Langueur d'été #185

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/shortlevis3.jpg

Je crois que le titre résume bien mes journées en ce moment : je suis prise d'une Flemme aiguë. Vous savez avant les vacances, on se dit "je vais faire ça, puis ça", en somme on souhaite faire plein de choses, mais au final, je me rends compte que je ne fais pas du tout ce que je voulais. Je fais rien, j'ai envie de dire même. C'était il y a presque un mois, je me disais qu'il fallait que je rédige une "to-do-list" sinon je n'allais rien faire de mes vacances, je crois que j'en prends un peu trop le chemin. Tout ça pour vous parler de cette langueur qui nous prend dès que les grosses chaleurs s'installent.

 

Au niveau de mes tenues, c'est, à ce titre, très succinct l'effort que je propose, short + blouse + sandales (+déodorant + éventail +2 litres d'eau +ombre...) looool. Bref, restons glamour aujourd'hui, puisque je me suis quand meme traînée chez le coiffeur mardi (hier donc... oui car en vacances, on n'a plus vraiment la notion du temps :P) afin de tendre encore un peu plus vers le blond de mes rêves, un blond qui ne fait pas blondasse option paille. Je suis ressortie donc avec un grooooos balayage, je trouve le rendu plutôt réussi et naturel, ça va encore se patiner avec l'été et j'espère ne plus devoir trop y toucher avant bien longtemps. Avec cette décoloration, vous pensez bien, je vais les bichonner avec  ma petite recette capillaire ;)

 

Qu'en pensez-vous alors ? J'attends vos avis (même si je sais que beaucoup de lectrices me préféraient en  brune ;) 

 

Photobuckethttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/shortlevisd4.jpgPhotobucket T-shirt - Sud Express
Sandales  et panier - Primark
Short - Levis vintage (EBAY)

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Sinon, je teste aujourd'hui un nouvel eye-liner, un eye-liner turquoise. L'idée m'a été soufflée par  Victoria, j'ai totalement craqué dessus. Spontanément, je n'aurais jamais osé, ni même eu l'idée de mettre cette couleur sur mes paupières. Le rendu est discret et très estival. J'ai quand même mis un petit rappel de turquoise via mes boucles d'oreilles, encore un achat soldé à MOA (-50% sur le tout le magasin, si ça vous intéresse =D).

 

De mon look, il n'y a que les BO qui sont neuves. Le short levis vous le connaissez déjà, tout comme les sandales , le panier et le t-shirt. Comme quoi sur un blog mode, il n'y a pas que du neuf ;) J'ai encore envie de vous parler des sandales, car je sens que vous allez les voir souvent. Je ne les portais pas énormément avant car j'avais du mal à les accorder mais depuis que je les ai ressorties, j'ai l'impression qu'elles vont avec tout =D.

 

Aujourd'hui... j'ai une grosse mission, je dois aller m'acheter/trouver une grooooosse valise pour mon départ. Je pense ouvrir une rubrique le temps de l'été, car avec le dressing que j'ai, le choix des pièces que je vais emporter va être délicat, j'aurais vraisemblablement besoin de vos conseils avisés ;)

 

à très vite

 

PS : IL NE VOUS RESTE QUE QUELQUES HEURES POUR PARTICIPER AU CONCOURS >>>

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> La traduction de flea market c'est marché aux puces. Tu y trouves des choses géniales. Si t'as l'occas je te conseille celui de rose bowl à Pasadena et celui de Melrose. Au fait tu as un logement<br /> de prévu? Parce que ma coloc rechercher quelqu'un pour septembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oki<br /> <br /> <br /> Non pas encore de logement =D je cherche entre santa monica, el segundo, hermosa beach par-là car c'est pres de mon lieu de travail. En tout cas ca m'interesserait bien =D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui, comme je te disais, le shopping center Beverly center, The Grove (centre commercial ouvert), à Santa Monica la rue pietonne 3rd avenue et le shopping center, sur Melrose tu as tout un tas de<br /> petites boutiques aussi, à Westwood également, et Wilshire boulevard aussi, le shopping center Century City, et aussi fait les "flea market" (celui à Melrose est super).<br /> Je n'ai pas aimé downtown pour le shopping mais il doit y avoir aussi des bonnes adresses.<br /> Lol je m'arrête la !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiiiii ah oui plein de bonnes adresses =D<br /> MErci beaucoup, je me rejouis de mettre le pied dans forever 21 =D<br /> <br /> <br /> Et le flea market c'est un genre marché vintage ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi qui suis deja partie un an à l'étranger, et à Los Angeles, je te conseille de pas trop prendre de choses. La bas tu vas voir les fringues sont moins cheres et tu vas vite te retrouver avec un<br /> poid enorme pour le retour!!<br /> Donc prend ce que tu aimes le plus et direction le bervely center, The grove, 3rd avenue à Santa Monica, Urban, Forever 21 .....<br /> Bon courage<br /> <br /> http://missmoute.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que c'est ce que je vais faire =D !!<br /> <br /> <br /> Tu as de bonnes adresses shopping sur LA à me donner :$ :$ ???<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Melle Dubndidu, de un ton nom m'intrigue, de deux je ne peux m'empêcher de revenir régulièrement visiter ton blog qui me plaît, de trois je prends ma plume pour te dire que ton nouveau blond est<br /> très beau. Parole de blonde (fausse évidemment ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou May<br /> Des indices pour mon nom >>> ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de me suivre =D et à très vite<br /> (vive les blondes (fausses aussi lol)<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou!! Faut à tout prix que je laisse un ptit commentaire à propos de tes cheveux. Moi aussi, je faisais partie des filles qui te préféraient en brune: plus de caractère moins fade, et bien, jme<br /> suis plantée (bon le brun te va toujours) mais là le résultat est magnifique!! Ce blond là te va très très bien!! ça fait naturel, rayonnant, idéal pour l'été!! Tu as bien fait de t'écouter!! Aucun<br /> regret!! Et tu es toute mimi dans ce short en jean!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nathalie =D !!!<br /> <br /> <br /> Ah c'est super gentil ;) ca fait quand meme du changement quand je me regarde dans la glace mais je regrette pas =D !!!<br /> <br /> <br /> des bisous et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />