A couple hours of Difference #214
Hello
Cet article aurait du être publié dimanche et même rédigé samedi soir en rentrant du fameux concert " A Decade of Difference", mais j'étais purement et simplement crevée. Ce n'était pas les mots qui manquaient, ni les images juste l'énergie. Et pour cause, avec Matthieu, on s'est levés à 6h30, presque aussi tôt que durant ma semaine de travail. Nous sommes allés à Camarillo Premium Outlet (souvenez-vous) à environ 1h de route de Los Angeles pour quelques achats en prévision de la "saison froide". Je vous reparlerai très vite :P. Après cette matinée shopping, direction Malibu par la cote et atterrissage au musée Getty Villa ("une autre partie" du Getty Center >>). Les lieux, la vue tout étaient magnifiques. Je vais vous faire dès que possible un article consacré à cette visite car vraiment, ca en vallait le détour !
Revenons au concert...! TAdaaa Tadoodooo Organisé pour les 10 ans de la Fondation Clinton, l'affiche laissait rêveur : Bono, Lady Gaga, Usher, Steevie Wonder, Juanes, Kenny Chesney (connaissait pas, c'est un chanteur de country hyper connu, parait-il) et K-Naan (la musique de la coupe du monde de Foot.. c'est lui!). Tout cela sans compter les ponctuelles interventions de: Ashton Kutcher, Jayson Segel, Président Clinton (of course lol), sa femme et sa fille...
En outre de profiter du show pour 34 malheureux dollars (certes on était un peu loin mais bon), j'ai pu avoir un aperçu du business des Fondations, des sponsoring (dans notre cas Yahoo!), bref du show et de la politique à l'américaine. On nous montrait des vidéos sur les aboutissements de cette "association", tellement clichés et parfaitement orchestrés, le discours si élogieux sur Clinton et son "oeuvre".
Enfin, il demeure que les performances musicales et scéniques des artistes étaient époustouflantes. Usher et Lady Gaga ont fait un vrai show ! J'aimerais vraiment aller à un concert de l'un d'entre eux car sur scène, ça doit être quelque chose... SPECTACULAIRE lol Tout était parfait au millimètre près. Je crois que celle qui m'a le plus impressionnée était Lady Gaga. D'ailleurs, c'est elle qui est restée le plus longtemps sur scène.
L'ambiance dans Hollywood Bowl était géniale, très bonne enfant malgré les odeurs de vinasse et de bières :P. Tout le monde avait pris couvertures (c'est en extérieur), coussins (pour les gradins très inconfortables) et pique-nique car le show débutait à 19h... Allala rien que d'y re penser, j'ai vraiment passé un super moment, au-delà de mes espérances et puis... j'ai fait un don au final, j'ai CHANGÉ le monde en achetant ma place :P (c'était leur slogan tout au long de la soirée =D!)
Et pour me faire pardonner de ne pas avoir publier dimanche ni un post look ni un post Los Angeles, je vous aujourd'hui fais un petit mix. Ainsi, voici ma tenue pour le concert :P avec mes cheveux lissés, si si ! (souvenez-vous)
Baskets, Tee et BO - Forever21
Vous avez l'habitude maintenant, à chaque fois que je sors pour un concert, j'essaie d'accorder mon look à l'ambiance.. Enfin "J'essaie", c'est vite dit ! Je porte simplement mon fidèle perfecto Bershka ( Souvenez-vous!). Il ajoute la petite touche rock'n'roll qui manque à un look un peu simple.
Pour le coup, j'ai vraiment opté pour le confort car le Hollywood Bowl est un parc très grand avec énormément d'escaliers, de marches and co. Bref, je n'ai pas pris le risque, comme d'autres spectatrices, :P de venir en talons surtout, quand on sait que nous avons du garer la voiture à 20minutes à pieds !
Concernant mes cheveux, c'est un peu un évènement capillaire...! Je crois que ça faisait plus de 4 / 5 mois qu'ils n'avaient pas vus l'ombre d'un sèche-cheveux ou d'un lisseur =D Tant mieux pour eux, on pourrait dire ;) Néanmoins, j'ai décidé de m'offrir un petit fer à lisser qui, sur le papier, m'avait l'air correct, les mêmes paramètres de "protection" que celui laissé en France, payé 80 euros... Ici, pour un résultat identique (OUI OUI), je n'ai déboursé que 16$, pas mal :P ?! Bon, ça restera occasionnel car cette fantaisie me prend 30-40min, ma tignasse ne se laisse pas si facilement dompter mais ça m'a bien plu durant ces 48-72heures d'avoir les cheveux plus ou moins raides =)
J'ai encore plein de choses à vous raconter mais cet article est définitivement trop long :(
à très vite et bonne semaine !
PS: La rue dans laquelle j'ai pris les photos de mon look a été choisie pour tourner une publicité pour la marque Ford. Dimanche matin, celle-ci était complètement bouclée et transformée en plateau de tournage ! Dès que j'apercois le résultat en vidéo, je vous publierai le lien :P !!