Chevelure de feu, ou pas #108
Hello
Voila donc la surprise dont je vous parlais. j'ai fais un virage à 90degré (et non 360 sinon ca serait retourner au point de départ on est d'accord ;)
J'arrete là. Ma premiere phrase c'est ce que j'aurais beaucoup aimé vous dire, vous raconter mon aventure, mon plaisir et ma satisfaction de ma coloration. Oui mais voila. La belle image que vous venez de voir, la couleur que j'adore est parti en un lavage malgré un bon soin pour cheveux colorés.
Oui. Vous avez bien lu. Autant vous dire que je ne suis pas heureuse du tout... c'est un massacre capilaire. Et vu que je suis en partiel / revision, et que j'aime d'amour mes cheveux... je vais attendre l'avant noel pour retourner chez un coiffeur un peu plus attentif et soigneux =( !
Je suis degoutée meme pour tout vous dire, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai PRESQUE pas posté cette semaine. J'ose plus me regarder dans le miroir :(.
Regret... Regret...
Avez-vous un conseil ?
Je me dis que je vais attendre pour voir si la couleur continue de dégorger et j'aviserai... Soit je me colore en une belle brune soit... soit je sais pas :(
Mais bref je vais et ai déjà claqué trop d'argent là-dedans alors que c'était pas sensé se passer ainsi.
Voici néanmoins une tenue avec donc ma tignasse mascacrée.
Jeans - CDC
Chemise - C&A
Gilet fausse moumout - Pimkie
Boots - Mellow Yellow
Voila les filles, alors surtout on se moque pas de ma couleur de cheveux... on regarde que le look =)
Et si vous avez des conseils capilaires pour ce machin, n'hésitez surtout pas.
Sinon mon jeans bien sur je ne l'ai pas acheté plein pot >> C'était ma fameuse commande "test" chez Anna Sand (cf article)
Pleins de bisous les filles et bon week-end.