About M'elle Dubndidu

Bienvenue chez moi et un peu chez vous

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions que l'on me pose le plus souvent:

 

Qui suis-je?

Je me présente, je m'appelle Anne, 20 ans, je vis actuellement à Los Angeles pour 1 an dans le cadre de mes études. J'y effectue un stage en marketing et communication, mais je n'en dirai pas plus. Avant et après Los Angeles, j'habite dans le doux sud de la France entre Aix en Provence où j'étudie et Montpellier où mes parents vivent. 

 

Pourquoi un blog mode?

Je suis tombée sur les blogs modes après avoir longuement fréquenté un forum de mode. J'y postais mes tenues, je papotais avec des amies virtuelles sur la mode, puis l'idée d'un blog a fait son chemin. Après avoir fini le lycée, m'être installée dans une nouvelle ville et vie, je me suis dit qu'il était temps de me lancer. Ça c'était en 2009! La mode n'est pas ma passion première, j'aime juste énormément partager, raconter, m'évader du quotidien.

 

"Prends ta plume", un petit mot sur les commentaires:

Les commentaires ne sont pas modérés. Je réponds et lis tous vos petits mots sans faute, ça me prend du temps mais pour moi, c'est le meilleur moyen d'échanger et de communiquer avec vous. Je suis ouverte à toute critique constructive, expression de mé ou contentement, je tacherai toujours d'y apporter une réponse. J'ai construit ce blog sur le partage et avoir l'opinion de mes lectrices, y repondre est extremement important pour moi.

 

Les photos:

J'utilise un reflex Canon EOS 1000D avec un objectif à focale fixe 18-50mm. Je prends mes photos à l'aide d'un trépied et d'une télécommande. Ce n'est pas très évident, mais on s'y fait. Je ne retouche pas mes photos, j'ajuste parfois les contrastes et le filtre des couleurs avec Photoshop mais pas grand chose.

 

 

en cours de mise à jour

 

Vous pouvez retrouver les actualités du blog sur la page Facebook et me suivre un peu plus encore sur Twitter. Si votre question n'a pas trouvé de réponse dans la FAQ (Foire Aux Questions) ci-dessous, vous pouvez me mailer à melledubndidu@gmail.com ou encore me laisser un commentaire sur l'article concerné (vous y aurez une réponse plus rapide ;)

 

 

 

Plus d'infos :

Vide Dressing

Mam'selle Dubndidu ailleurs que sur la toile

Abonnement 

Pourquoi Melle Dubndidu ?  

Partenariat et Sponsorisation