Rocknrolla and Dynamite #266
Hellooooooo
Oui aujourd'hui on appuie bien le sur le ooooo de HELLOOOO car O yes je suis fatiguée O yes dans pile poil une semaine j'aurais 5 jours de repis à New York City (ca rime, c'est fait exprès je suis pouet pouet en herbes), O yes je vais retrouver le "Matthieu", O yes je suis déprimée quand même, O yes je ne vais pas m'épancher sur le sujet car, qu'on se le dise, un blog est loin d'être un journal intime. Même si j'adorais chouiner (comme je le fais parfois sur Twitter et Facebook certes), je me retiens en pensant aux nombreuses personnes ne me connaissant pas et se connectant chaque jour. (naan mais toi chères fidèles lectrices ce n'est pas pareil!) (mais il faut y penser c'est un peu effrayant)
Quand j'étais plus jeune (car je suis toujours une jeunette fleurette), j'adorais écrire. C'était débordant. Mon premier "livre" je l'ai écris en CP (mais ouiii madame ma maman peut vous le confirmer!), c'était l'histoire de petites triplé brunes (c'est important parce que j'ai également fait les illustrations). Seul petit soucis à cet unique exemplaire, je l'ai malheureusement agrafé dans le mauvais sens, dans le même sens que pour un manga. Pas grave, les aventures des triplés ont continué sur plusieurs "tomes", mais dans le bon sens. Pourquoi je vous raconte ça? Parce que je suis bavarde et que je ne voulais pas vous parler de ça, je suis un peu Miss Digression ici. Bref. Ce blog, je l'ai entamé, non sans une vraie passion pour la mode mais avec toute de même une envie de partage et de BAVARDER, d'ECHANGER.
Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ce que les "autres" en pensaient, les "autres" les gens que je connais dans ce que nous appelons affectueusement la "vraie vie". D'ailleurs vous en pensez quoi des BLOGS en général pas que des blogs modes ?
Bref, ça a commencé à tomber:"Narcissique, superficielle" - "Tu as pas autre chose ou mieux à faire". Ummmmm. Ces autres n'ont, en substance, pas tellement tord. La rédaction de ce blog pour raconter MA vie, les "séances" photos, l'administration prennent ENORMEMENT de temps (je mâche mes mots). Tout ça pour... pourquoi?
Alors je vais vous dire "mon" pourquoi j'entretiens ce petit bout d'Internet: Pour m'évader, rire un peu de ma vie, la prendre moins au sérieux, écrire, partager ma modeste passion modesque également, mais tout simplement. Comme quand je vais au sport me vider l'esprit, je prends ma plume pour faire "le point". C'est tout bête mais je trouve dommage que peu de personnes comprennent cette démarche. (oui en ce moment suiiiis pas pleine d'humour comme d'habitude, j'ai besoin de vacances!!) En tout les cas, même si parfois je suis impressionnée du nombre de lectrices se connectant chaque jour, j'essaie de rester fidèle à moi-même, même quand j'aimerais rester auuu fond du lit pas coiffer ni habiller ;P Il y a les jours avec, les jours sans mais le blog est tous les jours là, c'est MON échappatoire. (c'est une manière aussi d'expliquer pourquoi j'aime faire le zouav quand je prends mes photos hin! :P)
Bref, passons à mon looook lol loin de l'état de pyjama !
Chemise - Ralph Lauren
Perfecto - Bershka
Pantalon - H&M
Escarpins - Aldo
Il y a un an, jamais je n'aurais pu m'imaginer arborer ce genre de look. Jamais, je n'aurais pu avoir ce pantalon à pinces, cette chemise et ces escarpins: trooop sérieux, troooop working girl. Même si aujourd'hui, je trouve toujours que c'est un déguisement et que quelqu'un au milieu de la journée de travail va débouler dans le bureau en shorts, tong et t-shirts et crier: C'EST FINI MARDI GRAAS FAITES SAUTER LA CHEMISE, LA CRAVETTE ET LES ESCARPINS VOUS ETES LIBREEEEE, je sais tristement que, lorsque je rentrerai DEFINITIVEMENT sur le marché du travail, il faudra me plier à ce code.
Bon... heureusement je joue avec ce code dans ma boite depuis quelques temps déjà. J'ai sorti la natte, les escarpins en échange je porte donc mon perfecto. Bien sur je ne l'ai pas porté toute la journée mais sortir et rentrer du bureau avec, c'était carrément rebelle :P (à mon échelleeeeee)
Voilà et oui je suis encore coiffée, mais c'était malheureusement la fin de journée, ma natte n'était plus aussi fraîche, mais si vous désirez en voir de plus belles, rendez-vous sur mon pinterest ;)
à très vite !
PS: N'oubliez pas le post sur New Orleans d'hier ;)