Alerte al Matador #258
Hello,
Oooh une blogueuse qui vole :P
Bonjour BONJOUR je reviens d'une pierrade coréenne (alias le BQQ Korean), le restaurant où tu manges 3kg de viandes, où tu as ton quota de protéines pour le mois, mais c'est également là où tu pues la grillade jusqu'au soutif (glamour je sais je ne peux m'en empêcher). En somme, je pue et je prends quand même ma plume sans passer par la case douche avant. Bah oui, avec le décalage horaire, si je ne prends pas ma plume tard le samedi soir, vous n'auriez rien à vous mettre sous la dent avant TARD le dimanche soir. Je suis une blogueuse dévouée ! (il est où mon césar / oscar dit-donc :P)(et je précise que j'irai après avoir papoté avec vous)(j'irai à la DOUCHE hin!) Mais je m'égare encore et toujours =D
Recommencons, HELLO donc! Je sens la rose et je suis une princesse volante à la plage, c'est beaucoup mieux d'un coup, n'est-ce pas? Avec mes amis francais expatriés, nous sommes allés hier, samedi, découvrir l'une des plus naturelles et belles plages de Los Angeles County, j'ai nommé : Matador Beach qui se trouve, d'ailleurs, dans le périmètre de Malibu (c'est là où tu pousses un AAH d'où le jeu de mot dans le titre, je dis ca je dis rien!).
Franchement, c'était magnifique et l'endroit m'a tendrement rappelé mon road trip de décembre à travers la Californie, et notamment Big Sur. Souvenez-vous: San Francisco, Monterey, Muir Woods...allala! Le seul hic est que nous n'étions malheureusement pas les seuls à avoir eu l'idée de se détendre au creux de ce bout de paradis. Tellement paradisiaque, qu'on a pu assister à: deux séances photo de mannequin, 1 mariage, une séance photo de mariage, une bataille de sables, un lâché de bulle de savon, un pique-nique de touriste (suis une vraie habitante snob de LA moiii yooo). Certes, ces joyeux drilles (même la pauvre demoiselle d'honneur habillée en turquoise schtroumpfS) n'enlevaient rien au charme de Matador Beach, mais bon, nous n'étions seuls au monde quoi. ( à la différence de Death Valley >>)
Ceci étant dit et sans transition, j'adore le concept du mariage sur la plage... j'adore le concept du mariage américain TOUT COURT d'ailleurs. Ils peuvent le faire PARTOUT, quand où comment, c'est comme ils veulent. Mon rêve n'est pas un mariage sur la plage, mais tout de même Matador Beach est si romantique que je conçois tout à fait que d'autres couples aient souhaité le faire là :P
Jupe -Pimkie (oooollldd)
BO - Etsy
Tee - Zara
Pull - Gap
Sandales - Mel, via Spartoo
Après avoir recruté mon voisin, j'ai maintenant engagé l'un de mes amis, KeviiIIInnn pour prendre mes looks en photo. Depuis que je vis aux USA, j'ai "moins" honte de parler de mon blog, j'ai "moins" honte de le partager. Résultat, je trouve plus facilement des âmes charitables pour m'aider à me prendre en photo. Voilou Kevin, merci si tu me lis hihihi! ET, oui j'ai un peu honte de mon blog, je n'aime pas en parler.. je vous expliquerai le pourquoi une autre fois lol
Parlons look quand même, car c'est le but premier du blog :P Vous avez remarqué (comment ça NON?) je me suis coiffée (photo twitter >>>). Je me suis fait une "waterfalls braids", c'est très joli et archi simple à faire (dit la nulle en coiffure). Vous pouvez retrouver le tutorial sur mon Pinterest >> (je vous parlerai prochainement de ce nouveau joujou que j'adore)
Pour la tenue, rien de neuf, vous connaissez tout. La jupe a bien 1 an maintenant (souvenez-vous), c'est devenu un basique de ma garde-robe. J'ai ressorti mes petites sandalettes car il me fallait quelque chose de pratique pour la plage tout en étant chic pour aller au restaurant ensuite. Elles étaient parfaites pour cette occasion, néanmoins, je dois avouer tellement les adorer depuis que je les ai (elles sont mignonnes, vous ne pouvez pas le nier), que je trouve à chaque fois une bonne excuse pour les sortir héhé ;)
Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais aller SHOOTER today, je vous raconterai ça
à très vite
PS: Je vous prépare pour bientôt un petit post avec les différents lieux / parcs "paradisiaques" à voir dans le coin de LA :)
En parlant de sandales, je vous ai fait une petite sélection dans la nouvelle collection sur Spartoo:
1: Compensés Corail, Kickers (59e) - 2: Nu-pieds Cognac, PIECES (40e) - 3: Spartiates en Cuir Noir, Clarks (80e)