Mint qui Tombe À l'Eau #265

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr9.jpg

 

Ce sourire, je l'ai adressé à mon voisin (souvenez-vous mon apprenti photographe) qui est revenu m'embêter, enfin m'aider au choix. Heureusement, j'avais fini mes petites mimiques dans la rue et ai donc poliment refusé son aide. Néanmoins, vu qu'ici nous avons déjà changé d'heure (youhouuuuu), je vais le croiser plus souvent puisque je peux dorénavant reprendre mes photos pépères dans la rue jusqu'à 18h30 et bientôt ENCORE plus tard (ça sent l'été, même si je n'ai pas vraiment eu d'hiver.. lol! Bahh quoi!).

 

Bref, ce sourire est aussi un GRAND merci pou tous vos conseils  et bons plans qui vont, m'ont déjà bien aidés à organiser mon séjour à NYC (hiii J-10). Hier (samedi donc), j'ai passé mon aprem à dévorer vos commentaires, à tout noter... mais j'ai encore   UNE petite question: >>> Avez-vous pris le City Pass? Si oui est-ce vraiment rentable? Sachant que je prévois de faire le MET, Top of the Rock, le musée d'Histoire Naturelle ?.. voilà voilà Promis après je ziiiiip je vous embête plus jusqu'à mon départ (je serai hystérique ce jour-là vous pensez bien lol)

 

Je parle de changement d'heure (il n'y a plus que, pour l'instant, 8h de différence avec la France contre 9 d'ordinaire), je parle d'été mais depuis vendredi à Los Angeles, il PLEUT! Los Angeles et la pluie? nooon je l'ai bien écrit. Je deviens râleuse, exigeante avec cette météo, je crois qu'il n'avait pas fait ce temps depuis janvier 0_o ou décembre? Bref, j'ai embarqué mon ordi, mon guide du routard NYC, un bloc note et j'ai passé mon après-midi pluvieuse dans le Starbucks de mon quartier. Enfoncée dans mon fauteuil au coin d'un faux feu dans une cheminée artificielle (on est à L.A ou on ne l'est pas), je me suis empiffrée de muffins, de chocolat chauds (free refill quand tu gardes ton ticket de caisse) et j'ai rêvé de New York City. Bah oui, j'ai surfé sur les blogs, j'ai lu, j'ai google mappé, j'ai pré-organisé mes 5 jours en amoureux. De quoi vous faire voyager tout en restant au coin du FAUX feu dans la cheminée ARTIFICIELLE. Ahhhh

 

Le soleil a fini par pointer le bout de son nez en fin d'après-midi (la magie de Los Angeles.. comment ça c'est l'océan pacifique qui fait ça non non), je suis donc allée faire MON TOUR à la plage, plage et soleil puis retour maison pour immortaliser mon look de GLANDEUSE REVEUSE (même pas honte)... Oui car j'ai préféré préparer mon séjour que bosser sur mon rapport de stage (oui voilà je l'ai dit...)(no comment)(on parlait de New York de toute façon non?)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr10.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr7.jpgGilet, débardeur - H&M
Jeans - Levis
 Sandales -  Mel, en partenariat avec Spartoo

BO - Forever21http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintrd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/mintr6.jpg

 

Bon tout d'abord, mon débardeur Mint ( déjà vu par-ici) est pas mal froissé à cause du vent mais également du fait que mon popotin n'a pas bougé du canapé. AH! Bref, depuis que je l'ai, j'ai très souvent envie de le porter, vu qu'au boulot c'est délicat, je l'ai évidemment dégainé samedi =D!

 

Et pour continuer ma résolution, je me suis même coiffée. Ca reste de l'impro, du je fais ce que je sais ou je fais n'importe quoi c'est mignon je garde (genre le truc muche au milieu de la natte), mais on ne peut pas dire le contraire: je suis C.O.I.F.F.E.E.

 

J'ai mes sandales en plastique pour affronter les flaques d'eau. Pas très logique à priori, mais ça sèche plus vite que n'importe quelle autre sorte de chaussures :P. Le reste vous connaissez,  souvenez-vous ce look sur la plage au mois de janvier... ;)

 

Passez un bon dimanche et merci encore pour vos conseils!

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2012

Commenter cet article

Mademoiselle-Marie, Street style 20/03/2012 11:24

waaaa j'adore trop la premiere photo! super naturelle et belle!
:)

Melle Dubndidu 21/03/2012 20:54



Merci Marie

Cassandre 19/03/2012 22:21

Superbes cette série de photos :) Et tenue simple mais très jolie !!

Des Bisous
Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

Melle Dubndidu 21/03/2012 20:54



Merci Cassandre !


des bisous



Maella 19/03/2012 21:47

Tu es resplendissante j'adore !
Le mint personnellement j'ai du mal je ne sais pas pourquoi j'ai un problème avec le vert je trouve que ça ne rend pas aussi bien sur une brune alors que toi ça te va à ravir ;)

Bises
http://maella-b.blogspot.com

Melle Dubndidu 21/03/2012 20:55



Moi aussi j'avais un peu du mal mais je trouve que pour l'ete c'est pas mal, apres c'est sur que ca ne va peut-etre pas a tout le monde ;S


des bisous et merci!



Romane 19/03/2012 20:52

Jolie coiffure ! Tes cheveux sont toujours aussi beaux. Pour New York, j'avais pris le City Pass et ça vaut le coup, rien que si tu veux faire l'Empire State, c'est assez cher ! En tout cas, j'aime
bien ta tenue, bises !

Melle Dubndidu 21/03/2012 20:54



Merci Romane.
Oui je pense que le mieux c'est de le prendre



Gabrielle 19/03/2012 16:27

Le pass ne sera malheureusement pas rentable si tu ne fais que ces 3 visites sur les 6 attractions proposées (il coûte quand même 89$ !)

Melle Dubndidu 19/03/2012 17:14



OUi mais pour le "cout" si on le prend on essaierai de toutes les faire lol