Tenue de Rentrée ? Tendance 2010 ?...Naaaan #79
Hello
C'est la rentrée..Ok ca fait environ 1 semaine que les cours ont repris, que le traintrain journalistique reprend sont cours.
Enfin personnellement la rentrée ce n'est que lundi prochain et si vous voyez l'état de mon appartement aixois, vous vous arracherez les cheveux. Moi, je reste Z.E.N, je range en musique. Certes à quelques jours de la rentrée, on pourrait paniquer.. mais non CALME.
Article de rentrée ? Pas vraiment, plutot une retrospective de mes courtes vacances.
La photo ci-dessus a été prise sur les marches qui bordent Montmartre.
Ah Montmartre... j'y suis allée grâce à la force de mes jambes ! pas de funiculaire toc
Meme en vacances, j'ai pensé à faire quelques photos de look. LOOK c'est un grand mot par rapport à ce que j'ai porté : jeans / basket / tee-shirt !
Dans le meme temps quand on est en vacances et que l'on crapahute toute la journée, exit les escarpins sinon... sinon c'est pas possible de jouer à la vrai touriste
Je suis allée trainer mes bensimon feu-blanches au musée du Louvre <3
Bon après deux jours à Paris, je vous délivre mon avis sur cette ville:
En tant que snob qui préfère Londres (bah quoi ? :P), je n'ai pu m'empecher de comparer à chacun de mes pas ces deux villes.
Et je suis navrée pour toutes les parisiennes qui me lisent, je préfère toujours autant LONDON.
Pourquoi ?
L'odeur. Paris pue, suante partout où j'allais,et le summum se trouve dans le metro. Certes, dans toutes grandes villes, ca ne peut sentir la rose partout mais là quand meme.. :/
La politesse. Paris est mal élèvé. J'ai voulu demandé mon chemin à plusieurs personnes sur 5...5 ne se sont pas arretés pour m'aider. AHEM A Londres...sur 5, elles se sont toutes arretés!
Le code de la route. Bien que j'étais piéton, les chauffards à Paris pullulent :/ Je comprends mieux pourquoi il y a tant d'accidents, de personnes écrasées and co
Bon c'est les mauvais points c'est sur, Paris demeure une très belle ville, the place to be puis les magasins <3 <3 Je suis bien sur allée sur le boulevard Haussmann, aux magnifiques galeries lafayettes, au printemps... dans pleins de petits magasins. Je n'ai pas fais beaucoup d'achats (défi shopping souvenez-vous ;)
Ah oui ce qui m'a beaucoup énervé (amusé au début) ce sont les vendeurs à la sauvette, un peu trop insistant à la limite du harcellement! :/
Alors pour les virer... Matthieu et moi jouions parfois aux anglais qui ne comprennent rien. Quelle ironie, n'est-ce pas ?
Et comme vous pouvez le constater, nous avons profiter de Paris sous un soleil magnifique. Par contre un peu frisquet comparer au Sud, mais c'était tout de meme très agréable.
Bon, promis le prochain article est plus dans la saison =)
Bisous
PS: Alors le nouveau design qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas terminé, mais le gros est fait