Délicat Corail... # 146
Hello
Oui, j'aime vous mettre une photo ratée en guise d'introduction car je suis de très bonne humeur, et bon on peut bien en rire. Je vous ai jamais fait de "betisiers'" avec tous les clichés nullissimes à vite supprimer. Je dois avouer, je ne les conserve pas mais pourquoi pas vous proposer cela un jour ?
Il faut savoir que sur les 30-40 photos qu'on prend souvent il y a au moins les 3/4 à jeter, sur ce qui reste un bon tiers qui me plait pas, un autre qui faut retouché puis une ou deux photos miracles sur lesquelles, je le reconnais : je me trouve "bien".
En somme dur dur la vie de modeuse LOL ; )
Retour sur le printemps qui s'installe doucement mais surement. J'ai commencé à ranger mes gros manteaux, mes écharpes, mes gants, mes chapeaux, mes chaussettes, mes grosses laines..pour pouvoir ressortir mes foulards, mes petits pulls, mon trench et autres petites vestes légères. Je profite enfin de pouvoir porter, par petites touches certes encore, mes couleurs préférées : rouge et corail =D Comprenez que cet été je vais me lacher et porter beaucoup ces teintes, surtout qu'elles sont trop hype tendance hihi.
Je suis contente (et soulagée) car je viens de passer (réussir j'espere) une serie d'examens de TD, première vaguelette avant les partiels. Je respire donc et je vais pouvoir profiter pleinement du week-end qui arrive, je retourne enfin à Montpellier =)
Ballerines et BO - New Look
Jeans - Gap
Gilet - Zara
T-shirt et foulard (ooooold) - H&M
Vernis OPI - Yucutan If u want
Bon ce n'est pas un look très original, vous connaissez presque toutes les pièces que je porte, sauf le t-shirt Lady Gaga/H&M, trouvé aux soldes. Appréciant l'artiste, je me suis lancée, en meme temps je crois l'avoir payé 3 ou 5 euros, ce n'était donc pas un achat trop risqué. Néanmoins c'est le premier vetement à l'effigie d'un artiste que je possède.
Retour sur mes cheveux (oui en ce moment je vous bassine avec ca mais bon... hin lol), j'en peux plus avec le soleil mes reflex ROUUUUUGES (pas roux) ressortent à fond, mes cheveux qui ont tendance à blondir commencent à récupérer leur reflet.. AHEM c'est la catastrophe. Je respire, je ne veux pas passer pour une accro (maniaque?) de la coloration. Avec la période révision / lissage / partial, hors de question d'aller au coiffeur mais j'avais besoin de vous raconter mes angoisses capilo-tractées qui me prennent dès que je me vois dans un miroir. Voila pour la crise existentielle de ce jour ;)
Sinon les nordistes... avez-vous remarqué le magnifique soleil (et chaleur) qui s'abat (enfin) sur le sud ?
Comment ca je vous nargue.....? Pas du tout =D
Bonne soirée les filles
PS: Je suis heureuse que l'article MANGO vous ait plu et comme quoi la vision d'une marque est tres tres subjective ;)