Mes grandes premières #221

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlook3.jpg

Je suis entrain de passer un week-end formidable ! Oui car pendant que j'écris, ici nous sommes encore samedi soir et chez vous il est déjà dimanche = la fin du week-end (bah quoi...!) Une amie à moi a réussi à obtenir des places de gala gratuites au  AFIFEST 2011, un festival de films où sont présentés des films d'auteurs, des documentaires mais également les dernières oeuvres de réalisateurs connus comme (j'espère que vous êtes assises!): Luc Besson et Roman Polanski. Pourquoi je cite ces deux-là?... Parce que ce sont les deux PREMIERES MONDIALES auxquelles j'ai pu assister vendredi et samedi soir. Bien sur, j'ai poussé des petits cris de joie, je l'avoue! D'ailleurs même en l'écrivant, je ne réalise pas la chance que j'ai. PINCEZ-MOI !

 

Ainsi, vendredi soir juste après le travail, j'ai filé vers Hollywood, direction le  Chinese Theater pour regarder  The Lady, le dernier de Luc Besson. Alors que nous attendions dans le hall de ce cinéma mythique, qui est-ce qu'on aperçoit (même s'il fait ma taille, on l'a facilement reconnu...) LUC BESSON en personne. On essaie d'obtenir une photo et de butte en blanc il me répond "Je n'aime pas les photos". Assez froid et antipathique, j'insiste malgré tout. Pour conclure, je n'ai pas obtenu de photos avec lui mais une pré-discussion sur le film pendant quelques minutes. Même si sur le moment, je l'ai senti très fermé au "fan", je réalise maintenant qu'il devait être stressé vu que c'était la première projection d'un film qui lui tenait certainement plus à coeur car plus "engagé". Pas de photos, mais la chance de lui avoir parlé, d'avoir échangé, c'est pas plus mal !

 

Bon je ne vais pas vous faire une critique complète de The Lady, néanmoins je peux vous dire que je l'ai vraiment adoré. J'ai néanmoins trouvé le film  parfois trop sentimentale, (trop hollywoodien on dirait..) pas assez politique et très limite niveau description du régime dictatorial birman. En fait, j'avais l'impression, à certains moments, d'assister à une parodie type le Dictateur de Chaplin et non à la transcription de fait réel. Bon ce n'est que 20% du film, je vous conseille vraiment d'aller le voir...QUAND IL SORTIRA (nananère!!!), il vaut le prix de la place de ciné! Les images, les paysages, les scènes, l'histoire sont magnifiques. Quelques passages m'ont particulièrement marquée, fait pleurer, heureusement dans mon entourage, je n'étais pas la seule à verser des larmes.


Cette soirée était une soirée inoubliable et je peux dire pendant un mois que je fais partie des 1200 personnes présentes dans le cinéma à avoir vu le film AU MONDE :P. Quelle folie... quel rêve, il y a un an j'étais bien loin de me douter que j'allais pouvoir faire ça!

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestchinesetheater.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlook7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlookd3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlook2.jpgTrench - GAP
Robe - Mango
Pochette et  Escarpins - Maniehttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlookd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlook5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlook1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/afifestlook4.jpg

 

Et voici mon look pour assister à la première mondiale de  CARNAGE de Polanski. C'était donc samedi soir et je vous en parlerai plus en détail dans un prochain post ;). Je suis désolée pour le tas de linge sur la commode, je l'ai remarqué qu'après avoir commencé les photos :$ ..ah et aussi sur les photos j'ai les cheveux mouillés, j'étais un peu en retard. Il a fallu que je choisisse entre immortaliser le look ou me les sécher :P

 

Cette robe, cette pochette doivent vous rappeler quelque chose car vous avez déjà pu les apercevoir dans  ce post cet été. D'ailleurs, je sais que beaucoup d'entre-vous la cherchaient, elle était en vente sur la VP Mango de cette semaine.. c'est un peu tard pour vous le dire :S..

 

Bref, j'ai un peu recyclé la tenue du mois de juillet, ajouté mon trench GAP  (souvenez-vous) et...  mes nouveaux escarpins Manie ( je vous en avais parlé par-ici). Je les ai reçus vendredi et je me suis dit qu'il fallait absolument que je les étrenne pour marcher sur le tapis rouge (OUI OUI!!!). Je vous confis quand même ne pas avoir conduit avec, j'ai préféré opter pour mes petits mocassins. Je ne suis pas encore habituée à conduire avec des talons :P. Enfin voilà ma tenue de gala pour mes première, MES grandes premières =D

 

bon dimanche et à très vite ;)

 

PS: N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en bas de la sidebar à droite ;)


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut !! j'aime beaucoup ces escarpins et je souhaiterai les commander mais je voudrai d'abord savoir si elles taillent " petites " ? je fais du 40 mais il m'arrive de porter du 39...<br /> merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve qu'ils taillent un tout petit peu grand =) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu révèles la femme fatale qui est en toi.<br /> Les escarpins sont juste canons, la robe te va à ravir et le make-up et le chignon sont en accord parfait avec la tenue.<br /> C'est un sans faute pour cette si belle soirée.<br /> Merci de nous faire partager ton quotidien rempli de tant de choses.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci
E
<br /> Tu es juste SUBLIME avec cette robe. La première photo est magnifique :)<br /> <br /> xx<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci Elodie =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as vraiment eu de la chance. Oui, il devait simplement être stressé.<br /> Ta tenue est vraiment très classe tout en étant originale (ce n'est pas une simple petite robe noire).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas eu la robe sur vente privée, je l'ai cherché un moment avant de ENFIN la trouver!!! Et je l'ai payé vraiment pas cher...environ 30€. En tout cas c'est un achat super, et je pense que<br /> toi aussi tu dois en être contente. Elle est parfaite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O oui elle est parfaite, la parfaite petite robe  noire  :P<br /> <br /> <br /> des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />