Mon bel et si cher été #182
Hello
Quand j'écris ces mots, j'ai l'impression que mes doigts vont progressivement fondre sur le clavier, il fait tellement chaud ! Détrompez-vous je ne râle pas. Autant, il y a une semaine, je n'étais pas très contente niveau météo, autant aujourd'hui je ne suis que joiiiiie et bonheur. Ouvrir son volet le matin sur un magnifique ciel bleu, les cigales qui chantent déjà, c'est un peu le paradis, non ? Comment ça j'exagère ? ah mais non je n'exagère jamais ! Tout ça pour vous dire que chez moi (enfin chez mes parents puisque je n'ai plus mon petit appartement à Aix) l'été s'est définitivement installé ! Et ça, c'est très agréable.
D'ailleurs, mon look du jour c'était plutôt le look de hier. Aujourd'hui, avec cette semi-canicule du rikiki pyjama, j'ai sauté directement dans le maillot de bain. Chaque épaisseur de vêtement, même infime devient quasi-insupportable =S et je n'exagère pas, je suis sure que vous me comprenez ;)
Bref, nous avons terminé (enfin presque) le déménagement de notre nid douillet de Aix-en-Provence. C'est étrange, mais je n'ai plus de fait de petit chez moi, je vais devoir "supporter" pendant deux mois le retour à la case "chez mOman". Adieu déjeuner à 14-15h, dîner à 22h.. non je plaisante niveau horaire ma mère et moi, on est pareille : décalées ! Je suis entrain de me relire, la chaleur tape vraiment, je vous raconte tout et n'importe quoi, on va peut-être revenir à l'essentiel : mon look =D loool
Débardeur et sandales (old) - Primark
Chapeau - Ebay
Jupe - Zara
Voila pour mon look, très simple mais je trouve que la jupe et le chapeau rehaussent le tout d'une manière un peu élégante. Je dois d'ailleurs avouer être complètement folle de cette jupe blanche, la matière est assez épaisse et de fait, elle n'est pas du tout transparente. C'était un achat fait en Espagne, 5 euros moins cher qu'en France. Je n'ai pas vu la version blanche soldée, mais elle existe en corail, rose, bref d'autres couleurs soldées à 19 au lieu de 29 euros... Enfin, je dis ça, je dis rien ;)
Le débardeur est également un achat espagnol, je trouve que la couleur ne ressort pas bien sur les photos :/, mais c'est un vrai vieux rose comme je les aime =D Quant aux sandales, je vous donne rendez-vous dans les méandres du blog pour les apercevoir ! Elles viennent également de Primark mais cette fois de Londres. Comme quoi c'est quand même de la bonne qualité, elles sont en cuir et entament fièrement leur deuxième saison sans accrocs. Que demander de plus ;) ?
Vous l'avez compris... je me casse pas la tete pour m'habiller, surtout avec cette chaleur assomante. Un mouvement de trop et tu perds 1litre d'eau... Je sais je suis glamour en ce moment :P
à très vite =D