My Boyfriend Jeans during the night #119

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj1.jpg

 

Je dois l'avouer je suis une fan de jeans slim, cigarette tout sauf le boot cut qui n'est franchement pas mon truc. J'aime aussi les boyfriends jeans mais je n'ai jamais réellement acheté un boyfriend jeans. Le mien est un levis chipé dans l'armoire de mon frère.


A l'occasion des soldes, je souhaitais acheté une salopette à Comptoir des Cotonniers, mais le prix que trop légèrement soldé et surtout la foule des boutiques m'en a dissuadé. Je me suis donc tournée vers un beau jeans délavé, si vous connaissez la salopette, vous savez donc qu'elle a une coupe "boyfriend" mais aussi un peu "boot cut".

Le prix tout doux et bien soldé à GAP, la taille parfaite ont fini de me convaincre, d'ailleurs, tant mieux pour mon porte-monnaie.

 

D'ordinaire j'essaie de me prendre en photo entre midi et deux pour profiter d'une belle lumière, mais en ce moment avec ma recherche de stage et mon petit boulot, je ne trouve du temps que le soir. Et comme vous le savez, à 17h il fait déjà nuit noire ! Cette fois-ci (et comme cette fois-là), je me suis pas démontée et hop de nouveau des photos BY NIGHT.

 

Je les trouve plus réussi que la dernière fois mais niveau détails, les photos en sont un peu pauvres ...


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj7.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj2.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj4.jpg

 

Jeans et Gilet - Gap (soldés)

Sous pull - H&M (soldés)

Boots - André

colliers - Six


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj5.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bfj6.jpg

 

En outre d'avoir trouvé un placebo pour ma "salopette", j'ai également déniché  un gilet tres ressemblant à ...

http://www.comptoirdescotonniers.com/pictures/article/300x300/852.jpg

  Ce pull avec de la soie dans le dos. Bien sur mon gilet gap ce n'est pas de la soie dans le dos mais du polyester. Néanmoins, le principe est respecté =)

Si vous observez bien les photos on le voit plutot bien.

 

Oui donc je dois l'avouer j'ai fait un petit radzia à Gap plein de jolis placebos =)

J'avais déjà acheté un jeans GAP, j'en étais déjà contente j'espere que ca sera également le cas pour celui-ci.

 

N'hésitez pas à y faire un petit tour.

 

 

Bon comme toujours, vous commencez à me connaitre, c'est un look simple mais élégant  (enfin je trouve) grace aux colliers et donc au dos du gilet.

 

Je porte peu de "boyfriend jeans" en hiver car en grande adepte du plat chaussures raplaplats, l'effet grosse patate de ce type de jeans est vite arrivé. Dans ce cas la, j'étais tellement à l'aise dans le jeans que je me suis bougée le popotin, des talons et voila =) le resultat !

Qu'en pensez-vous ?

Vous portez des "boyfriend jeans" ?

 

Bises et à tres vite =)

 

PS: J'ai fait un ressort sur le vide dressing, au programme : Boots compensés ASOS, ballerines Mellow Yellow et sarouel/legging SANDRO(VENDU). Rendez-vous ICI.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton vernis, c'est quoi??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un OPI Bastille My Heart<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Canon le jean trouvé chez Gap ! De mon côté j'aime beaucoup les jeans de chez Abercrombie, mais je me souviens de mon premier jean acheté chez Gap et je peux te dire que je l'ai adoré! Un boot cut<br /> celui-ci. En tout cas j'aime beaucoup les boots beige avec ! xx<br /> <br /> ps: merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi j'en ai essayé à Abercrombie mais le prix :/<br /> Gap reste moins cher<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une tenue casual mais que tu féminise très bien.Bravo, ce look te vas à ravir!!!<br /> Cordialement,<br /> Eugénie<br /> http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup Eugenie ;)<br /> <br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce jean ! jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il y a quelques semaines, j'ai eu aussi de ressortir un bon boyfriend, pour changer un peu de mes slims et autres!<br /> j'avais un peu oublié à quel point j'aimais ça!<br /> Avec une chemise et une paire de talons surtout!<br /> <br /> joli petit look comme j'aime!<br /> à bientôt,<br /> Aurélie, boite mode<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une paire de talons surtout oui =D<br /> <br /> <br /> Sinon on tombe vite dans le garcon manqué ;)<br /> <br /> <br /> bisouus et merci<br /> <br /> <br /> <br />