Tutti Fruti Tonga #172
Hello
J'espère que vous passez un bon weekend remplis de soleil et de détente, mais que surtout, vous avez bien gâté vos momans (ou vous avez été bien gâtées hihi). Personnellement, je n'ai pas fait grand chose, mis à part quelques cartons et vendus des meubles. Nous rendons notre charmant nid douillet fin juin, mais on commence déjà à ramener des affaires, à vider progressivement les lieux. C'est un peu avec nostalgie que j'emballe nos livres, j'emballe nos souvenirs de "vie commune", notre premier appartement "ensemble". On ne va pas revivre ensemble avant longtemps Matthieu et moi.
Raaa parlons d'autre chose ! Hier, j'ai arpenté les rues de Aix-en-Provence (pleines de touristes >_<) afin de trouver un cadeau pour ma maman. Eh bien RIEN NADA... je voulais faire quelque chose d'originale, mais je n'étais pas inspirée. C'est parfois à cette époque que je m'aperçois à quel point c'est dur de trouver un vêtement lorsque l'on fait plus d'un 44 : / Chaque année, je suis frustrée de ne pas pouvoir lui offrir un petit haut d'une belle marque :( Je trouve ça fou ! Parfois, dans mon cas le 34 est beaucoup trop grand et inversement ma mère n'a pas sa taille tout simplement. Je pense qu'il faudrait vraiment que les stylistes des grandes enseignes ou même de marque plus intimiste prennent conscience de la vraie morphologie des françaises. Vous allez me dire que c'est l'éternel débat...j'apporte donc pas grand chose =D
Pour revenir au cadeau de ma chère maman, je vais finalement lui offrir, comme chaque année, le nouveau roman de Marc Levy, et vous alors ? Qu'avez-vous trouvé =) ?
Ceinture - Forever 21
Au sujet du titre, je porte encore du corail mais il me fallait trouver quelque chose d'un peu original, j'ai juste retourner mon flacon du vernis OPI que je porte actuellement et tadaa : Tutti Fruti Tonga. Ça fait un peu nom de bonbon !
Ah et aussi, la dernière photo, c'est une blague genre "bienvenue chez moi".. ou pas =D
Sur les images, on voit un peu mieux ma couleur de cheveux, je ne sais plus qui me disait dans les commentaires de me lancer directement dans le blond, et bien je dois avouer que j'aurais du le faire car maintenant je veux vraiment avoir un joli blond californien ! Je pense attendre un peu, même si ça me démange de retourner chez le coiffeur et de virer blonde.
Sinon ma tenue...ahalla la robe est très vieille, je la porte très souvent en été, elle est très agréable et va avec tout (souvenez-vous, encore les méandres du blog). Là, je souhaitais un peu la "chiquiser" (ça existe pas ce mot donc je l'écris comme je le sens lol), je l'ai remonté avec la fameuse ceinture, agrémenté de talons et le tour est joué.
à très vite =D
PS : On oublie pas le vide-dressing >>