Un Déo Sanex Sportif et Natur Protect #6 - Concours

Publié le par Melle Dubndidu

CLOS

 

Hello,

 

Article sponsorisé

 

 

Aujourd'hui et pour faire un peu suite à mon post sportif de la dernière fois, on va aborder le sujet moins glamour du sport: la transpiration. Personnellement, le fait de transpirer quand je cours est le signe que je bouge bien, que je perds des calories, que je me muscle mais, évidemment, ça demeure peu agréable. Heureusement, il y a une douche et des vestiaires là où je cours.

 

Bref, cela ne m'empêche pas d'utiliser du déodorant. D'ailleurs, mon déodorant ordinaire, ça va certainement sonner barbare mais, comme vous le savez je me convertis progressivement au bio depuis décembre 2010 (souvenez-vous), est purement et simplement de la pierre d'alun. C'est tout bête et facile à transporter.

 


La gamme SANEX Natur Protect

 

J'ai néanmoins eu l'occasion de tester le dernier né de la gamme Sanex Natur Protect : Extra-Efficacité. Et, il faut le dire, ce déo tombait à pique puisque comme je vous l'ai expliqué, depuis septembre je cours presque chaque jour et donc, j'ai besoin d'un produit VRAIMENT EFFICACE. D'ailleurs, petit plus, le déodorant est à base de  pierre d’alun et la composition du produit est plutôt eco-friendly. Ce n'est pas aussi bio que la pierre d'alun  pure mais Sanex tient quand même de bons engagements:

 

•    0% parabènes
Les parabènes sont des ingrédients souvent présents dans les produits cosmétiques, mais Sanex Natur Protect n’y a pas recours dans sa formulation.


•   0% de sel d’Aluminium Chlorohydrate
L’Aluminium Chlorohydrate est utilisé dans les anti-transpirants pour réguler la transpiration ; Sanex Natur Protect le remplace par la Pierre d’Alun, naturellement efficace contre les mauvaises odeurs. 

 

•   0% Alcool
L’alcool est utilisé dans de très nombreux déodorants. Sanex Natur Protect utilise la Pierre d’Alun comme anti-bactérien naturel.

 
Vous pouvez avoir plus d’informations concernant la gamme et la composition des produits sur www.sanexnaturprotect.com
 
 
Passons au test du déodorant Sanex Natur Protect Extra Efficacité:
 
J'ai reçu le spray et le roll-on. Personnellement, je déteste les deo en spray, donc j'ai mis celui-ci de coté, néanmoins les caractéristiques des produits sont les mêmes que le roll-on:
 
 
Ce que j'ai aimé: l'odeur, la texture légère du produit, la fermeture particulièrement pratique (je sais c'est bête lol), et le roll-on roule bien :P
 
 
Ce que j'ai moins aimé: Tant qu'à faire un produit plus naturel pourquoi ne pas le faire bio? car la composition a beau être plus naturelle que d'autres produits ou déodorant, elle n'en est pas pour autant 100% bio :/
 
 
Le test pratique ? Bon déjà je ne peux pas vous dire s'il tient 48h comme promis car comme 99% d'entre nous, je me douche heureusement toutes les 24 heures. Par contre, après une séance de course de 30 minutes, effectivement pas de mauvaises odeurs (non je ne suis pas une princesse qui transpire des odeurs de rose je l'avoue...) Niveau efficacité c'est irréprochable donc.
 
--- CONCOURS ---
 
Et si c'était à votre tour de tester ce déodorant pour femme hyper active ET sportive ? Je suis sur que beaucoup d'entre vous a pris comme résolution en 2012 de faire du sport, c'est donc l'occasion de s'équiper un peu !
 
En jeu, deux lots de déodorants de la gamme Sanex Natur Protect. Vous recevrez un spray et une bille =) DEUX lots donc DEUX gagnantes !

Quelques règles à respecter :

  • Qu'une seule fois tu joueras
  • Une adresse e-mail valide, tu laisseras
  • Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
  • Répondre à la question, tu réussiras =D

Passons aux choses sérieuses, comment participer ?


1 >>>> Il suffit de me laisser un commentaire en me disant quel sport vous pratiquez ou allez pratiquer en 2012 !


Le concours est ouvert jusqu'à  dimanche 23h59 !


Bonne chance à toutes =) 


à très vite pour du look

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

 

Publié dans Une Page de Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amélie :) 08/01/2012 23:40

En 2012, moi je vais pratiquer la course ou le jogging comme toi

initialscb 08/01/2012 23:33

je participe^^ : moi en 2012 j'aimerai reprendre la danse orientale et dès que les beaux jours arrivent, c'est sûr j'attaque le jogging pour avoir des fesses mysclées^^

initialscb@hotmail.fr

bisous

Pouine 08/01/2012 22:30

Cette année je me suis remise au vélo d'appartement :) ça évite de sortir quand il pleut ou qu'il fait du vent dehors & ça permet de faire quand même du sport et de trouver la motivation
surtout :)
Merci pour le concours !

shookette 08/01/2012 21:00

merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir !!
je me remets a sport la semaine prochaine , objectif - 10 kilos avant juillet ( reprise du ravail lol) et donc je vais refaire de la course a ped en ord de mer plusieurs matin par semaine donc je
ne serai pas contre un bon deo lol !!!
j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2012 !

noralice 08/01/2012 19:49

coucou le sport que je pratique c'est la piscine de tps en tps (ahem)
voila des bisous et merci