Le trench Primark et le printemps #33

Publié le par Melle Dundidu

Hello,

Alors vous vous êtes lachées sur la vente Mellow Yellow hier ?
Je vous présente une petite tenue... avec mon trench from Primark.
Voici des photos plus détaillés qui vont vous permettre de comprendre pourquoi je ne l'ai pas porté depuis début février :

DSCF1838

Bah oui très froufrous, demi-manche etc. Puis finalement avec un peu d'aide du forum de Caroline Daily, je me suis lancée :

DSCF1923
DSCF1924
DSCF1925Trench - PrimarK
Gilet gris - Zara
Jeans - Lord Richard
Marinière - H&M
Bottines - Mellow Yellow
DSCF1926
DSCF1927
Oui alors c'est très classique, marinière et jeans mais je trouve le rendu plutôt pas mal n'est ce pas ?

A bientot ;)

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui moi je trouve que tu le portes bien, c'est classique, mais bien accordé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! Et j'adore le sautoir !<br /> <br /> <br />
Répondre