Rockeuse / Winneuses #193

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume6.jpg

 

Ok, le titre est en bon franglais mais j'avais envie de m'amuser un peu =D Je vais enfin vous annoncer les heureuses gagnantes du concours " Cueillette de Vernis OPI" (pour les plus curieuses rendez-vous directement en fin d'article) mais avant, j'ai plein de choses à vous raconter.

 

La maison familiale est actuellement envahie de cousins, cousines, tantes, oncles venus tout droit d'Alsace (à prononcer avec l'accent Hoplah, Nit !). Chose que je ne vous ai jamais révéler derrière mon adoration du Sud et ma fâcheuse tendance à vous narguer avec le soleil, la chaleur, le ciel bleu... enfin vous voyez quoi (le sable chaud, la mer...). Eh bien non, je suis née en  Alsace, toute ma famille vient de cette petite région (et  de Suisse et d'Allemagne pour être précise)(ce qui explique qu'ils ont tous une envie soudaine de venir nous voir en été). Aie Aie, le masque (bronzé) tombe, je suis un imposteur, une fausse sudiste.

 

Mais bon, ce n'était pas de ça que je souhaitais vous parler, c'est surtout qu'en ce moment, le temps file à une vitesse, le départ pour Los Angeles se rapproche à grand pas 0_o Je suis un peu moins stressée qu'il y a quelques temps car je commence à bien organiser mon arrivée. On a (enfin) réservé l'hôtel à Roissy (on part très tôt de cet aéroport le 24 août...) et j'ai enfin trouvé un toit pour ma semaine avant le début de mon stage. Cette semaine sera d'ailleurs consacrée à ma recherche d'appartement, enfin de collocation. J'ai passé une petite "audition" hier sur skype justement pour un logement avec 3 autres "roommates", c'était plutôt sympa mais je ne sais pas s'ils vont me choisir. Ça serait vraiment un soulagement d'avoir trouver avant de partir, néanmoins je ne pense pas que ça sera le cas :/. Très peu de personnes me répondent, c'est assez particulier cette recherche, je dois dire. Alalla plus, j'écris plus je me rends compte que j'ai plein de trucs à vous raconter 0_o, ça sera pour un prochain post.

 

Pour en revenir à la colonie de vacances actuellement chez moi, on s'amuse beaucoup, c'est un plaisir de retrouver tout ce beau monde que je ne verrai pas pendant 1 an, déjà que nous nous voyons très peu. À ce sujet, j'ai une de mes cousines qui a 15 ans, elle est pleine "crise d'ado / dépression / hormones", le prototype ado comme dit son papa. C'est étrange de voir "ça" du haut de mes 19-20ans. Je me rends compte que j'ai bien mûri tout de même et que cet épisode adolescent est derrière moi depuis quelques temps déjà =) Minute nostalgie OFF ! On va parler looook and rooooooockkkk

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/boplume7.jpgT-shirt - Zara
Short - Forever 21
Sandales - André

BO - Ebay


La dernière photo, je vous l'ai mise pour re situer la capture de cette tenue : toute ma famille est sortie et se moquait gentiment de moi. Ils imitaient les photographes de magasines trooop hype type Vogue du genre : "Oooo oui sois sauvage, aime la caméra, donne tout !" Ils savent que j'ai un blog mode, je ne vous parle même pas de leur surprise avec mon vernis jaune (souvenez-vous)...Bref.. j'arrête de vous parler de ça lol

 

Donc, un look un peu rock, j'en ai eu l'idée suite à vos commentaires par rapport à mon nouveau perfecto Bershka ( le haul>>). J'aime beaucoup ce genre de tenue mais vous avez raison, je ne m'habille comme ca que très peu souvent (par exemple là). J'ai accompagné ma cousine ado faire les magasins vendredi... j'ai fureté à Zara dans la braderie et je suis repartie avec ce t-shirt à 4 euros et des cacahuètes. La licorne est trooop mignonne, c'est so girly / rock looool :P. À part ce t-shirt, rien de neuf : vous connaissez très bien le short (par-là) et peut-être moins les sandales (souvenez-vous)

 

Passons aux gagnantes =D Ca a été très dur de vous départager, j'ai été très touchée par vos réponses, je les ai toutes lues (je vais essayer de vous répondre =D), alors j'ai décidé de faire deux tirages au sort fondés sur deux règles différentes.

 

Le premier comportait que les numéros des commentaires qui m'avaient le plus touchés. J'ai fait une sélection, sélection très dur à faire d'ailleurs.... J'ai donc tiré au sort parmi ce groupe pour connaitre la première gagnante :

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/resultat1.png

La gagnante est le commentaire numéro 125 alias : Cynthia (adresse email: cbreth****) qui remporte le lot 1 selon sa préférence.

 

Passons au tirage au sort général avec les chances en plus pour celles qui suivent la page facebook du blog :

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/resultats2.pngC'est le commentaire 28 qui gagne : alias Marlène (adresse email: marloucha****), qui avait décidé que le hasard choisirait pour elle. Tu remportes le lot de vernis OPI numéro 2 =D !! Bravo à toutes les deux, je  vous envoie un petit mail ce soir pour connaitre vos adresses postales.

 

Et voilà, je suis désolée pour celles qui n'ont pas gagné, sachez que je pense réorganiser ce genre de concours quand je serai aux EU avec de jolies choses ;). Je tenais également à toutes vous remercier pour vos commentaires qui m'ont tous touchée particulièrement <3 <3

 

à très vite =D

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélanie 12/08/2011 20:27


j'aime beaucoup ta tenue et en plus elle te va bien =D
Encore merci pour tes concours c'est toujours sympa de tenter sa chance.
Des bisous


Melle Dubndidu 13/08/2011 14:05



Merci Mélanie =D
J'essaierai d'en refaire ;)


bisous



Alexa-Rose 05/08/2011 13:12


Ravie de voir une autre bloggeuse apparament du Sud ! Je suis d'Avignon.
Je crois que si je disais à ma famille que j'avais un blog, il réagirait pareil ..
Très jolie bien rock


Melle Dubndidu 05/08/2011 13:19



O oui =) on est pas mal de blogueuse du Sud quand meme ;)


des bisous



Rieffle 04/08/2011 14:26


Je suis trop heureuse d'apprendre qu'un aussi jolie fille que toi est Alsacienne, tu es de quel coin?
Sinon jolie tenue, Bisous d'une Alsacienne aussi fan du sud :)


Melle Dubndidu 04/08/2011 21:32



J'ai vécu à coté de Colmar (68) et toute ma famille est de la region et des environs ;)


des bisous ;)



Chloé 03/08/2011 01:23


LA BLAGUE ma jolie! Tkt tu as une marge ééééééééééénorme de bronzage! J'en suis qu'à ma (sortez les mouchoirs) 2° plage de l'année. Mais j'avoue que je prends vite des couleurs et merci de l'avoir
remarqué! J'avais déjà vu cette tenue mais pas eu le temps de te laisser un petit mot. Ton tee est trop kitsh c'est hyper funky! Joli look, tout de noir vêtue, j'adore! Des bisous.


Melle Dubndidu 05/08/2011 09:33



Ah mais tu me rattrapes lol :P
des bisouus et merci pour ton commentaire

Réjane 02/08/2011 21:39


Trop jolie ! Bisous


Melle Dubndidu 03/08/2011 14:39



Merci =D