Un bout de Vacances Chaque Jour #262
Hello,
Depuis que je suis à Los Angeles, je ne vois passer aucun de mes weekends, et pour tout vous dire j'ai même la sensation, le samedi ou dimanche matin en me levant, que je suis en VACANCES. Chaque week-end, le même sentiment, chaque lundi le même pincement au coeur comme si je retournais à l'école après une ou deux semaines de libre.
Je ne saurais pas vraiment l'expliquer... en fait si maintenant je sais pourquoi je me crois en vacances TOUT LE TEMPS, parce qu'ici les gens ne sont pas STRESSÉS, parce qu'ici tu peux aller te dorer au soleil au moins une après-midi ou 2 par semaine durant les mois dit "hivernaux" (puis tous les jours à partir du printemps mais vous vous en doutiez, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie ou la crème solaire qui s'impatiente dans l'armoire, OU ENCORE le maillot qui vous boude au fond de votre tiroir, ou les claquettes qui se battent avec les bottines fourrées... m'enfin vous avez compris quoi :P?).
Alors avec ce sentiment omniprésent du: Y'a pas le feu au laaaac, vous pensez bien que me mettre à la rédaction de mon rapport de stage relève de l'exploit. Imaginez-vous par 25/30 degrés, grand soleil, odeur d'océan devoir vous imposer un tête-tête ordinateur > fichier doc > rapport de stage. Dur? Si, si c'est très dur. Alors figurez-vous que ce week-end, je me suis imposée la chose enfin, je me suis dit que j'allais me l'imposer. Je n'ai rien prévu, j'ai prévenu que je serai HORS CIRCUIT CLUB MED-CALI (excepté pour voir le ballet du Lac des Cygnes). Bah même avec ça, je dois vous le confesser (OUI OUI), j'ai passé mon samedi à bruncher (manger pour pas faire snob ahah) et à me la couler douce sur la plage...puis à admirer ce fameux spectacle. Voilà... TAPEZ-MOI LES DOIGTS (j'autorise le coup de pied au popotin)
Ceci étant dit, j'ai adoré le ballet ( comme beaucoup de lectrices me l'avaient dit, car oui même si je ne réponds pas directement aux commentaires, ils sont déjà lus depuis longtemps :P). J'étais juste scotchée du début jusqu'à la fin et bien entendu, je vais essayer de renouveler l'expérience avant mon retour en France.
Autre chose qui m'a scotchée, en outre de la performance des danseurs, est le nombre de petites filles présentes. Avec les entractes, le ballet a quand même duré bien 3heures, à 5/7 ans je ne sais pas si j'aurais su "tenir" si longtemps à leur âge. Elles étaient toutes très mignonnes, élégantes de la tête aux pieds. Enfin, du buste aux chevilles, car un visage maquillé (pas juste des petites paillettes, le total makeup hin!) à 7 ans et des chaussures à talons (même que de 3 / 4 cm), bah je suis désolée mais ça m'a choqué 0_0. Je ne connais pas votre avis mais je ne sais pas les talons pour moi et le maquillage sont plus les attraits de la femme ou la femme en devenir, pas de la PETITE fille innocente...
Bref voilà petit aparté avant de vous parler de mon look pour assister à ce ballet justement =D
Jupe - Zara
Tee et Blazer - H&M
Collier - Forever21
Mocassins - New Look
Bracelet - Asos
Vu que j'allais voir un ballet, je me suis dit "tiens ça doit être comme quand tu vas à l'opéra, il faut t'habiller un peu C.L.A.S.S.E". Oui bon, il ne faut pas pousser mémé dans les orties (pardon mamie), mais je m'habille C.L.A.S.S.E. toute la semaine, alors le week-end...M'enfin j'ai fait un petit effort, mais je suis quand même restée à plat avec mes mocassins. Grand mal m'en a pris, j'étais parmi les seules (bah oui mêmes les petites filles avaient pris de la hauteur). Mais grand bien aux petons néanmoins, ça leur fait des vacances à eux aussi :P.
Bref, vous connaissez presque tout le look rien de neuf. J'essaie toujours de bien accorder mes mocassins pastel, ça reste délicat... mais vu qu'ils ont un air de vacances, je persiste =)
Bon dimanche !