi matin à 7h00 pour une petite surprise spéciale St Sylvestre ;)

 

Bises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Non mais en même temps, Miss Dubndidu, c'est une honte de te pavaner comme ça devant nous, enfin, moi, vu que chez moi ça caille à fond les manettes et que même pas un ongle je le laisse dehors<br /> sans protection. Mais tu habites à Monte Carlo ou bien ?<br /> <br /> Bon, ceci dit, c'est beau ! T'es belle, quoi !!! :-)<br /> <br /> Gros bisous Miss !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'habiiiite le SUUUUUUUUUD<br /> <br /> <br /> Merci bisouuus KAtia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que tes photos by night sont très réussies !<br /> La qualité est aussi belle :) BRAVO !<br /> J'espère que tes fêtes de fin d'année se passent bien<br /> Je t'embrasse<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chloé<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien et que tu as passé aussi de bonnes fetes =D =D<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime aussi beaucoup la marque somewhere. Ils ont des basics sympas et de qualité. j'ai vu ton petit clin d'oeil, c'est super gentil merci ^-^Ton look est très sympa et les photos réussies ;o)<br /> Au moins on a plus à courir après le jour, c'est quand même bien ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal pour le clin d'oeil ;)<br /> Pour les photos de nuit je me dis que ca passe donc je serais un peu moins stressé devant l'heure qui passe lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais non tu n'a pas une tête de détérré je te trouve toute chou sur les photos qui sont très réussi pour des photos de nuit, et je sais que ce n'est pas facile de prendre des photos de nuit !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu galère les photos de nuit tout de meme :/<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> BISOUS ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli look ! vive primark ! et j'adore le foulard! bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrement, VIVE PRIMARK