Pancakes, Bananes et Fraises #261

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam7.jpg

Bon bah aujourd'hui j'ai eu du mal à trouver un titre, d'habitude j'ai toujours quelque chose en tête mais après ma semaine de boulot, mon cerveau n'est plus que néant. Ceci étant dit, je me réjouis d'être enfin en week-end pour D.O.R.M.I.R et dévorer ce qu'il y a dans mon titre (ça va de soi). Si à  New Orleans, je me suis gavée de nourriture franco-cajun, je ne suis pas contre un bon vrai brunch à l'américaine. Enfin on s'en fiche un peu naaan ? Je vous parle trop de nourriture en ce moment :P

 

Samedi soir, je vais voir pour la première fois de ma vie (oui oui) le ballet du Lac des Cygnes pour seulement $28. Quand j'étais plus jeune, j'avais eu  plusieurs fois l'occasion d'aller voir des ballets dont celui de la Flûte Enchantée (c'est celui qui m'a le plus marqué). Bref, ce n'est pas vraiment là où je voulais en venir mais plutôt sur le fait qu'à Los Angeles, la vie culturelle est particulièrement active et "abordable" malgré le super stéréotype que nous français avons de cette ville. Parfois quand je dis que je vis à L.A., après le "oo c'est génial", on me regarde ensuite avec un peu de pitié puis on me demande " Tu n'es pas déçue de ne pas être à San Francisco ou New York?". Et là, j'écarquille les yeux, je soupire, je lève les yeux au ciel et je leur dis tout simplement que ça se voit qu'ils ne connaissent pas MON Los Angeles. Promis, je pense que je vous rédigerai un article dessus, car un peu comme New Orleans, cette ville est peu appréciée par les guides touristiques. À mon avis, il faut apprendre à la connaître  telle qu'elle est et ne pas râler parce que Los Angeles n'est pas "assez européenne" aux  goûts du Routard (toc)

 

Je dérive carrément aujourd'hui >_<, mais c'est bien parce que j'ai encore une amie qui m'a posée la fameuse question. Quand j'aurai visité New York (San Francisco c'est fait lol), je pourrai mieux comparer mais autant déjà le dire, rien que pour la météo, je préfère ma chère Californie. J'aime pouvoir prendre ma petite voiture, descendre ma vitre par 30degrés au beau milieu de l'hiver, chaque weekend, mes lunettes sur le nez, écouter du Jack Johnson, profiter simplement et doucement de la vie, de la plage... Ça c'est L.A. =D ! Pas besoin d'un centre européen pour être heureuse ;P

 

En parlant de ça,  j'ai oublié de vous faire une petite annonce officielle suite à ce post. Je l'avais dit sur Facebook mais pas ici... J'AI EU MON PERMIS (californien :P car tu ne peux pas vraiment hit the road à NYC)

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam10.jpg     Chemise, Slim et Sandales (nouvelle collection TRF)- Zara
Veste - H&M
BO - Forever21
Bracelets Tête de mort - Etsyhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/sandalescam11.jpg

 

 

Oui j'ai de nouveau attrapé un coup de soleil sur le nez. Depuis que je suis en Californie, ça ne rate pas. Je reste un peu au soleil avec mes lunettes BIIIIIM il grille, mais juste lui. Je pourrais prendre de belles couleurs uniformément, non non c'est mon nez qui rafle la mise...Bon là pour le coup, c'était le soleil de New Orleans, mais c'est PAREIL... grrr

Je vais peut-être parler du look et moins de géographie :P Rien de Neuf à part mes petites sandales qui, je l'espère, vont devenir mes chouchoutes pour ces nouveaux jours / mois ensoleillés. Ça vous changera de mes Minelli (que j'aiimmeee) mais que vous avez bien trop vu sur ce blog.

 

J'évite vraiment les dépenses en ce moment puisque le départ à New York City se rapproche :P J-20 environ HIIIII Et je n'ai encore rien préparé. Je vous préviens d'avance, je ne pense pas vous faire une série d'articles sur ma visite car... il y a en assez sur la toile hihi Bref bref, vous savez où me trouver ce week-end: entre des Ballerines et un plat de pancakes ;)

 

bon week-end !

 

PS: Je réponds à tous les commentaires, peut-être mêmes aux mails très très vite <3. Je suis désolée pour mon retard.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2012

Commenter cet article

letiziabarcelona 10/03/2012 18:41

wow le lac des cygnes tu nous raconteras j'aimerais trop voir ca aussi!
J'adore ton pull rouge et tes cheveux si si!
bon we et repose toi alors-

Melle Dubndidu 12/03/2012 00:14



Bah c'était génial, passionnant... impressionnant lol


des bisous et merci!



Aurélie 10/03/2012 14:49

J'ai envie de dire au gens qu'ils sont fou quand ils évoque Los Angeles comme ça car c'est la paradis d'y vivre ! J'aimerai bien échanger de place avec toi ^^

Tu m'étonne c'est vraiment la Dolce Vita !

En tout cas j'aime beaucoup ta tenue et ces sandales sont vraiment super jolie :)

Bises !

PS: J'aurai bien voulu réagir à ton article de ton expérience à l'arme à feu mais je risque d'écrire un bouquin entier de 1000 pages ^^.

Melle Dubndidu 12/03/2012 00:14



Mais oui je suis tellement d'accord avec toi. Ils y connaissent rien voila, ils savent pas ce qu'ils manquent lol


des bisous et merci!



NOAM 10/03/2012 12:04

Très sympa le look j'aime beaucoup! Surtout le slim en fait, je vais aller voir ça de plus près :)
Et noooon je suis décue, je veux des posts sur ta visite à NYC, TA vision, ce que vous avez fait etc.. Rooooh!!! Lol ;) Passes un bon week end grosse gourmande (mais jte comprend!)

Melle Dubndidu 12/03/2012 00:15



Non mais promis j'écrirai bien un post, voire deux sur NYC ;)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil 10/03/2012 11:54

Ton hombré hair californien et ton petit récit (rouler librement sur les grands boulevards, les fenêtres grandes ouvertes....) donnent envie de vivre à LA!!!
tu m'as donné envie d'un brunch à l'américaine ^^

Melle Dubndidu 12/03/2012 00:15



Mais OUI L.A C'est un peu the place to be lol


des bisous !



Sylvie, Enfin moi 09/03/2012 23:59

Bon We ma belle, Tu es radieuse. Pense à moi en dégustant tes pancakes
Gros bisous Anne

Melle Dubndidu 12/03/2012 00:15



Merci Sylvie, plein de bisous !