Plum-Plum Queen #263
Hello,
Non juré je me lance pas de fleurs (nan nan ce n'est pas non plus un jeu de mot avec mon pantalon quoique...). Vous allez très vite comprendre le pourquoi du titre après promis :) Enfin si je ne dérive pas trop, ce qu'il reste d'arriver. Bref, ce soir je me couche (enfin mardi matin pour vous) avec une sensation assez étrange, un petit rendez-vous avec mon RH enfin MA RH et bim bam boom, je connais la date, le jour exacte de la fin de mon stage, de la fin de l'aventure en somme 0_0 !
D'un coté je me réjouis de savoir quand je serai exactement en vacances (le 16 juin pour être précise) car je commence sérieusement à fatiguer (je me suis déjà un peu plainte par ici :P). D'un autre coté, cela signifie le retour à la réalité française, quitter ce pays que j'ai appris à aimer, à connaître. Rien que de l'écrire, je suis déjà triste alors qu'il me reste plus de 3 mois entiers à Los Angeles. Bien sur toutes les bonnes choses ont une fin, mais si vite?
Vous vous souvenez mon post valise? J'ai encore l'impression que c'était hier que je l'écrivais, l'estomac noué, l'envie de pleurer, l'envie de freiner des 4 fers et dire NON JE RESTE CHEZ MAMAN ET AVEC MON CHERI. Franchement, je ne regrette pas de m'être laissée emporter si loin, d'avoir tout lâché. Ca fait un bien fou, ça vous transforme, vous voyez les choses tellement différemment. D'ailleurs, une des choses que j'ai vu différemment est ma consommation de fringues, l'argent que j'y dépense. Aux Etats-Unis, dès que j'ai un peu de sous je le mets de coté pour un WEEKEND, pour lâcher ma vie à Los Angeles, m'échapper à l'aventure, découvrir ce pays si VASTE. Je ne veux surtout pas repartir avec des regrets, je souhaite non non en fait JE VEUX tout essayer tout voir (enfin tout ce qui est humainement possible de voir). À quoi sert un bout de tissu de créateur face à des souvenirs inoubliables ? Je vous le demande :P (bien sur je m'offre toujours quelques vêtements hin)
Je lis souvent dans les commentaires qu'on admire mon courage d'avoir tout lâché mais que toi ou toiii au fond qui a oublié ta plume today, ne pourrait pas le faire. Mais vous pensez que moi il y a un an je me sentais capable? Jusqu'à la dernière minute, je me suis dit NON NON je ne suis pas entrain de faire ça. Mais si ma vieille tu es au-dessus de l'Atlantique là 0_o. Et pourtant, j'ai une famille qui m'aime, un chéri, un chat mais dans 10 ans, la famille sera là, le chéri aura peut-être changé, le chat mort (soyons réalistes) mais vous n'aurez plus 20 ans, vous n'aurez plus l'opportunité. Alors aujourd'hui, si j'avais un conseil à donner, une réponse générale à vous faire (mis à part un coup de pied au popotin):
Tu as l'opportunité de partir, tu hésites parce que tu aimes ton chéri, ton hamster, ta maman, ta ville, ton appart... bah FUCK THEM ALL car tout ce que tu découvres LOIN d'eux en 1 an vaut mille fois les X ou Y raisons qui te retiennent (désolé pour le chéri, le hamster, la maman, la ville et l'appart', ils seront toujours là en revenant)
Voilà, je retourne à ma dépression de futur ex-expatriée.
J'aurais voulu porter ce look avec juste mon débardeur, mais au boulot pas possible alors... zou une petite épaisseur en plus:
Mais avec un petit clin d'oeil quand meme, je suis rebelle... dans les détails lol
Tee et Pantalon - H&M
Escarpins - Aldo
Pull - Gap
Dans mon post de dimanche, je ne vous ai pas trop parlé du ballet en soi mis à part que j'ai adoré. Mais aujourd'hui, je dois vous l'avouer, les danseuses m'ont un peu inspirée pour ma coiffure. J'avais envie de grâce, de hauteur. Comme je ne suis pas très douée avec mes cheveux (ou mes dix doigts au choix), j'ai pratiqué avant de réussir à me faire ce joli chignon lundi (vu via Pinterest).
Finalement un peu d'épingles, de tours et le voici mon BUN lol, j'ai une tête de danseuse Etoile hin =D ? Non... roo lol
Bref je vous présente un peu de neuf aujourd'hui, du neuf ET du cheap. Je suis allée faire un tour innocent à H&M et sur les conseils avisés de Hervine, j'ai pu mettre la main sur ce joli pantalon à fleurs (14$) et ce débardeur mint à 7$. Pas cher la tenue hin :P ? Et portable au boulot. Enfin avec le pull on est d'accord, le fait que je portais mon débardeur, ça reste entre nous ;)
à très vite pour un article un peu sport normalement!