Chemise en jeans fever #89

Publié le par Melle Dubndidu

Hello

DSCF4686

 

Une tenue de mi-saison, une d'automne qui se veut révolutionnaire.

Oui révolutionnaire dans le sens : j'essaie de ne pas porter de collants.

En meme temps quand je vois le temps qui se degrade, je pense que je vais devoir aller acheter des collants :/

Bon bon la sur les photos je n'ai pas froid je vous rassurecar je vois bien que les températures chaleureuses ont déserté le nOOOOOrd.

Soyez pas jalouse, au sud on peut encore en profiter =)

 

Petit partage de bon plan car comme vous je n'ai pas des milles et des cents à mettre dans une chemise en jeans.

J'ai trouvé la mienne à C&A pour 12 petits euros, moins cher que H&M mais aussi belle. Je vous avoue que le magasin en soi me rebutte un peu mais parfois quand on y fait un petit tour, on peut en resortir surpris.

bro2

bro3

DSCF4692Chemise en jeans - C&A

Tee-Shirt - Zara

Jupe - AA

Chaussettes - Carrefour

Brogues - PRIMARK

bro1

Mes chaussures vous les connaissez déjà mais je vous présente une photo de meilleur qualité =)

Les derbies beige André sont toujours disponible > rendez-vous ICI

 

Bon dimanche =)

Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes Tenues 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon, bah finalement pas besoin pour moi d'aller chez C&A, j'en ai trouvé une dans ma friperie pour 3.80€ !<br /> Je suis trop contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore mieux =)<br /> <br /> <br /> Moi je suis pas très friperie :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon du coup,j'irai aussi faire un tour chez C&A demain...perso je n'ai toujours pas trouvé LA chemise en jeans...et c'est pas faute de chercher!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus jusqu'à croiser le chemin de celle-ci à C&A!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah je n'ai pas réussi à trouver une chemise en jean qui me plaise vraiment. Enfin je ne cherche pas plus que ça alors... Mais celle-ci a l'air très jolie en tout cas :) Il y a de bons plans à<br /> C&A<br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi à un prix tout doux =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, je pense m'en aspiré! héhé! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tant mieux ca sert à ca aussi<br /> <br /> <br /> bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />