Quand on parle de Robin des bois...#50

Publié le par Melle Dubndidu

Hello !

 

DSCF2408

 

 

Oui enfin de retour. J'ai terminé mes partiels ce vendredi, je pense que ca s'est bien passé, je croise les doigts ;)

Aujourd'hui dimanche, il fait chaud, il fait beau et une petite brise rend la journée parfaite.

Le jour parfait où on resterait bien à l'ombre tranquillement dans un hamak n'est-ce pas ?

Je vous propose donc une tenue pas très recherchée néanmoins inconnue sur mon blog.

Vous avez certainement remarqué qu'en ce moment je vous présente souvent la meme couleur à travers mes chaussures ou mes accessoires : corail. Je dois avouer qu'en été c'est une teinte que j'apprécie porter ou associer.

DSCF2413

Robe- H&M

Accessoires - Six

Sandales - Primark

DSCF2410Oui allez savoir mais je ne lache plus ces sandales depuis que l'été a pointé le bout de son nez =) et à 12 pounds on va pas s'en priver n'est-ce pas ?

Pour m'auto récompenser (oui ca fait toujours du bien de se faire plaisir après plus de 2 semaines intensives de partiel), je me suis offert quelques accessoires chez Six. Voici une des paires de boucles d'oreilles que je me suis acheté ce jour-là

elephantDes petits éléphants tout mignons n'est ce pas ? ...Et avec un rappel corail / bordeaux !!

DSCF2409Je vous souhaite un très bon dimanche et j'espère que vous profiter du soleil.

 

A lundi ou mardi ;)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Primaaaaaaaaaaaaaaark !!!<br /> C'était le cri de la groupie :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis je pousse le meme cris tellement je suis in love de PRIMMMMMARRRRRKKKKKKK ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ador ta robe elle est de la collection actuel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, elle a au moins 2 ans dsl<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toute jolie! j'adore la robe !!!<br /> xxx<br /> http://camilleovertherainbow.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey merci ton blog est très sympa =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle robe! sympa ces photos! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue =)<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore tes sandales primark!!!! je suis allée plusieurs fois à Londres mais là je rêve d'y retourner pour aller faire de bonnes affaires chez Primark!!!<br /> j'espère que tu as bien profité du soleil ca fait vraiment du bien après les partiels!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je reve de retourner à Londres... et donc à Primark !!!!<br /> <br /> <br /> O oui demain je vais à la plage =) c'est tellement agréable =)<br /> <br /> <br /> <br />