Tendances Automne Hiver 2010/2011 WTF ? #66

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

int1.jpg

Oui je n'ai pas posté depuis samedi mais j'ai quelques raisons à cela :

  • LaPoste me boude, j'attends mes colis des soldes faits sur Internet... mais rien n'arrive dans ma boite. Résultat, les tenues que je voulais vous présenter avec, justement, ces pièces... sont retardées (très) retardées.
  • J'ai archi chaud donc soit je suis en maillot soit je travaille (en uniforme)...soit je fais la sieste (bah quoi ?:P)
  • Mon esprit vagabonde déjà sur les pages des tendances de cet automne (WTF?)

Oui vous avez bien lu en plein milieu du mois de juillet !

Cette folie qui me tient vient du catalogue LaRedoute de la saison prochaine qui a attéri dans ma boite aux lettres mardi.. mais aussi aux différents articles d'autres blogueuses (comme Galia) sur les collections de certaines marques.

De ce fait, je lorgne déjà sur quelques pièces.... et je réfléchis déjà à quelques tenues.

 

int2

Bref, en attendant que mes colis et mon envie d'été reviennent... je vous propose une tenue de pré-rentrée (bah oui j'ai aussi récu mes papiers de ré-inscription et mon calendrier universitaire... tous s'explique hin ? :P)

Tenue quand meme estival vue le temps diluvien du 14 juillet à Paris (m'enfin à Montpellier le soleil tapait toujours aussi fort!)

int3

int5

Pantalon- H&M
Blouse - Camaieu

Escarpins - Zara

Cartable - Vintage de la Moman :P

int6Le cartable (pour celles qui me suivent sur twitter) est assez vieux. Je l'ai retrouvé en aidant ma mère à ranger le garage. Je pense que je vais l'utiliser à la rentrée pour y glisser mon ordinateur... et me glisser en cours par la meme occasion (arg!)

Bon j'arrete de vous renvoyer à ce mois de septembre alors qu'il reste bien 1 mois / 2 mois d'été.

Je reviens très vite avec de vraies tenues de saison.

(Je vous souhaite en retard un bon 14 juillet.. MOI J'AI TRAVAILLE HIER)

 

int7

PS : J'ai mis quelques affaires du Vide-Dressing sur Ebay

PS2: Bientot un concours sur mon blogounet :P je vous tiens au courant

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très élégante! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui ! un concours !J'ai hate, même si je n'ai beaucoup de chance à ce genre de jeu, c'est comme même sympa!<br /> Le cartable est superbe, j'en cherche un comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J ai le méme top ;D<br /> <br /> JusteRyma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah j'ai quasiment le même cartable!<br /> Que j'hésite à balancer d'ailleurs :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie pauvre cartable =(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooore ton cartable !!! tres mignon !<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais je l'ai rangé jusqu'à la rentrée :P<br /> <br /> <br /> <br />