Mon avis sur Anna Sand, Blind Test #8

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

annasand.jpg

 

Aujourd'hui pas de tenue mais mon avis sur le site de vente-privée ponctuelle Anna Sand.

Pour celles qui ne connaissent pas je vous fais le copier-coller du "Qui sommes-nous?" (on critique pas ma flémardise lol)


"Anna Sand, Créateur d'Evénements, partenaire privilégié des plus grands noms de la mode et de la couture, vous propose au moins 50% de remise sur des collections de l’année ou de la saison précédente.
 

Nous vous certifions que tous les produits vendus sur notre site sont des articles neufs, présentés dans leur emballage d’origine et fabriqués directement par les plus grandes marques suivant leurs standards élevés de qualité"

 

Bon c'est en faite une filiale de Brandalley qui propose de manière ponctuelle des ventes assez "hype", des marques assez chères : Comptoir des Cotonniers, Sandro, Claudie Pierlot et d'autres marques de luuuuxe.

Avec le principe donc des ventes privées =)

 

Mon appréciation sur l'érgonomie du site : pas top ! il y a souvent des bugs (genre la vente privée CDC est terminé pourtant quand je vais dans mon profil je la vois qui est encore d'actualité), avant le site était quasiment incompatible avec Firefox : impossible de sélectionner une taille et de mettre le vetement dans le panier... bon ce n'est plus le cas (fort heureusement)

Le design est un peu sombre et archaique je trouve mais  le concept reste pas mal.

Puis il y a de la marchandise !

 

Présentation et vetements : ALLALA niveau présentation...!!! horrible les mannequins gris sont moches, ne mettent pas du tout en valeur le vetement, les photos sont sombres, peu de détails = 1/10 !! Heureusement qu'avec les références du vetement, on peut trouver de meilleures images de celui-ci.


C'est dommage, il suffirait de faire un peu plus de mise en scène comme Vente PRivée, prendre un mannequin lambda, je suis sure que le site attirait plus d'acheteurs ;)

 

captannasand.png

 

SAV, envoi and co: très rapide contrairement à VP, commandé le lundi recu le samedi ! (oui vous avez bien lu!), emballage impeccable et un très bon SAV.

Je vous explique, j'ai choisi l'envoi via relais KIALA, mon colis y est arrivé samedi, je me suis donc précipité chez mon commercant... bigleu car il m'a sorti qu'il l'avait pas recu blabla, je me suis énervée mais rien à faire il trouvait pas (et voulait pas plus chercher).

J'ai donc envoyé un petit mail au SAV : sav de Brandalley qui s'engageait à me communiquer une réponse en moins de 24h.

Je me suis dis mais bien sur faut pas pousser mémé dans les orties j'aurai pas une réponse aussi rapide.. Et bien si !! Mail envoyé samedi à 16h, réponse (pas automatique hin!) dimanche à 12h.

La je dis chapeau ! C'est exceptionnel et ca résolut mon problème, car lundi j'ai pu récupérer mon colis. Félicitations Brandalley au top !

 

Bilan :

Je recommande ce site de vente privée, ne soyez pas rebutté par la présentation, c'est une plate forme fiable et proche de l'internaute. Puis surtout : des prix interessants ;)

 

J'espère que ca vous aiderait si vous hésitiez à commander.

Voila sinon la vente Claudie Pierlot à commencer donc si vous etes convaincu lancez-vous :) 

Et pour les adeptes, n'hésitez pas à partager votre avis sur Anna Sand =)

 

Bises et la prochaine fois du look =)

 

PS: SI vous voulez que je vous parraine, laissez-moi dans les commentaires votre adresse e-mail, étant une membre VIP ;) loool

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Avis et Test d'E-shops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claire 30/11/2010 23:13


Coucou, je veux bien que tu sois ma marraine aussi ! Lol Je te laisse mon adresse mail : Kiwiiie@hotmail.fr

Merci :)


Melle Dubndidu 01/12/2010 00:29



HEllo claire, j'ai essayé de te parrainer mais apparemment tu es déjà inscrite :/



La pépite modeuse 25/11/2010 01:31


sympa ton blog !


Melle Dubndidu 25/11/2010 10:12



Merci ;) et bienvenue



tartangirl 24/11/2010 21:25


En lisant les commentaires ça me paraît un peu risqué tout ça. Bises.


Melle Dubndidu 24/11/2010 22:18



Eh moui :(



Pauline 24/11/2010 19:23


Si si. Je suis membre actuellement et c'est marqué "devenez membre VIP pour 30 euros à l'année".


Melle Dubndidu 24/11/2010 19:25



Ah ouais !? c'est fou, je n'ai pas déboursé cette somme, peut=etre parce que je me suis inscrite il y a longtemps mais je sais franchement pas pourquoi 0_0



Pauline 24/11/2010 18:28


Hormis le fait qu'on a tous compris que non, j'aime pas attendre ;-) je savais pas qu'on pouvait être membre VIP en se faisant parrainer . Je pensais qu'on était obligé de débourser 30 euros.
Si c'est le cas *siffle* tu veux bien être ma marraine ?


Melle Dubndidu 24/11/2010 18:49



Oui je veux bien etre ta marraine, mais je sais pas si ca fonctionne toujours ;)


Je savais meme pas qu'on devait débourser 30 euros ?!