La jumelle de Marylin Monroe #117
Hello
Oups vous ne voyez pas double, je me suis bien offert le meme pull Marylin Monroe mais cette fois-ci en rouge. Souvenez-vous, je le possède déjà en taupe.
Enfin c'est vite dit "je me suis offert", non l'amoureux m'a concocté une belle surprise juste avant les soldes.
Je n'ose meme pas savoir combien il a depensé, quel namoureux <3 !
Ce que je porte aujourd'hui, en particulier la veste et le pull sont des cadeaux de Matthieu. Cadeaux soldés certes mais que je n'aurais jamais imaginé pouvoir m'offrir.
Chronopost m'a donc déposé en 48h top ce magnifique doublon rouge que je chéris autant que le taupe.
Cette fois-ci c'est une taille 2. Il y a peu de différence avec la taille 1, les manches sont plus longues et il est bien sur plus large. Je porte aujourd'hui une tenue que je crois il y a an je n'aurais jamais imaginé pouvoir. Moi qui aime pourtant vous proposer des tenues à moins de 100 euros, j'ai explosé le quota cette fois-ci.
Pour toutes celles interessées par le PULL, celui-ci n'est apparemment pas soldé :/ :/ dommage franchement :(
Je vous laisse découvrir les photos avant de vous parler de ma gabardine =D
Veste - Comptoir des Cotonniers (soldée aussi)
Pull - Gerard Darel (pas soldé sorry)
Jeans - LEE Cooper
Compensés - André (sont soldés ;)
Ma gabardine alala quelle histoire !
Bon ma gabardine c'est ma veste, mais j'aime bien faire genre "je connais du vocabulaire modesque, je suis trop hype". Non pas du tout, avant de l'acheter, pour moi c'était une veste bien chaude style militaire 4x4. A présent je sais que ca s'appelle une G.A.B.A.R.D.I.N.E
Bref tout cela pour dire que je me suis rendue aux pré-soldes Comptoir des Cotonniers et que nous sommes tombés nez-à-nez puis enfin, dans les bras l'un de l'autre, nous étions inséparables et d'ailleurs on ne se sépare plus du tout. C'est l'amour fou entre ma gabardine et moi!
D'ordinaire, je suis une accro du manteau noir en laine, pour moi il n'y a QUE ca que l'on puisse porter en hiver... mais je dois franchement vous avouer qu'en plein milieu de l'hiver, ca caille.
J'ai cherché un alternatif et je n'ai craqué que sur ce modèle. Le prix m'a franchement rebuté car EH OUI ce n'est pas de la laine, c'est du coton ! Finalement, je dois vous dire que pour affronter le froid, cette veste tient bien plus chaud.
Pourquoi ? bah le coton est épais et il y a de moumout dedans hih <3 <3 et je crois que c'est logique le coton isole mieux du froid que de la laine :/ En meme temps j'en suis si contente que je ne peux pas la dénigrer ma gabardine chérie <3.
Bon j'espère que vous aimez ce look, un look exubérant pour ma part, certes, c'est très rare tant sur le blog que dans ma vie de tous les jours ;) . Le prochain article sera un article beauté =D =D avec des surprises y tout
A tres vite
bises
PS: Désolé, les photos n'ont pas une bonne luminosité mais j'attribue la faute à l'heure tardive, le soleil déclinant, les nuages bof bof :/ Je me rattraperai c'est promis =D