La véritable histoire mode de l'averse des partiels #117
Hello
Aujourd'hui je vais vous révéler un petit secret, le secret des modeuses-étudiantes qui passent donc chaque fin de semestre une ribambelle de partiels.
Car on a beau dire que la femme moderne sait tout gérer, je suis navrée de vous l'annoncer comme Coline l'a fait : il y a des jours sans et des jours avec, et bien ces semaines-là sont des longs jours sans.
Le cheveu gras, le mascara qui coule bref la totale !
Bon parfois, j'ai très envie de me reprendre en main et je ponds une tres belle tenue comme ici, mais je dois l'avouer la plupart du temps c'est jeans, pull.
Oui la base d'une tenue les plus simples voires les plus moches.
Pourquoi ? manque de temps mais aussi besoin d'être à l'aise. Oui car pour être honnête avec vous, quand on pose son délicat popotin sur des bancs très durs et qu'on reste assis 3 à 5heures, il faut du molletonner, il faut quelque chose d'agréable.
Puis bon j'aime bien l'effet de nonchalance que donne la tenue que je vais enfin vous faire découvrir lol
Jeans - Comptoir des cotonniers
Bottines - Mellow Yellow
Chapeau - Zara
Voila donc un petit look qui montre vraiment comment je m'habille lors de mes épreuves écrites.
Comme vous me l'aviez demandé la dernière fois, je vous ai détaillé un peu plus les bottines que je porte et que je ne quitte plus cette semaine. Car je confesse aussi que je bannis les talons pendant ces épreuves... dur de marcher vite, reviser en meme temps lol.
Sinon j'ai fait quelques achats pré-soldes à Comptoir des Cotonniers, je vous montre ca très vite !
Et vous alors votre tenue de partiel, elle ressemble à quoi ?
A tres vite pour une jeune pousse cette fois ;)