Little Tired Working Girl #203
Hello,
Si je m'étais vraiment écoutée jeudi soir, je n'aurais RIEN fait. Rien de rien. Je n'aurais pas aspiré la salle de bain que je partage, ni ma chambre, je n'aurais pas non plus immortalisé mon look du jour, mais je ne me suis pas écoutée :P. Heureusement pour le blog et pour mon confort =D.
En vérité, je n'avais qu'une envie en rentrant ce soir (oui car chez vous c'est déjà le matin) : sauter dans la douche, me glisser sous ma couette ensuite et ce, sans passer par la case dîner. Attention, je ne me plains pas, pour l'instant j'adore ce que je fais mon stage, Los Angeles, j'ai beaucoup beaucoup de chance =D mais il me faut seulement un petit temps d'adaptation à ce nouveau rythme. Le plus dur je crois, est quand le réveil sonne à 6h05. Je me réveille avec l'impression de m'être couchée il y a quelques minutes alors que, franchement, j'essaie de me coucher entre 22h et 23h maximum. C'est vraiment tôt pour moi qui suis, normalement, une couche tard (très tard) et une lève tard (ça va de soi non :P).
Bref, hier j'ai vécu ma première soirée "Football game" dans ma collocation. Même les filles / les girlfriends de mes roommates étaient à fond. Genre "COME ON FUCKERS !" (yes yes !) Je dois avouer avoir regardé 5-10 min puis... PUIS je n'ai pas bien compris les règles, pas bien réussi à suivre malgré les commentaires et autres explications. Néanmoins il est indéniable que si je m'étais accrochée un peu et que si je n'avais pas été si fatiguée, j'aurais pu plus apprécier ce match. Une prochaine fois, il y en aura pleeeiinnn d'autres, je ne me fais pas de soucis pour ça =D (j'espère en voir un en vrai :P)
Après cet intermède sport.. Enfin.. en même temps aux EU, tout le monde est très mais alors TRES branché sport, football (pas soccer attention ils vont se vexer sinon), basketball, baseball, hockey... et j'en pense. Paradoxalement, c'est également le pays où il y a le plus d'obèse. J'aime bien souligner ça quand ils me parlent du sport du genre : il ne faut pas que regarder il faudrait aussi en faire ;). Bref comme je disais, après le sport, non pas le réconfort, mais le look working girl qui crève de chaud hors de son building et de froid à son bureau. Fichue CLIMATISATION !
Robe - Boohoo
Ceinture - CDC
Sandales - Primark
BO - MOA
Un petit look pour aller au travail, rajoutez juste le blazer beige que vous avez déjà pu voir par-là >>>. Tout la journée, je tirais sur la robe car je la trouvais trop courte mais finalement, ce n'était pas tant le cas que ça puisque j'ai pu croisé d'autres jeunes femmes portant une longueur similaire. Eh oui je me pose des questions existentielles sur mes looks (sauf le vendredi, je vous rappelle c'est Casual Dress Day) pour aller au travail car je suis surveillée de trèeees près. Ce qui est franchement mais FRANCHEMENT... hin ? oui, on est d'accord.
Je ne m'habille pas comme un sac à patate, il faut que ça soit élégant, pas trop stricte, je ne suis pas obligée de porter un tailleur.. mais pas de jeans même si le jeans est brute discret (et que je trouve élégant lol), la jupe doit être juste au-dessus du genou, pas trop courte. Mais honnêtement, la longueur au-dessus du genou à 20 ans c'est carrément mémérisant ! Après, bien entendu je ne vais pas porter des vêtements bien trop courts... Enfin bref, tout ça pour vous dire que ça me coupe l'envie d'acheter des choses puisque je n'ai pas envie de prendre des pièces qui ne me plaisent pas JUSTE pour le stage et je n'ai pas non plus très envie d'acheter pour ne pouvoir ne le mettre que le week-end :(. Gros dilemme modesque comme vous pouvez le constater lol :P !!
Il faut que je trouve un juste milieu. Si vous avez des conseils pour bien s'habiller au boulot tout en faisant mon age je suis preneuse =D
bon week-end ;)