Somewhere over the rainbow #9

Publié le par Melle Dundidu

Hello... les couples !


Non pas de tenue aujourd'hui pour cause de pluie et de rhumattitude (comprenez nez qui coule, voix de monstror).

Par contre un article, un article quand même sur un thème que j'avais déjà abordé (ICI puis ou encore par ici) : la mode de notre moitié.

Non, je ne vais pas poster un look de mon cher et tendre mais plutôt vous proposer quelques tenues pour votre homme...et vous.  Oui et vous ! 

J'adore etre un peu assortie avec celui que j'aime, travailler sur le meme thème, l'aider à choisir sa tenue bref, avoir un look en phase avec lui, quelle belle expression d'amour ?

Bon, dans le vaste d'Internet, j'ai choisi l'une de mes marques fétiches (vous l'avez compris ICI), j'ai nommé le bien heureux Somewhere. Certes je n'ai presque pas de pièces de chez eux (porte-monnaie troué oblige), mais on a le droit de rêver non ?

 

Déjà leur visuel pour la collection printemps été 2010 sont très romantiques, petite piqûre de rappel :

sw1


sw3

sw4Je trouve les photos très belles et bien inspirées, car quand on est en couple, il faut savoir plaire encore et encore à l'autre, puis surtout s'habiller peut devenir un petit jeu. J'ai une amie (qui se reconnaitrait car elle me lit) qui aime accorder ses tenues avec celle de son cher et tendre, et pourquoi pas ?

Pour vous donner un peu d'inspiration, j'ai sélectionné deux tenues pour vous et lui :polyvore1.jpg

Un petit polyvore de mi saison, vous pourrez retrouver la robe ici. Le trench c'est le basique à avoir !!!! Coté garcon, je me suis beaucoup inspiré de la tenue que porte John (WTF) quand il revoit sa chérie ... Oui John le bel homme dans le film "Cher John"(super hypra romantique !!). Bref le pantalon beige, le pull, la petite chemise blanche... moi ca me fait trop craquer et c'est tellement élégant !!

polyvore2.jpg

 

Voici donc un autre polyvore plus pour cet été.

Je vous y joins un petit bon plan, la jupe du montage est en ce moment même à - 50% !!!

Bon, quand il s'agit de l'homme et l'été, il vaut mieux privilégier des couleurs claires et surtout le coton ;). Clair car ca fait ressortir le bronzage surtout ;)

Oui oui vous allez me dire : ENCORE DES COMPENSES !! Certes... mais euxsont un peu différents nan... si moui ?

Et vous comment habillez votre homme ? Quels sont rapports avec sa garde-robe ? Je suis curieuuuuse

 

A bientot ;)

 

PS: Pour les bloggueuses uniquement (sorry mes lectrices), Somewhere organise un petit concours sympatoch ICI

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> ooooh trop fort toutes ces photos! jolie selection!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> elles sont superbes tes compensées!!! classe et fun à la fois donc hyper facile à assortir le must de l'été moi je dis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le deuxième polyvore! super mignon :)<br /> sinon moi je ne suis jamais assortie à mon mec, il s'habille comme il veut, des fois j'essaye de l'influencer mais c'est pas facile :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH moi aussi j'essaye d'influencer mon homme mais bon c'est pas ma poupée non plus LOL<br /> <br /> <br /> <br />