Sunset Romance #247
Hello,
Cette semaine, j'ai été une très mauvaise blogueuse et je ne pourrai me faire pardonner que lundi en vous annonçant enfin les résultats du concours OPI. J'ai commencé à vérifier les réponses, les facebooks mais tout cela prend du temps, temps que je souhaitais consacrer au repos de la baroudeuse :P après Death Valley et à mon namoureux présent pour le week-end.
Je dois reconnaître qu'avoir un programme de visites bien chargé me plaît :P mais ces derniers jours, j'ai décidé d'enfin prendre un peu de temps pour moi. Enfin plutôt nous puisque Matthieu et moi nous nous reverrons qu'au mois de Mars, lorsque je viendrai (enfin) le visiter à New Orleans (yeaaaah). Nous avons regardé ce que nous allons faire, et comme pour San Francisco, le programme sera chargé, surtout que je ne reste que 2 jours =S. Mais avant de repartir dans de folles aventures, j'ai choisi une activité très calme au bord de l'océan.....
Je pourrais écrire des romans sur le pourquoi j'adore Los Angeles (un article suffira lol), mais on va peut-être commencer plus doucement et ce, par les couchers de soleil. J'en ai jamais vu d'aussi beaux, excepté Death Valley mais ça reste en Californie hihi. Bref, nous sommes allés à la plage en fin d'après-midi, juste pour l'admirer, on a sagement attendu sur le sable (je rappelle qu'il fait entre 20 et 30degrés à Los Angeles en ce moment :S). C'est très romantique et cliché mais bon, je n'ai pas honte de vous l'avouer ;P
D'ailleurs, la petite chose que j'ai remarqué, est bien que nous n'étions pas seuls au monde à s'être donné rendez-vous sur la plage en fin d'après-midi (moins romantique donc). Nous étions même très nombreux à admirer le coucher du soleil. Je n'ai vraiment jamais vu ça en France (peut-être vous ;). Prendre son temps et venir regarder ce spectacle, ce n'est tellement pas ancré dans l'idée que nous "européen" nous pouvons nous faire d'un américain et pourtant, je crois qu'ils sont très amoureux, si ce n'est fiers, de leur patrimoine ..!
Bref, je partage avec vous notre petit moment sur la plage, si vous avez besoin d'un peu de soleil ou de romantisme par chez vous ;) ! (oui oui pointe de déprime comme la dernière fois car le namoureux repart déjà)
Jeans - Mango
Blouse - Maje
Chapeau et BO - Forever21
Veste - Zara
Sac - H&M
Moccassins - Minnetonka
Bracelet - Mademoiselle S
Et voici le petit look que j'ai choisi pour aller à la plage en fin d'aprem. J'ai rajouté ma nouvelle et fidèle veste Zara ( déjà vue mardi) pour l'après coucher de soleil. EH OUI JE PORTE UN JEANS, ralalla je savoure chaque week-end cette sensation rugueuse mais tellement confortable du jeans. J'avoue, ma dernière phrase sonne un peu folle... je ne suis pas folle c'est promis... Ze craque juste un peu quand il s'agit de jeans, purement et simplement interdit au boulot (sauf le vendredi... casual dress day lol...!).
Après ce moment passager d'égarement, je dois quand même le souligner, c'est mon premier post look de 2012 sur 1/la plage 2/ à Los Angeles ( Celui de Venice ne compte pas !). Souvenez-vous le post de 2011 où j'avais les pieds dans le sable... alalala, j'étais un peu plus blanche, un peu plus brune et c'était bien sur presque 2 mois plus tard. Encore une chose que j'aime à Los Angeles: la METEO ! Les maillots de bains sont déjà en vente... Non je n'ai pas encore craqué mais ça ne va pas tarder :S, on peut déjà porter quelques tenues de printemps. Allez j'arrête :P mais au moins je partage mon soleil =D
à très vite !
PS: les résultats du concours OPI seront annoncés lundi, en attendant, je publierai la suite de Death Valley via la prochaine newsletter (YEAH ENFIN) mardi :)