Mystic Old World #264

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike5.jpg

Nop nop ce n'est pas ce que vous croyez, aujourd'hui je suis boudeuse, non pas contre vous mais contre le temps qui passe trop vite. Pour celles qui me suivent sur  Twitter, vous vous doutez de ce qui peut bien me rendre groggy, déprimée. Maintenant que je connais la date exacte de la fin de mon stage ( souvenez-vous), j'ai un peu traîné les pieds mais je me suis décidée à modifier mon billet d'avion RETOUR (snif c'était presque hier que j'achetais l'aller  souvenez-vous).

J'avais pris la date de manière ouverte, il fallait donc que je m'occupe de la poser définitivement. Ma petite moman m'a aidée et voilà je le sais, je peux vous l'annoncer: je repars en France le 28 juin, le VINGT HUIT JUIN. Soit environ 3mois et 12 jours. En somme RIEN comparé aux 7mois déjà presque écoulés :(. Je suis toute triste, je n'arrive pas à me revoir vivre en France pour l'instant. Bien sur, ça me fait savourer chaque instant mais d'un autre coté je ne peux que me réjouir des mois qui arrivent. Dans 2 semaines, je serai à New York City, oui mais deux semaines plus près de ma date de retour, dans 1 mois je serai à Yosemite Park, mais 2 mois 1/2 plus près de la France. Bref je boude aujourd'hui.

 

M'enfin PAS complètement non plus, je ne peux pas faire la tête indéfiniment. Je voulais surtout vous remercier pour vos petits mots sportifs sur le post de mercredi. Je vais bientôt faire un bilan suite à mon premier article sportif, pour vous raconter où j'en suis mais également partager vos expériences afin de certainement encourager d'autres lectrices =) !

 

De même, petite annonce (autre petite dans la foulée en fait lol), j'ai cassé ma tirelire et je retourne à la Nouvelle Orléans début mai (je vous épargne mes petits cris quand j'ai validé les billets, mais ils ressemblaient pas mal à ceux que j'ai poussé pour NYC). Alors, je vous rédigerai qu'à ce moment-là un long post gourmand, néanmoins je vous parlerai bientôt plus en détail de mon petit ami l'alligator (souvenez-vous). 

 

Bah voilà aujourd'hui c'était annonce-post :P chose que je devrais faire sur facebook plutôt qu'ici mais vous me connaissez blablabla puis blalballba. Et encore un peu de blabla pour vous expliquer le titre. Je faisais mes courses (passionnant je sais) et je tombe sur un paquet de gâteau ventant sa recette de la façon suivante: Véritable Gâteaux Dans Le Style De l'Ancien Monde... Rien que ça, l'ancien monde, les vieux croûtons (le prenez pas pour vous hin) qui sont restés du mauvais coté de l'océan :P (mais dont les recettes sont meilleures hin!). Bah je ne veux pas dire, je les ai achetés, ils sont tops. Allez, je ne veux pas rentrer, mais je suis fière d'être européenne-râleuse avec mon paquet de gâteaux (made in U.S by the way >_<)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike9.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike7.jpgSweet, Veste -H&M
Pantalon - Zara
Compensés - Aldo
BO - Forever21http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike3.jpgtrop de cheveux ahahahttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike10.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/marantlike2.jpg

 

Le sourire de la dernière photo est pour me faire pardonner de jouer au mouton, à la blogueuse mode TOUT CE QUE VOUS VOULEZ cette semaine lol. Après le  pantalon fleuri *que j'aime j'aiimmeee, voici le pantalon navajo lol. Je l'ai depuis quelques temps déjà mais vu qu'il était un peu partout sur Internet, je me suis dit qu'il ne valait pas le coup d'être immortalisé (pauvre de lui, il m'a fait la tête!)

 

Puis finalement, j'ai eu l'audace de le combiner avec mes sneakers compensées, tout ça pour aller au bureau (ok il y avait presque personne ce jour là) et me suis dit qu'il fallait le partager avec vous...le moment d'audace, pas l'originalité du look bien entendu :P

 

Sinon, ce week-end je m'attelle à la planification des 5 jours que je vais passer à New York. Donc bien entendu et pour une fois, j'en appelle à vos connaissances de baroudeuse. Une adresse de pizzeria ? une adresse pour bruncher? une orgie de cup cakes? du shopping? un bon plan? un truc à faire absolument ? le truc à ne pas faire forcément? Dites-moi tout <3

 

Merci et bon week-end ;)

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis totalement fan de ce pantalon, il te va superbement bien. Dire que je ne l'ai pas pris alors qu'il était à 10€ pendant les soldes. En tout cas je suis une de tes lectrices assidue et je me<br /> décide enfin à te laisser un commentaire. (Vas savoir pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt)<br /> C'est super de vivre ton expérience Américaine grâce à ce blog.<br /> Tes cheveux sont sublimes, vraiment.<br /> Bonne soirée (oui enfin mon bonne soirée n'est pas trop approprié mais je n'ai aucune idée de l'heure qu'il fait chez toi).<br /> xx<br /> Elodie<br /> <br /> finefeathersmakefinebird.blogspot.fr
Répondre
I
COucou, je découvre ton blog, (merci la blogosphère !!) et j'ai un gros coup de coeur pour ton pantalon.<br /> En plus je vois que tu es au Etats-Unis, quelle chance tu as !!<br /> <br /> J’organise un concours hebdomadaire sur mon blog, si tu souhaites gagner l’illustration de l'un de tes looks !!<br /> <br /> N’hésites pas à passer :<br /> http://idasaa.wordpress.com/2012/03/18/concours-une-illustration-a-gagner/<br /> <br /> Bises<br /> Idasaa
Répondre
G
C'était la First corinthian baptist church (elle est indiquée dans le routard) et en effet la messe dure plus de 2h ! Ca peut paraitre long, mais bizarrement on ne voit pas trop passer le temps :)
Répondre
M
<br /> <br /> Um ok et tu tesouviens si la messe etait a 9 ou 11h? car dans le routard ils mettent 11 mais dans d'autres guides 9 >_<<br /> <br /> <br /> dsl de t'embeter lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce look ça te va très bien =D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélanie, bon dimanche
S
Raleuse peut être mais belle râleuse, je comprends, je crois que je n'aurai pas envie de rentrer non plus. En attendant tu vas pas mal bouger, c'est bien.<br /> Je confirme la balade sur le pont, magique. Central park pour faire un jogging. Sinon je cherche quelques bonnes adresses pour toi.<br /> Gros bisous Anne
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh merci =) Oui si tu as de bonnes adresses, je suis preneuse ;)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />