Yo-Yo des petits Pois-Pois #251

Publié le par Melle Dubndidu

Hello,


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois1.jpg

Faites pas attention au titre, un pure manque d'inspiration qui s'est transformé en quelque chose d'étrange...particulièrement étrange. J'ai parfois besoin de régression car petit à petit je me rends compte que ça y est je suis une A.D.U.L.T.E. Je crois que je me sentirais toujours un peu ado dans ma tête,  même si j'ai 20 ans et que yoooo t'as vu je suis VIEILLE SUIS PLUS DANS LES TEEN. J'ai encore quelques boutons de teen, j'ai encore les gros mots de TEEN, j'ai beaucoup trop de looks TEEN, et je fais encore des caprices de TEEN.

En fait, je suis encore une teen dans mon coeur mais dans mon cerveau, il y a plutôt une calculette et les soucis d'adultes qui traînent et me pèsent. Je vous parlais dimanche de " Comment s'Expatrier 1 an aux USA" en vous précisant le budget sur place, je vous évoquais l'assurance, le forfait à payer... Cela peut vous paraître des détails insignifiants, mais YO EN FRANCE C'ÉTAIT MA MOOOOMAAAN qui s'en occupait, je m'en inquiétais JAMAIS. Idem pour la maintenance de ma petite voiture française: jamais fait la vidange, ajouter du liquide de refroidissement (si tu te demandes ce que c'est et que tu as une voiture, tu es dans le c*c* moi je te le dis !) je ne me suis jamais pré-occupée de quoique ce soit car c'était ma SUPER maman qui le faisait (la votre aussi doit être une SUPER maman, toutes les mamans le sont d'ailleurs, on devrait leur faire un JINGLE).

 

Bref, si à 18 ans je me suis envolée du cocon familial pour un studio de 16m2 (mais qu'est ce que j'étais fière d'avoir ma propre adresse), à part faire attention à mes sous, payer le loyer...bah je m'occupais de rien d'autre. Avec mon expatriation, je me suis pris une baffe de monsieur Le Monde Des Adultes (je t'ai dit que j'étais encore Teen dans mon Coeur!!) BIM: l'assurance de ta voiture, BIM: son entretien, BIM: les factures surprises, BIM: ton forfait et les dépassement, BIM: bon vous avez compris quoi BIM BIM (ce sont de gentilles baffes je vous rassure!)

 

Avant, je croyais vraiment être responsable, je pensais être forte, je pensais savoir me gérer alors qu'en réalité, c'était encore ma maman qui s'occupait de énormément de choses sans que je m'en aperçoive vraiment.

En outre d'être une ode à ma Maman qui me lit (t'oublie rien dans ma liste hin merci voilou dédicace FUN RADIO, comment ça elle est plus IN cette radio?), cet article est aussi là pour vous faire réaliser que l'aventure en STAGE à l'ETRANGER, en outre des soucis administratifs, est aussi LE grand plongeon, le PLONGEON définitif dans le monde des adultes. Ici, aux USA, j'ai du me prendre en charge à 100%, de A à Z et je vous l'avoue, je crois qu'avant je me prenais en charge que de A à K ou L pas plus (tu suis mon échelle j'espère!) ok, 60%...

Maintenant je peux quand même vous dire  que quand une porte automatique s'ouvre je pense très fort dans ma tête ALOHOMORA (si tu connais pas tu quittes ce blog ZOUU BOUUU BIRK VIVE HARRY) ? Non... ? vraiment pas... j'utilise la FORCE des JEDI alors... non plus ?

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois2.jpgL'armoire n'a pas voulu, mais je continuerai à essayer !http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois6.jpgYo mate ces sneakers ! (on dit plus yo je crois, les jeun's là on dit yo encore :P ?) je rigolehttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois5.jpgVeste et Jeans Enduit Noir - H&M
Blouse - Forever21
Sneakers - Aldohttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/yopois4.jpg

 

"WOOW ANNE EST COIFFEE AUJOURD'HUI" Alors attendez, je vous dois des explications. First, ma RH (car mon RH n'est plus là AHEM) m'a dit que ça  m'allait bien les "petites coiffures". SECOND je me suis donc dit que j'allais faire plaisir à l'open-space et me C.O.I.F.F.E.R sauf que moi je ne connais que la queue de cheval et les cheveux lâchés (si si ça compte comme coiffure!), alors en ce moment (comme le look de lundi), j'essaie des trucs LEVEL EASY. J'espère que ça vous plaît =D ! J'y mets vraiment du coeur, même si je ne suis pas douée pour cela.

 

Pourtant avec les cheveux longs que j'ai, je devrais pouvoir faire plein de coiffure, mais, je n'y arrive pas. Si vous avez des sites à me conseiller, pour m'améliorer, je suis preneuse ;)

Ah oui la blouse, encore une petite nouveauté à prix doux de chez Forever 21. Je l'ai vue, je l'ai trouvé rigolote tout en étant portable au boulot. Le seul petit hic est le blanc et le noir. Bah oui je mets quoi en-dessous vu qu'elle est un peu transparente ? Un debardeur noir ou blanc ? Pour la première fois, je n'ai rien mis mais, sait-on jamais. Sinon revoici mes sneakers, ca faisait longtemps. Je me suis accordée cette coquetterie (entorse au DRESS CODE) .. bah oui tu ne peux pas me demander de me coiffer ET de porter des escarpins en même temps: TROP ADULTE pour moi ;)

 

à très vite


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Publié dans Mes Tenues 2012

Commenter cet article

Chloé 15/02/2012 02:31

je trouve ta coiffure trop canon et je jalouse ta masse de cheveux ! je suis trop nulle en coiffure aussi, je ne jure que par les headbands sinon rien. boring la nana isntit ;)

Melle Dubndidu 15/02/2012 17:42



Maiiis non moi j'ai deja du mal avec le headband alors :P


des bisous et merci

des_marques 12/02/2012 19:27

Bonjour

tres sympa cette coiffure... je suis un peu comme toi... queue de cheval.. ou détaché.. ou si je suis pressé... c'est même une petite boule entre queue de cheval et chignon... ;-)
a quand les tutos choiffures ?
Lili

Melle Dubndidu 13/02/2012 05:46



Qui sait bientot :P ??? non quand meme je reste NOVICE lol


des bisous et merci!



MaNAa 12/02/2012 06:06

Alors j'adore tes cheveux comme ça ils ont vachement poussés j'ai l'impression et le balayage dessus est top ;) sinon c'est clair que ca doit etre le grand plongeon partir à l'etranger la pour le
coup tu as du vraiment te debrouiller toute seule, ça doit etre une bonne experience et surtout on doit gagner en assurance, systeme D la debrouille c'est un peu l'école de la vie ;).
Gros bisous ma belle.

Melle Dubndidu 14/02/2012 07:53



O oui et depuis juin 2011 je n'ai pas mis les pieds chez le coiffeur lol.


La distance et la debrouille c'est vraiment ca :)


des bisous etm erci!



lesfoliesdemagalie 11/02/2012 17:28

Mdrrrr!!!!J'adOOOre tn blog!!!Tu es géniale, ton look est super! Viiite je t'ajoute à ma Blogroll car tous les matins je pense te lire afin d'égayer mes journées!!Bisous et bon Week end!

http://www.les-folies-de-magalie.com/

Melle Dubndidu 12/02/2012 01:28



Merci Beaucoup Magalie et bienvenue alors =) !



sylvie 11/02/2012 16:03

C'est vrai, c'est dur de grandir et de se débrouiller seule, mais finalement, c'est ça qui est bon non ?!
Pour les sneakers, je les ai moi aussi et perso, j'ai enlevé le scratch que je trouve un peu cheap.. et j'ai remplacé les lacets, par les mêmes mais en 160 cm pour pouvoir les faire passer
derrière, à la manière des nouvelles Serafini, c'est pas mal si tu veux mon avis !
Bon WE !

Melle Dubndidu 11/02/2012 23:06



Ah je note c'est une bonne idée. Je trouve les scrachs carrement inutile. Je voulais des gros lacets pour faire un peu plus large =D J'aimerais bien une photo :$ ;$ je suis curieuse lol


en tout cas merci


et bon WE


bisous