Mes petits compensés André pour le petit printemps arrivant #35

Publié le par Melle Dundidu

Hello

 

Pardon Pardon mais je savourais mes vacances à Lyon ;) J'espère que je ne vous ai pas trop manquée ? Non / Si bof ?

Bref, je n'ai toujours pas reçu les vernis donc je pourrai spas encore vous les présenter comme il se doit. Par contre j'ai fait du shopping dans cette grande grande ville. Je vais diluer dans différents articles mes achats de la semaine dernière. Et pour commencer, je vous propose une tenue de demi-saison (entendez glagla le matin/soir super chaud midi/aprem..!) avec ma nouvelle paire de chaussure, repérée chez André  et offerte par fée marraine =)

DSCF2125

DSCF2122

DSCF2127

Pull Noeud en Soie - Kookai (soldes hiver 2010)

Slim Noir - Primark
Besace - Primark

Compensés (L) - André

DSCF2124DSCF2128

 

Alors pour un "first shot" vous en pensez quoi ?

Les compensés sont divins, aucune douleur ni ampoule en vue ;) Je m'étais rendu chez André dans le but de voir de mes propres yeux la collection des Bloggueuses... bah je suis franchement déçue et je comprends toujours pas le Buzz autour de ces produits, ersatz de Chloé and co...

 

Aller, à tres vite ;)

 

Votez pour moi sur hellocoton ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime !! Ce petit pull avec son noeud est trop mignon ! Et ces compensés... vraiment chouettes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa cette tenue :)<br /> et les compensées sont top, j'adore la couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au détour de nombreux blogs, je pars à la découverte de nouveauté et te voilà ^^ jolie tenue et beaucoup de classe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =) A très vite j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore les compensées, et en plus celles ci ne laissent paraitre qu'un minimum d'orteils ... je veux les mêmes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> et en plus elles sont très stables ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />